Une Journée Pas Comme Les Autres

6 0 0
                                    

C'était une matinée comme les autres, enfin presque ce jour-là était important car tu avait un examen qui a les déterminer si oui ou non tu avais ton Bac.

Tu te réveilles donc à 7h00, tu prends ta douche fait ton sac, mange et tu pars prendre le bus pour aller passer ton examen.

Enfin arrivé il est 8h00 tu te dirige près de ta salle d'examen, tu t'installe on vous explique les épreuves et tu commence à répondre au questionnaire.

1heure après tu as enfin finis tu es soulager d'une part mais maintenant il te reste à attendre les résultats qui vas déterminer ton avenir.

Tu décide donc de partir réviser ta prochaine épreuve qui est lundi prochain, tu t'installe à un petit café pas loin de ta fac.

Tu avance bien, ça fait 1 heure que tu révise il est actuellement 10h tu commence à être fatigué tu vas donc te diriger vers le contoir pour commander quand soudain quelqu'un que tu venais de bousculer te renversa son café brûlant sur ta robe.

<< pardon excuse moi moi je t'avais pas vue >>

<< c'est pas grave, vous vous inquiétez pas >>

<<alors si j'ai pas a m'inquiètais, au revoir >>

<< franchement vous avez pas honte même pas vous m'aider à nettoyer >>

<< vous m'avez dit mots pour mots de pas m'inquiètais >>

<< j'ai dit ça part pur politesse >>

<< Très bien si vous insisté >>

<< merci, vous voyez c'est pas compliqué >>

<< mais vous avez un culot de me dire ça, et puis quoi encore vous voulez que je vous paye votre café >>

<< pourquoi pas, vous avez détruit ma robe neuve >>

<< très bien,si ça vous fait plaisir >>

Tu parti t'installer et tu te remis à réviser, tu senti un regard posé sur toi tu leva les yeux de ton ordinateur et tu aperçu cette homme qui te semblait étrangement familier,il ne cesse de te regarder, il commence à avancer vers toi alors tu décide de te lever et d'aller vers lui mais il t'évite, il se trouve qu'il allait voir une autre fille.

<< bon je m'attendais à quoi franchement il est trop bien pour moi >>

Tu te remis à travailler, mais tu n'arrive pas ton regard était focaliser sur cette homme grand, blond aux yeux bleus avec toujours se sourire, cette voix grave qui m'apaise.

Je ne peux cesser de l'observer, il est si charismatique rien que dans ça façon de parler ça se vois, es que j'aurais une chance un jour ?

Il fait que j'aille le voir car si j y vais pas je ne le croiserai plus jamais.

Mais je ne peux pas aller le dérangé il dois avoir une copine de plus, on a qu'une vie.

Je me dirige vers lui avec assurance et confiance est je me lance.

<< bonjour >>

<< bonjour ma copine et moi on vas vous prendre un expresso s'il vous plaît >>

Je rêve j'ai vraiment une tête de serveuse, de plus il a une copine bon je vais faire semblant d'être une serveuse pour éviter la honte totale.

<< très bien c'est noté ma collègue va vous apporter tout ça >>

<< Très bien merci >>

Je retourne m'installer à ma place quand je senti cette douleur dans ma poitrine se former, ma gorge sèche, les larmes montait je compris que l'amour est dur et parfois il arrive comme ça sens prévenir.

Quelques jours plus tard...

Je venais tout les matin est après-midi pour espérer le revoir, j'ai découvert qu'il venait tout les matin à 8h00 et l'après-midi à 14h30, il prend le plus souvent un grand expresso sans sucre.

Je me demande comment je fais pour savoir tout ça parce que je ne suis pas allée lui parler depuis la semaine dernière, peut-être que je suis juste une fille obsédé par un homme que j'ai senti m observer fin c'est ce que je pensais.

Ce matin il était pas là, comment c'est possible même malade il venait, non il peut pas être pas là c'est pas normal il est peu être mort !

Il faut que je me calme, il est peut-être en retard, c'est sûr même y'a pas à paniquer il est que 8h03 après tout

4 heure plus tard...

Bon il était pas là ce matin c'est pas grave, je vais survivre quand même après tout c'est juste quelqu'un que j'ai croisé y'a 1 semaines et que j'ai observer tout c'est fait et gestes.

Il peut pas l'avoir remarqué quand même si ??

Non il vien plus surment a cause de moi c'est sur, en même temps j'ai pas arrêté de le fixer et de le suivre partout il a du avoir peur.

Je suis vraiment un gros boulé je gâche tout à chaque fois...

Quand soudain je le vit traverser le seuil de la porte, un grand sourire s'affiche à instantanément sur mon visage mon cœur se mit à battre à 2000 à l'heure mon souffle accéléra et mes yeux pitié de bonheur, je me rendis compte que j'avais bien plus qu'un simple Crush sur lui mais que je l'aimais comme j'avais jamais aimé quelqu'un.

Je senti à nouveau cette étrange douleur dans la poitrine, je décide donc de me faire courir au toilettes pour pas que il me voit en pleure même si je sais qu'il m'aurait pas regardé puisque que je suis une simple inconnue qui revise dans un petit café.

Après avoir pleurer je retourne dans la salle quand je le bouscule !

<< excuse moi je ne t'avais pas vu >>

Attends la personne que je kiff vien de s'excuser de ma voir bousculé, il faut que je trouve un truc pour lancer la conversation après ça, si je veux avoir une chance.

<< t'inquiète c'est pas grave >>

<< sinon ça te dirait que on aille boir un verre un de c'est quatre >>

J'arrive pas à croire que j'ai dit ça putain je suis vraiment une merde je dit quoi pour me rattraper moi!

<< en réalité ça fait une semaine que je tobeserve est j'osais pas venir te voir pour te le demander >>

Putain non pas ça c'est pire je passe pour un stalker bon euh plan b

<< tient mon numéro je te laisse m'envoyer un message si tu es intéressé >>

Je pouvais pas tomber plus bas allez vite je m'en vais

<< d'accord en revoir >>

Le lendemain matin...

Je l'ai vue il se dirigeait vers moi est il me dit...

J'espère que vous kiffé voilà 👀

je l'aime ou pas Where stories live. Discover now