épisode 11

1.5K 113 34
                                    

Yunjin et Wooyoung couraient à toute vitesse dans leur bâtiment à la recherche de leur salle. Ils n'avaient jamais fait cours là-bas et ils s'étaient lamentablement perdus en la cherchant.

Leur cours avait commencé depuis près de cinq minutes et ils devaient déjà être notés comme absents mais ils voulaient au moins savoir où ils étaient avant de partir à la vie scolaire pour un billet de retard.

On la trouvera jamais cette putain de salle ça sert à rien ! cracha Yunjin dans son grand désespoir.

On va pas sécher j'ai la flemme d'être collé !

Mais le bâtiment est immense et j'ai l'impression qu'on a déjà fouillé partout ! Tu devrais envoyer un message à Seonghwa peut-être qu'il peut nous aider, histoire qu'il serve à quelque chose pour une fois.

Tu es vraiment pas cool Yunjin va falloir que tu te détendes sérieux, dit Wooyoung en jetant un coup d'œil agacé à sa meilleure amie.

Elle n'était plus si agréable en ce moment. Elle disait des choses très vexantes et déplacées sous le prétexte d'une mauvaise humeur constante. Il ne la croyait même plus. Elle était gratuitement méchante et Wooyoung n'aimait pas ce comportement.

Il décida quand même d'envoyer un message à son ami le plus âgé tout en attendant une réponse de sa part.

woo:
coucou Hwa
woo:
tu sais où est notre salle à peu près ? on s'est perdu avec Jin

toothless:
salut Wooyoungie
toothless:
on est au quatrième étage salle C13 deuxième étage :)

Le bicolore le remercia puis partagea l'information avec la plus jeune qui soufflait d'agacement.

>>>>

Le bicolore et la brunette s'étaient rendu à la cafétéria après leur dernier cours de l'après-midi. Par chance, le surveillant à la vie scolaire ne les avait pas collé et ils avaient pu reprendre tranquillement leur matinée. Du moins, tranquillement était un grand mot ! Yunjin était tellement désagréable que Wooyoung dut changer de place pour leur dernier cours. Il n'en pouvait plus de l'entendre cracher sur le prof, les élèves et surtout, il n'en pouvait plus de l'entendre insulter son frère comme s'il ne représentait rien pour elle.

Ils ne s'étaient pas adressés un mots quand ils avaient pris leurs plateaux. Leurs visages contractés avaient presque fait peur au cantinier qui n'avait pas osé leur parler.

Arrivé à leur table quotidienne avec leurs amis, ils n'avaient toujours pas parlé, préférant tirer une tête de trois pieds de long.

Hongjoong n'est pas venu en cours ce matin ? demanda Seonghwa, inquiet pour son ami.

Mingi m'a dit que son chien s'était fait percuter par une voiture ce matin quand il est sorti de chez lui pour aller au lycée, dit doucement Yunho, triste pour le blondinet.

Oh non ça doit être horrible...je vais lui envoyer un message, répliqua le noiraud en sortant son téléphone.

Sérieux c'est qu'un chien Seonghwa. Il va s'en remettre ton mec.

Toute la table se tourna vers Yunjin, choquée de ce qu'elle venait de dire. Elle n'était pas la plus douce et gentille du groupe mais elle avait un minimum de respect et ne dirait jamais ça en temps normal.

Putain meuf mais c'est quoi ton problème en ce moment ? Tu es vraiment une connasse pour dire ça ! dit son meilleur ami en tapant du poing sur la table. Tu te rends compte d'à quel point tu es super chiante en ce moment ? Tu insultes Seonghwa depuis ce matin et tu es super désagréable ! Si tu as pas envie d'être avec nous casse toi !

Le groupe se tut face à l'interaction entre les deux meilleurs amis. Néanmoins, ils comprenaient tout à fait la réaction de Wooyoung. La brune était désagréable et faisait la tête depuis le début de la journée. Elle insultait tout se qui bougeait et ne se faisait pas prier pour critiquer ses amis.

Finalement, elle se leva, prit son plateau et quitta le réfectoire, laissant tout en plan. Le bicolore soupira de mécontentement face à la réaction immature de son amie.

Excuse son comportement, Hwa. Elle est bizarre en ce moment...dit le demi décoloré, honteux.

T'excuse pas pour elle Wooyoungie. Ce n'est en aucun cas ta faute et tu ne devrais pas tout réparer à sa place, répondit le plus vieux de la bande en souriant légèrement à son ami.

Le cadet le remercia puis ils continuèrent le repas. L'ambiance était un peu pesante au début mais le noiraud remit un petit coups de boost en leur disant que le chien de blond avait eu beaucoup de chance et qu'il était encore en vie malgré une patte cassée et quelques blessures superficielles. Voir leur aîné soulager les avait fait bien rire puis leur pause se termina bien mieux qu'elle n'avait commencé.

>>>>

ALLEZ TOUT LE MONDE VOUS POUVEZ ALLER VOUS CHANGER ! cria monsieur Moon après avoir soufflé dans son sifflet.

Le match se termina alors et les garçons soupirèrent de fatigue en se dirigeant vers les vestiaires. Certains avaient déjà enlevé leur t-shirt pour se libérer de la chaleur qui leur pesait. Il avait beau faire froid en temps normal, les footballeurs avaient vite chaud et n'enlevaient leur haut qu'en allant se changer pour ne pas choper la mort.

Wooyoung était avec Yunho et Jongho, comme d'habitude. Les deux garçons discutèrent du comportement de Yunjin de ce matin pendant que le bicolore faisait semblant d'écouter. Il regardait San marcher en le provoquant du regard. Ses mouvements paraissaient naturels mais il savait qu'il cherchait juste à l'attirer. De toute façon, s'il ne réagissait pas à ses avances, le noiraud passera par sa fenêtre le soir durant.

Néanmoins, il n'avait pas non plus envie de se priver. Certes, il s'était légèrement disputé avec son amie aux cheveux bruns mais ce n'était pas pour autant qu'il allait arrêter sa relation avec son aîné. Il aimait ce qu'il avait avec l'ébène, il ne voulait pas le perdre.

Ils se changèrent vite, se regardant de temps en temps pour vérifier que l'autre savait ce que l'un voulait. Ils le savaient. Se retrouver sous les gradins du terrain était devenu normal pour eux. Ils le faisaient souvent.

Vêtu d'un thermique noir et d'un jogging gris, le plus vieux quitta la petite pièce sous l'œil affûté de son binôme aux cheveux semis décolorés. Sans aucune retenue, il dévora ses fesses du regard s'imaginant déjà le son qu'elles feraient quand le noiraud lui donnera des coups de reins puissants.

Mais, à quoi pensait-il ? Il s'étonnait lui-même ! Il pensait au sexe, comme tout le monde, mais c'était beaucoup plus régulier depuis qu'il fréquentait San et sa libido commençait à l'inquiéter. Il avait souvent besoin de s'oublier le soir, dans son lit, une main dans son pantalon pour ne pas exploser d'envie.

Il enfila un pull, mit ses chaussures puis sortit à son tour, saluant ses amis qui n'étaient pas encore prêts.

San lui manquait. Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours par manque de temps. Son odeur, sa peau, son cœur ou encore ses baisés lui manquaient. Il avait besoin de réconfort et le noiraud était l'oreiller sur lequel il pouvait se reposer.

PARADIGM | woosanNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ