Chapitre 7

964 62 19
                                    

──*: ೃ.✧✲゚*☾。⋆     Flashback ~ 5 ans plus tôt

Le soleil brillait fièrement, haut dans le ciel bleu, sans aucun nuage pour le perturber. Dans la ville, la chaleur de cette après-midi d'été se faisait déjà ressentir, les habitants étaient tous de sortie et profitaient pleinement de la douceur des rayons, pas encore brûlants en ce début de saison. Dans les bureaux, les rideaux étaient ouverts pour laisser entrer la lumière et quelques fenêtres également pour faire circuler l'air extérieur dans tout le bâtiment. 

Une petite dizaine de personne était rassemblée dans une salle, discutant intensément à propos de la robe que portait une jeune femme face à eux. Leur débat semblait sans fin, personne n'était d'accord sur le choix des couleurs, de la longueur ou de la forme. Pourtant cette création semblait parfaite en tout points, les volants bleus et blancs de la jupe n'étaient ni trop denses ni pas assez, juste suffisamment pour que la robe ne soit pas trop lourde à porter et le corsage bleu était parsemé de diamants ce qui ajoutait une touche féerique sans pour autant surcharger l'habit.

C'était du moins les pensées de la jeune femme aux cheveux châtains qui se tenait silencieusement à l'écart de ses collègues. Elle analysait la robe d'un œil attentif et professionnel, bien plus sérieusement que tous ces pseudos artistes qui criaient leurs avis sans écouter celui des autres. Tous ignoraient la présence de la femme, si bien qu'ils se turent immédiatement lorsqu'elle passa devant eux pour s'approcher de la création. 

Elle fit lentement le tour de la jeune mannequin qui portait la robe, avant de s'approcher d'une table sur laquelle étaient posés divers bijoux. Elle choisi un collier ras de cou duquel pendait un petit pendentif sertit d'un saphir, puis se plaça derrière la jeune femme pour l'attacher autour de son cou. Cette dernière se laissa faire sans ciller, et lorsque la châtaine s'éloigna pour admirer, l'ensemble les artistes présents dans la salle se mirent à chuchoter entre eux pour approuver le choix.

Puisque tous le monde s'était mis d'accord, la femme congédia la mannequin et ordonna une pause, elle se retrouva seule dans la pièce. Son téléphone se mit soudainement à vibrer, elle décrocha et porta l'appareil à son oreille.

"Allô ? Chin-hae ?

- Oui Na-yeon ? Répondit la voix au téléphone.

- Tout vas bien ? S'inquiéta la jeune femme.

- Oui, je vais avoir un peu de retard, informa Chin-hae, il y a des embouteillages au centre ville.

- Pas de problème on vient de pendre la pause. Le rassura-t-elle.

- Très bien. Acquiesça le jeune homme. Choon-Hee est déjà partie ?

- Oui, il y a un moment déjà. Pourquoi ?

L'homme soupira.

- Je dois voir Taehyung pour le shooting de la semaine prochaine.

- Les garçons emménagent aujourd'hui, lui rappela Na-yeon, tu pourras lui en parler demain.

- De toute façon c'est pas comme si j'avais d'autres solutions... S'exaspéra Chin-hae.

- Tu ne penses qu'au travaille toi ! Le taquina-t-elle. Tu devrais être content pour eux.

- Je le suis ! Se défendit son ami. Tu me prends pour qui voyons, ce n'est pas mon genre de-

L'homme se tut soudainement. 

- De ? Relança la châtaine.

- Oh... merde... Souffla-t-il à l'autre bout du fil.

Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora