p10🍁

16 3 12
                                    

Moi: tu penses que je suis à la hauteur de tes attentes ??

Verdugo: je ne penses pas du tout. Tu es parfaitement à la hauteur de mes attentes. Regarde, tu as vécu dans un si petit espace alors que tu ne supportes pas les petits endroits. C'est pas donner à tout le monde de pouvoir vaincre ces phobies en si peu de temps. Regarde, comment tu réussis à rester avec cette famille qui hante tes cauchemars, qui t'a autant fait souffrir. Tout ça ce n'est pas petit Bambina.

Moi: c'est pas aussi donner à tout le monde d'avoir un manager comme toi

Il m'a pris dans ces bras et à travers cette étreinte je ressens vraiment tout l'amour et l'affectation qu'il me porte. Il a trouvé en moi la fille qu'il a toujours voulu avoir et moi j'ai trouvé en lui un papa, un sauveur, un confident, un bouclier, etc la liste est longue. Pour dire que il suffit pas d'avoir le même sang pour avoir ce genre de relation. C'est pas les liens du sang qui définissent les bonnes relations. On a entendu tellement d'histoire de famille qui se sont déchirées. Maintenant on se fait du mal gratuitement au sein de notre famille que parfois je me demande si l'humanité existe encore. Les coups bas les plus surnois se sont entre les membres de la famille. Mais WHY ???

Moi: comment avance la fondation ??

Verdugo: très bien même

Humberto: on reçoit de plus en plus d'appel d'aide et de plainte aussi mais on fait en sorte que toutes soient bien en sécurité.

J'ai eu envie d'aider des femmes dans le besoin tout comme on l'a fait pour moi. Verdugo m'a pleinement soutenu et maintenant j'ai créée une fondation qui accueille toutes celles qui ont besoin d'aide, qui subissent des violences peu importe de la part de qui, même des filles qui subit des harcèlement dans leur établissement scolaire. Genre je laisse personne. Et le plus surprenant c'est que le nombre ne cesse d'augmenter. C'est surprenant de voir toutes celles qui appelent à l'aide. Je vous assure tu m'appelles pour que je t'aide alors que tu te trouves à l'autre bout du monde je viens te chercher.

J'ai des médecins, des psychiatres, des professeurs en ma disposition. Tout pour les aider et cela est ma plus grande joie. Par exemple tu es doué en couture tu as une prof de couture, tu es doué en cuisine tu as une prof de cuisine avec toi et cela dans tout les spécialités possible.

Verdugo: je sais que tu aimes t'en occuper personnellement mais cette fois fait moi confiance

Moi: oui je sais que vous allez vous en sortir. J'ai hâte que tout soit terminé.

Verdugo: tu as un mois

Moi: un mois pour quoi ??

Verdugo: je pense que c'est le moment de faire connaître Bambina. Du coup dans un mois aura lieu la plus majestueuse des cocktails pour te présenter. Tu as un mois pour faire le maximum de travail. Je crois que tu en es capable.

Moi: oui y a plus de temps à perdre

Verdugo: pas de gaffes aussi

Moi: t'inquiètes

Ils sont restés un bon moment avec moi avant de partir et les voilà qu'ils me manquent davantage. Plus les choses iront vite mieux se sera. Mais Humberto est revenu le lendemain.

Moi: alors ??

Humberto: pour la première fois je vois mon père devant un sujet sensible. Il a vraiment du mal à venir t'en parler lui même.

Moi: j'en discuterai avec lui quand j'aurai l'occasion. Mais dit moi tout ce que tu sais sur mes parents.

C'est ça le sujet sensible pour Verdugo. Le fait que je m'intéresse à mes parents le rend un peu nerveux. Ça peut se comprendre vu l'attachement qu'on a. Mais je risque pas de l'abandonner ni même l'oublier. Je pourrais même pas.

Quand ils pensaient s'être débarrasser de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant