Kuroo x reader

211 20 0
                                    

OK. De toutes les situations compliquées que tu aurais pu vivre, celle-ci n'était vraiment pas prévisible. 

Être transformée en chat, fuir des chiens errants et être recueillie par ton crush, Kuroo, n'était vraiment pas quelque chose que tu aurais pu prévoir. Sans parler du fait qu'il dort en te tenant dans ses bras.

Comment t'es tu transformée? Tu te poses la question toi-même. C'est juste arrivé d'un seul coup, comme ça. Tu rentrais tranquillement chez toi après les cours et d'un seul coup, tu avais des pattes de chat et tu as fini par voir ton reflet dans une vitre. Tu es devenue un chat noir, en accord avec ta couleur de cheveux de base. Tu as bien cherché un moyen de retrouver ta forme normale mais en tant que chat, tu ne peux pas vraiment faire grand-chose. Tu as donc fini par marcher dans les environs et tu t'es finalement retrouvée là où tu es actuellement.

Tu t'échappes difficilement de ses bras et tu t'assois à côté de sa tête, l'observant dormir. Tu te demandes pourquoi il t'a récupérée. Il te semblait qu'il préférait les chiens, en tout cas, c'est ce qu'il avait dit à Yaku lors d'une de leurs nombreuses disputes. Tu poses ta patte, du coup, sur sa joue et appuie un peu dessus pour vérifier qu'il dort bien. Une fois cela fait, tu descends du lit et tu vas explorer un peu la chambre, tu fais vite le tour et tu profites du fait qu'il n'ait pas fermé sa porte pour explorer le reste de la maison. Tu t'amuses du fait que des affaires de volley traînent un peu partout, tu t'attends à ce qu'il se fasse engueuler le lendemain par ses parents à cause de son bordel. Tu termines d'explorer en arrivant dans la cuisine et tu grimpes sur le comptoir en un saut et tu te rends compte que tu as très faim. Kuroo a laissé de la nourriture pour toi mais le problème c'est que c'est de la pâté pour chat et c'est impensable pour toi de manger de la nourriture pour chat, même si tu en es un actuellement. Tu tournes la tête vers le couloir qui mène à la chambre de Kuroo et tu décides d'aller le réveiller pour qu'il puisse te donner autre chose à manger.

Arrivée dans sa chambre, tu miaules en bas du lit, tu miaules fort mais il ne se réveille pas pour autant. Tu n'as donc pas le choix, tu grimpes sur le lit, puis sur lui et tu lui écrases les côtes en patounant. Il grogne un peu et ouvre un œil. Son regard croise le tien et tu miaules encore.

" Ugh... Quoii...? il râle, la voix rauque parce qu'il n'est pas vraiment réveillé."

Tu descends de sur lui et va vers la porte en miaulant encore. Le fait de ne pas parler te gonfle déjà. Il ne veut pas bouger mais à force de miaulements, il finit par se lever en râlant. Tu le guides en bas et t'arrête devant la gamelle de pâté que tu n'as pas touchée.

"Et donc? Qu'est ce qu'elle a ta gamelle? il te demande en s'accroupissant."

Tu mets un coup de patte dedans, faisant tomber son contenu par terre. 

" Non mais sérieux? il s'indigne. C'est toi qui nettoie?"

Tu réponds par un miaulement et en remettant un coup de patte dans la gamelle. Il t'attrape pour t'empêcher de le faire une troisième fois et te place face à lui.

" Alors, c'est quoi le problème? Ça te plaît pas? tu l'interromps en miaulant. OK. Tu veux manger quoi du coup?"

Tu te débats pour qu'il te lâche et il te pose gentiment malgré son agacement d'être réveillé et à cause du bazar que tu viens de mettre. Tu te diriges vers le frigo, il te regarde te mettre sur tes pattes arrières et essayer de l'ouvrir, sans succès avec tes petites pattes poilues. 

Il ricane de ta galère avant de s'approcher.

"Tu veux quelque chose dans le frigo?"

Tu miaules pour acquiescer. Kuroo te regarde fixement. Tu miaules pas très fort, mal à l'aise d'être fixée ainsi. 

Haikyuu! X ReaderWhere stories live. Discover now