Chapitre 27 ⛩

389 18 25
                                    

Dans la dimension d'Obito, les deux hommes se faisaient face, Midori était à l'écart entre les deux, elle savait qu'elle ne pouvait pas s'interposer, mais elle se devait d'essayer. La main toujours posée contre ses côtes, elle se douta que quelques-unes étaient forcément casser et que la douleur empêcherait le combat rapprocher, elle devait rester à distance. Elle espérait tant qu'Obito change d'avis et que Kakashi arrive à se pardonner à lui-même, mais les deux ne semblaient pas de cet avis et foncèrent l'un sur l'autre. La jeune femme lança ses pétales dans leurs directions, ils reculèrent alors l'un de l'autre pour lui faire face.

- Midori ! Restes en dehors de ça ! Ordonna Kakashi qui ne quittait pas des yeux Obito.

- Écoutez-le, ça vaut mieux.

Ne l'écoutant même plus les deux continuer de se battre, se ruant de coups sous les yeux de Midori impuissante. Il n'y avait plus aucun mot de prononcer, tout ce qu'on entendait c'était la puissance de chaque attaques porter l'un sur l'autre qu'ils esquivaient et contrait à la perfection. Kakashi sorti un Kunai qu'Obito dégagea dans les airs, mais le ninja fit un salto arrière pour le taper du pied ce qui toucha celui-ci au visage lui tailladant le visage.

L'Uchiwa se retourna et envoya un coup de poing à son adversaire qui le propulsa en arrière, Midori fit un pas, mais gémit de douleur. La plaie se referma et celui-ci créa une barre en métal avant de foncer de nouveau sur lui. Kakashi se releva, deux Kunai à la main avant de parer ses coups, les figures s'enchainant avant qu'ils ne s'attrapent par les mains se bloquant mutuellement. Obito en profita pour faire des mudrâ avec sa main et la sienne ce qui détourna son attention, le ninja se prit un coup de genou et sa tête parti en arrière et l'Uchiwa recula avant de lancer sa technique.

- Katon ! Gôkakyû no Juts !

- Doton ! Doryûhek !

La boule de feu d'Obito traversa par endroits le mur de terre que Kakashi avait lancé. Il ramassa un Kunai à terre et se précipita jusqu'à lui en détournant son attention de nouveau avant de lui donner un coup de pied qui le cogna contre son propre mur. Le sourire aux lèvres, l'Uchiwa s'élança avec son bras tendu, mais Kakashi sorti du sol en lui tenant le poignet. S'élevant au-dessus de lui avant de disparaître dans un clone de foudre. Et de lui donner un coup de pied qui le souleva du sol avant de riposter par un autre en l'envoyant à l'autre bout de la dimension. Midori sent le pire arrivé, elle retira sa main de son ventre et fit un pas avant de se précipiter vers les deux hommes qui ne s'arrêtaient plus, bien décider à en finir.

Obito gênera une nouvelle barre de métal, le visage rempli de haine. Kakashi leva sa main qui tenait un Kunai, son raikiri semblait éclairer toute la dimension pourtant infinie. Les deux hommes ne se quittaient plus du regard, absorber par la colère, ils s'élancèrent l'un vers l'autre à grande vitesse. La jeune Princesse se releva et disposa son chakra dans ses pieds avant s'élancer au milieu des deux ninjas pour être plus rapide qu'eux et leurs attaques furent stopper par Midori elle-même... la barre en métal la traversa et le raikiri de Kakashi aussi... Obito ne vit que la chevelure de la jeune femme avant de baisser les yeux et de voir le sang couler sur le sol. Kakashi, lui n'avait pas bougé, complètement horrifier, paniquer et désemparé...

- Non... souffla-t-il en retirant son bras de sa poitrine.

Obito fronça les sourcils en serrant les dents avant de retirer la barre. Elle tomba dans ses bras, inerte. Obito recula en titubant, l'image de Rin lui revient en mémoire. Il était d'accord pour repousser la jeune femme ou l'obliger à être de son côté, mais il ne voulait pas la tuer. Kakashi se mit à pleurer au-dessus d'elle et son ancien ami ne savait pas quoi lui dire. Il ne pouvait que ressentir la même chose que lui à présent. Celui-ci disparut dans un tourbillon laissant le ninja porter le corps sans vie de sa Princesse dans ses bras, tout comme il l'avait fait lui aussi pour celle qu'il aimait.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocWhere stories live. Discover now