Chapitre 0,1: Avant l'examen

380 11 1
                                    

Akumu s'ennuyait ferme. Il y a quelques jours elle avait réussi à voler le plus gros joyau du monde mais sont trésor ne l'intéressait déjà plus.

Ce qui l'amusait c'était de voler, et de tuer, pas d'admirer ce qu'elle gagnait. Elle avait revendu la pierre précieuse et n'avait gardé sur l'argent récupérer, que le stricte minimum, le reste, elle l'avait donné à des gens dans le besoin choisit un peu au hasard.

Maintenant, elle cherchait une nouvelle aventure amusante, mais elle ne trouvait rien.

Elle flânait dans les rues poussiéreuses de sa ville natale. Elle était orpheline comme la plupart des gens de l'étoile filante, mais tout les habitants du coin la connaissaient, la considéré comme leur filles et les autres orphelins étaient ses frères et sœurs. Ce quartier formait une sorte de grande famille.

"Akumu" appela un homme sur la terrasse d'un café miteux, il lui dit signe de s'asseoir et la jeune fille s'exécutât.

"Comment tu vas M.Torrry?
-Bien et toi p'tite? Ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu.
-Oui, j'étais vers l'Est pour une histoire d'émeraude géante, c'était amusant! Dommage que ce soit déjà fini.
-Toujours à la recherche d'aventures à ce que je vois?
-Ouai mais je trouve plus rien d'interessant
-Tu as déjà pensé à être hunter? Tu sauras au courant de plus d'affaires intéressantes, en plus on dit que l'examen est super dur!"

Akumu fut très vite emballé par l'idée, elle remercia M.Torry et parti se renseigner sur les dates. Coup de chance, l'examen était dans deux semaines.

Elle se mit immédiatement en route, embarquant dans le premier bateau qui passait. Il menait dans un grand port qui proposait un nombre important de destinations: le port de Pyrrhia.

Le trajet duras 5 jours pendant lequel la mer était calme, Akumu  sympathisa rapidement avec les autres passagers. Elle avait l'avantage d'être très sociable, son aire mignon et son côté très enfantin pour une jeune fille de 14 ans faisait que les gens avaient très vite beaucoup d'affection pour elle. Il était difficile de dire si il s'agissait d'une manipulation consciente ou pas.

Ils passèrent le temps du voyage à jouer au carte ou à pêcher. Si la traversée se passa aussi bien c'est certainement parce qu'Akumu ne perdit pas une fois au jeu, aucun autre joueur n'eu a subir le côté mauvaise perdante de la jeune fille.

Le navire accosta dans la matinée, l'équipage commençai à débarquer leur marchandises pendant que les passagers payaient leurs trajets au capitaine.

La première chose que fit Akumu une fois à terre fut de se renseigner sur les bateaux allant au port de Chermarine, là où se déroulaient l'examen. Le prochain partait dans 4 jours et le trajet durait le même temps. Elle serait donc sur place la veille, c'était parfait! Elle acheta le billet pour le voyage puis chercha un hôtel correct.

La gérante de l'hôtel s'appelait Mmm.Mounier, elle parlait lentement mais eu la gentillesse de présenter à Akumu les meilleurs lieux touristiques de la ville, alors après avoir posé ses bagages elle se dirigea vers les monuments indiqués par la vielle.

Mais l'architecture ne l'intéressait pas vraiment. Très vite elle trouva une meilleure occupation.

Deux hommes attiraient toutes la foule sur eux, l'un criait "venez vous mesurer à lui! C'est un véritable Hunter! Personne ne peut le battre!" pendant que l'autre, le "véritable Hunter" écrasait les bras de tous ceux qui ont voulu se mesurer à lui au bras de fer.

"Allez venez! Tentez de gagner se beau collier en or! 7 000 Jénis pour essayer de le battre..." continuait de scander l'autre.

Après avoir un peu observé et jugé que le Hunter avait un bon niveau, Akumu paya les 7 000 jénis et lui présenta sa main. Elle était deux fois plus petite que celle de l'homme et si pâle qu'on semblait voir à l'intérieur.

"Qu'est-ce que tu fais petite? Tu veux que je te casse le bras ou quoi!?"
La "petite" Le fixa sans rien répondre alors le Hunter lui pris la main.

"Trois deux un partez!" L'homme força de toute ses forces mais Akumu ne bougea pas.

"Tu n'est pas un vrai Hunter, dit-elle
-Ah! C'est ce que tu crois!? Cracha-t-il visiblement vexé, tu vas voir!" Et il activa son nen si brusquement qu'elle n'eu pas le temps de réagir et son bras s'écrasa sur la table.

"Encore une victoire pour notre Hunter" cria l'autre homme. La jeune fille regardait sa main sans rien dire.

"Alors on fait moins la maligne, se moqua le vainqueur
-Je n'était pas concentrée, se justifia-t-elle
-Tu peut toujours te trouver des excuses, t'es juste pas à la hauteur."

À ces mots, Akumu fusilla l'homme de ses yeux rouge sang avec une telle haine qu'il se sentit rapetisser.

"J'ai mal entendu, dit-elle avec un sourire froid, tu peux répéter s'il te plaît?
-R...ri...rien, bégaya-t-il
-Bien."

Et elle partie joyeusement en sautillant laissant le Hunter dans un telle état de choque qu'il perdit tout ses autres bras de fer.

Elle passa le reste de son séjour à visiter le plus de magasins et de restaurants possibles, non pas pour dépenser mais pour découvrir la culture d'une manière plus intéressante que la visite de vieux monuments.

Elle trouva aussi une tenue plus confortable pour l'examen que ses petites robes noires. Elle n'avait pas pensé à prendre des vêtements de sport donc elle s'acheta un short et un pull noirs sous lequel elle mit un collant et un débardeur rouge.

Le jour de son départ le temps s'était gâté, de gros nuages noirs menaçait d'éclater en un terrible orage. Cela n'inquiétait pas Akumu qui embarqua gaiment sur le bateau.

L'ambiance était radicalement différente du premier voyage. Là tout les passagers cherchaient à être Hunter et étudiaient leurs adversaires avec froideur. Akumu resta donc le moins possible avec eux préférant rendre des services à l'équipage.

Finalement les nuages noirs disparurent et la traversée fut tranquille. À l'arrivée le capitaine lui avoua que ça l'embêtait car il était censé faire un premier tri parmi les concurrents mais que malheureusement, il n'y avait pas eu d'épreuves naturelles pour les tester, mais que pour la remercier de les avoir aidés sur la mer, il lui donnerait un indice:

"Rend toi au marché de Chermarine et intéresse toi au tapisserie." Akumu le remercia et parti vers la ville.

Sur place elle apprit que le marché avait lieu le lendemain soit le jour de l'examen. Elle se trouva donc un nouvel hôtel pour y passer la nuit.

Lorsque le soleil refit son apparition entre les nuages, la jeune fille enfilas la tenue qu'elle s'était trouvée quelques jours auparavant, attacha ses longs cheveux noirs en deux chignons au dessus de se tête et sortie voire le marché.

Les vendeurs proposaient énormément de produits tous plus étonnant les un que les autres, de quoi faire oublier l'examen, cela devait être un piège. Mais Akumu n'avait jamais accordé de l'importance aux objets rares et étranges, tous ce qui l'intéressait était de s'amuser.

Elle réussit donc à trouver le stand de tapisserie facilement, et demanda à la marchande si elle avait des infos sur l'examen Hunter mais elle ne su pas lui répondre.

Alors la jeune fille regarda attentivement les tapisseries à la recherche d'indices et elle en trouva un: L'une des œuvres présentait une rue de la ville où on pouvait voir un magasin de bonbons, et sur la devanture on lisait en tout petit le symbole des Hunter.

Elle demanda à la vendeuse où se situait la rue et s'y rendit immédiatement, elle se trouva face au magasin de bonbons en tout point semblable à la tapisserie à l'exception du signe Hunter qui était absent.

Elle entra et, jugeant qu'il ne valait mieux pas dire franchement au vendeur pourquoi elle était là, se contenta de lui annoncé qu'elle avait vu son magasin dans la tapisserie.

Le vendeur sembla comprendre et la mena à un ascenseur où il déverrouilla l'étage -10 grâce à une clé et laissa la jeune fille s'enfoncer dans les profondeurs de la terre.

Hunter x Hunter. L'histoire d'Akumu (OC)Where stories live. Discover now