Libérer le chien ?

140 8 3
                                    

Rin arriva en trombe et fonça dans  le dos de sa sœur qui ne bougeait pas d'un poil.

Sora: qu'est ce que tu fou ici !

Satoru: je suis venu voir comment tu allais !

La jeune femme était en train de bouillir, une chose était sûr, c'est que si elle avait son énergie occulte, toute celle-ci aurait explosé lui donnant ainsi un air des plus menaçant , car il faut dire que sans elle, elle  avait juste l'allure de quelqu'un qui voudrait couler un bronze...

Sora: t'as de la chance ... que je peux pas te botter le cul !

Satoru: change de disque tu veux ! Ah Rin ! Je t'avais pas vu !

Rin: maître Gojo... c'est toujours un plaisirs de vous voir ...

Disait-il sur un ton morne, pas du tout heureux à l'idée de le voir dans son salon assis sur sa banquette à dévorer des petits gâteaux fais spécialement pour lui.
Pour une fois, le frère et la sœur avait un vrai point commun sans même s'en rendre compte: ils n'appréciaient pas Satoru.

Vous me direz, qui dans le monde occulte pouvait bien l'apprécier ? Il fallait bien se l'avouer, Satoru n'avait que sa belle gueule pour lui.

Sora: comme tu peux le voir ducon je me porte comme un charme .. maintenant dégage

Satoru se contenta d'applaudir bêtement ce qui énerva davantage la brune qui avait envie de le tuer à l'arme blanche mais elle savait qu'elle ne pourrait rien faire.

Rin se voyant fixer par son grand-père compris qu'il était sensé faire quelque chose alors il se mit devant sa sœur et afficha un sourire.

Rin: laissons le avec grand-père et allons à l'étang d'accord ?

Sora: ok...

Les deux partirent en direction de l'étang.
Satoru retourna sont attention sur le grand-père qui toussota, gêné par l'intervention peu respectueuse de sa petite fille qui visiblement n'avait toujours pas digérée sa défaite cuisante de la dernière fois.

Yamanoka: excusez la ... elle est du genre rancunière...

Satoru: ne t'inquiète pas, elle a l'air plutôt docile lorsque c'est Rin qui s'en occupe ... quand prévoie tu de lui retirer le sceau ?

Le vieux caressa sa longue barbe et semblait réfléchir un moment, lui même ne savait pas quand est ce qu'il pourrait la libérer de l'emprise du sort étant donné qu'elle était de nature imprévisible, il n'était toujours pas sûr de lui faire confiance.

Yamanoka: étant donné qu'elle ne semble jurer que par Rin... je pense attendre son feu vert, ensuite je les mettrais ensemble pour effectuer diverses missions

Satoru: tu as une confiance aveugle en ton petit fils le vieux...

Yamanoka: c'est vrai... est-ce un tord ?

Satoru: tu n'as pas peur qu'il obéisse à sa mère et qu'il ne nuise à Sora ?

Yamanoka: Rin considère Sora comme sa sœur à 100% il tuerait pour elle. Ça ne fait certe qu'un mois qu'elle est ici mais elle est Rin ont su créer un lien fort, de plus les gens du village les apprécies ...

Satoru affichait un sourire en coin, il savait bien qu'il n'y aurait pas de problème pour les deux frères et sœurs mais la mère était une menace et il s'en méfiait comme la peste.

Satoru: quand elle aura retrouvée son énergie occulte je m'occuperais d'elle. C'est mieux pour tout le monde.

Yamanoka: comment ?! Mais ... êtes vous sûr que cela soit une bonne idée ?

Satoru: elle ne pourra rien me faire, je suis bien trop fort ... et puis il y a sûrement des personnes qui voudront s'en prendre à elle ... de plus si les hauts placés apprennent qu'elle était liée à des maîtres des fléaux ils voudraient sûrement la tuer.
Pour que ton clan soit en total sécurité je viendrais te demander quelque chose plus tard ... sur ceux à bientôt

A la suite de cette discussion, Satoru n'était pas partit bien loin, il c'était rendu dans un coin à l'abri des regards, ses yeux rivé sur l'étang avec en visuel Sora, Rin et les jumeaux, tous en train de s'amuser.

Abe: Sora ! Fait l'avion avec moi !

Sora: raaah encore ? Tu vas finir bloqué dans l'arbre Abe !

Abe: aller ...

En observant cette scène, Satoru découvrit qu'en plus d'être maniaque, elle ne pouvait pas céder aux caprices d'enfants, il trouvait ce côté là mignon... étrange contraste de son côté plutôt rentre dedans avec les autres.

Il décida de s'envoler, la jeune femme tourna le regard là où se tenait Satoru, elle avait l'impression que quelqu'un se tenait là à les observer.

Rin: Sora ?

Sora: ah... rien ... j'ai cru qu'on étaient observés

Rin se contenta de jouer avec Ume, car il savait que Satoru les observaient mais il ne voulait rien en dire à sa sœur qui aurait sûrement été le provoquer.

Le beau et la vilaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant