chapitre 15

16.6K 1K 4
                                    

Moi: tveut heja?

Aymen: oue jvoulai te dire on par demain.

Moi: ok tss..

Aymen: y a quoi?

Moi: wellou tu boycotte ctt

Aymen: heu.. ah smeh

Jme suis mise à rigoler solo, il a su me faire devenir hnine en même pas une semaine et j'ai réussi à me faire redevenir un bonhomme en une semaine.

Aymen: questa?

Moi: rien azy decale

Aymen: parle bien wllh.

Moi: azy ok salam alaykum bouge dma chambre.

Aymen: jvoulai te dire que je restai moi! Je reste à Marseille.

Moi: ok decale.

Aymen: pff

QUOI? PTN J'AI LE SEUM . Tfacon jmen balec dsa ive. J'ai pas de coeur , pas dsentiments. Jme ment à moi même mais je doit le zapper. J'ai des blempro plus important.
Bon il est 18h, jme suis reposé vite fait.
Jdecide d'appeler mon.. heu le fils de ma mère.
Ouais parce que c'est la dernière soirée que jpasse sur Marseille et je veut savoir la vérité.

●●●●
Moi: salam alaykum , rejoins moi dans 30 minutes devant le macdo au vieux port.

Lui: alaykum sal...

Je raccroche.

●●●●

Il vien c'est bien sinon la vie continue. Tant que j'ai ma dar Hamdoulilah ca va.

Azy jme prepare en deuspi, jme lave le visage. Jme sappe, jmet un survet , une casquette nike et mes TN. J'ai mis ma casquette parce que mes cheveux était péter. J'avais une dégaine de mec mais merlish c'est ce que je suis mentalement.
Y a Ilyes et Redouan qui me demande ou jvais je leur dit et Aymen me regarde de travers. Bah ecoute tant pis!!

Jprend ma vago , je suis devant le macdo mais ya vla les gens c'est relou.
Je le voit il m'appelle mais jrépond pas et jvais direct vers lui. Il est solo , y'a pas mon géniteur.

Moi: Wesh azy vien on bouge parce c'est la galère.

Lui: T'est une galère!

Donc on smet ou y a personne.

Moi: azy jt'écoute

Lui: parle bien hssl. Mon dar enfin notre dar..

Moi: att jte coupe, c'est juste mon géniteur il a rien fait pour moi.

Lui: attend ZEUBI laisse moi parler ptn. Coupe moi pas.

Moi: ok bah declare..

Malgrer que je parlai mal , je le respectai même si ce qu'il a pu me faire était mal. Me laisser parce que OUI mon frère savait tout et n'ai pas venu me voir pendant toutes ces années.

Lui: Hessoul ( bref) TON GENITEUR et bah il avait pas lchoix , il sais barrer parce que il avait des dettes, il était dans des bails comme nous tahu et le gadjo il lui a dit qui allait s'en prendre à toi, moi et ta enfin ma.. bref notre mere... Et il est parti et pour pas avoir trop de charge il m'a pris mais on était tout petit. Personne de nous deux à choisi cette situation. Tu va te dire pourquoi l'homme ne vous a rien fait? Baba était malin, l'homme c'est dit que si il vous avait laisser en plan c'est qu'il s'en fouttait de vous donc sa servait à rien de vous faire heja. Notre mère ne savait pas qu'il avait des dettes. Ensuite vers l'âge de 14 ans j'étais tarpin mature et mon dar ma expliquer toute l'histoire avec les dettes et il m'avait dit que sa faisait quelques jours que l'homme a qui il devait des dettes était mort et..

J'avais été assez patiente à l'écouter comme sa donc j'lui est couper la parole.

Moi: QUOI? Bah si il était mort pourquoi vous êtes par revenu hyn? Pourquoi vous nous avez laissez galerer!!??

Lui: attend attend.. Il voulait revenir mais il avait honte de revenir comme sa ! Normal quoi.. Moi j'étais jeune mais je commençait à comprendre la situation bref après je voulais te rechercher quand j'ai commencé à bibi vers l'âge de 15ans et ouais c'est tôt.. mais Baba refusait, il voulait pas vous dérangez dans votre vie qu'il croyait paisible. Moi j'enchaînait connerie sur connerie à partir de 9 ans c'était chaud jusqu'à que je me suis mis à bibi. Papa etait dans le même del avant mais il ne pouvait rien y faire. Enfaite depuis qu'il m'a tout avouer à 14 piges bah il est malade. Allah y chafih.. et il pouvait rien faire contre la bibi..

Moi: ouah c'est chaud wAllah je sais pas trop quoi dire. C'est bizarre mais d'un coter je le comprend meme toi hyn!

Et oui toute cette histoire m'avais choquer mais contrairement à ce que j'aurai penser je ne l'ai pas traiter enfaite je le comprenais sa me choquait.

Lui: smeh w'Allah smeh je t'ai chercher et je t'ai trouver j'avais pas le courage de venir te voir donc j'ai inventer une histoire et t'est venu même si c'est pas dans cette situation que j'aurai voulu te retrouver. J'ai manipuler vla les gens pour avoir à te faire face. C'est pour sa que t'en ai venu je t'ai rien fait parce que sinon tu serai morte ! T'a toujours eu une place dans mon coeur w'Allah.

Moi: mhh w'Allah y'a quelque temps je pensai que mon père était mort et je ne savait même pas que j'avais un frère.. Sa me fait bizarre mais jpeut pas t'en vouloir à toi mais mon geniteur c'est plus difficile. W'Allah tu sais pas toi! Comment j'ai galerer pour être respecter sans père et sans repère.

Lui: on reprend tout les deux? W'Allah smeh.. je veut qu'on soit comme la main et les yeux quand une pleure la main lui essuie les larmes..

Moi: oui mais sa va être difficile et demain je rentre à Paname moi.

Lui: je viendrai te voir , Hum heu.. ta mère enfin notre.. tu m'a comprise!! Elle t'a rien dit?

Moi: elle m'a dit que mon père était mort quand j'étais petite mais y'a pas longtemps elle m'a dit que j'avais un père et elle devait me dire autre chose
mais j'avais la mission sur Marseille donc elle devait me le dire en rentrant mais je suppose qu'elle devait me dire que j'avais un frère.

Lui: oue.. hessoul je doit y aller salam alaykum. Fait belek si t'a besoin de heja pas de soucis. Jpasserai sur Paname In Sha Allah.

Moi: alaykum salam, in sha Allah.

J'étais heureuse et blesser parce que j'etais toutes ces années seule à galerer avec ma mère. Je rentre et jdit à Ilyes et Redouan ce qu'il sais passer. Même eux sont choquer de lui mais aussi de moi! Bah oue j'ai eu une réaction archi bizarre wllh. Au lieu de m'énerver quand je l'aurai fait, bah la j'étais archi mature déjà que je le suis deja , la c'était encore plus. N'oubliez pas que j'ai 17ans et je doit déjà tout assumer solo.
Le lendemain on rentre dans à la tess, jdit salam à Ilyes , Redouan et Karim et jvais voir ma dar. Je lui en veut de m'avoir rien dit mais je l'a comprend. Je compte pas lui raconte ce qu'il c'est passer maintenant.

Hessoul je fait un bon de 1 mois parce que y'avais rien, wllh je faisait que bibi. Jparlai vite fait à Mon reuf . Oh je sais même pas son blaze mais il me l'a toujours pas dit ce hrmar, on commence à avoir une bonne complicité faudrait que je le dise à ma mère. Je parle toujours avec Ilyes et Redouan et même Karim avec qui je me suis encore rapprocher maintenant je le considère plus ou moins comme Ilyes et Redouan.
Aymen? Plus aucune nouvelle mais à vrai dire je l'oublie de plus en plus et il ne hante presque plus mes pensées je vous cache pas que je l'aime encore.
Mon père? Oui c'est mon père maintenant. Mon frère m'a fait comprendre que ce n'était pas de sa faute et qu'il fallait pardonner.
Ma mère s'inquiète pour moi mais jramene du biff.

Aimer commenter, donnez vos avis boussa ♥

Bicraveuse professionnel seul lui a toucher mon coeur de pierreWhere stories live. Discover now