Nathan

130 11 0
                                    

Ce soir j'ai rendez-vous avec Vadim.

Pendant que je me prépare, je choisis des vêtements à mettre.

Il y a une chemise à manche longue à rayure que j'associerais avec un jean slim qui moule mon cul à la perfection, des baskets blanches et mes cheuveux bruns sont coiffés de manière à ce que même moi je me trouve sexy.

A 20h tapante,quelqu'un toc à la porte et je me précipite pour ouvrir et me retrouve face à un homme en costume noir.

- Monsieur Mackoy?

- Oui mais appellez moi Nathan, et vous êtes? 

- Je suis le chauffeur de monsieur Vadim, je suis Adrien, je viens vous chercher sous ses ordres.

- Oh biensûr. Allons-y.

Je le suis en refermant la porte derrière moi.
Cette soirée promets d'être chaude.

Dans la voiture, je demande au chauffeur depuis combien de temps il travaille pour Vadim, il me réponds que ça feras bientôt 5 ans,que le travail n'est pas si dur et aussi que ça paye bien.

Nous discutons de tout et de rien,quand  30 minutes plus tard, nous arrivons devant une grande maison en pierre, des arbres longent la route jusqu'à la porte d'entrée, des fleurs ornent le balcon de la maison, du côté gauche se trouve une piscine en forme de goutte d'eau tandis que du côté droit se tient une fontaine en forme de cupidon.

Le chauffeur se gare et m'ouvre la portière pour que je sors.

Je le remercie en lui faisant un sourire discret et je me dirige ensuite vers la grande porte en bois et toc trois fois, c'est une manie chez moi de toquer exactement trois fois.

Après quelques minutes de patience, je vois Vadim qui ouver la porte.

Il est tellement beau avec ses cheveux plaqués en arrière, son jean qui lui moule le bas du corps que je peux remarquer chaque relief de ses muscles, il porte un t-shirt en col V qui épouse à la perfection son torse et ses abdos.

J'en suis tout excité que mes phéromones se diffusent tout seul sans que je le remarque jusqu'à ce que Vadim me ramène à la réalité en me parlant.

- La vue te plaît chaton? Dit-il en faisant un sourire en coin.

- Arrêtez de m'appeller chaton,je ne suis pas un chat.

- Pourtant ton attitute agressive me prouve le contraire. Allez entre. Nous avons beaucoup de choses à discuter.

J'entre dans la maison à sa suite de remarque le beauté et l'élégance du lieu, la couleur crème des murs se marie avec les couleurs assee bive des fauteils, une table basse en verre trône au milieu du salon, une grande télé est accroché au mur .

Il a bon goût cet homme en fin de compte.

Il m'emmène dans le salon où il me fait m'asseoir sur un fauteuil qui est sûrement plus cher que la voiture de mes parents à en croire la douceur du tissus.

Il part dans la cuisine et revient avec deux verres et une bouteille de champagne.

- Tu en veux ?

- Non,et je voudrais qu'on en finisses rapidement.

Il lève les yeux au ciel en s'asseyant à mes côtés.

- Très bien, tout d'abord je voudrais que l'on se tutoie.
Et pour ce qui est des conditions, moi aussi j'en ai. Alors commences.

- Ok. N*1,je veux être libre de mes mouvements,pas de garde du corps ni rien. N*2,personne ne doit savoir que nous sommes ensemble ou presque et enfin, pas de sexe.

Il lève un sourcils et me détaille de haut en bas.

- Pour ce qui est des deux je peux l'accepter,mais pour le sexe je ne suis pas d'accord.

Je me raidis à son annonce et lui réponds presque sur la défensive.

- Ah oui et pourquoi ça??

- Parce que le sexe dans un couple est important. Et puis quand tu auras tes chaleurs,tu auras besoin de moi pour te soulager

Je songe à ce qu'il dit et il a raison. Je ne peux pas y échapper,mais une chose me dérange sans que je ne sache pourquoi.

- Nous ne sommes pas encore un couple officiel alors nous ne le ferons seulement que lors de mes chaleurs ou de tes ruts. Et pour ce qui est de ton fiancé?? Il va habiter où?

- Il habite chez lui, il n'y aura que tous les deux ici mais il passera de temps en temps. Ce sont tout tes conditions? A moi maintenant.

- Du moment qu'il ne m'emmerde pas alors je m'en fiche. Donc tu coucheras avec lui tout en me faisant la cour? 

- Et pourquoi pas ? C'est ce que je voulais te dire. Même si au début je voulais que l'on se marie, j'ai changé d'avis, je veux juste apprendre à te connaître et je veux que personne ne sache que tu es mon âme-soeur. Je ne veux pas faire de mal à Mase en l'affichant.

Soulmates Always End Up TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant