Chapitre 6 : Sommeil agité

4.3K 235 19
                                    

Clarke

Je me réveillais l'esprit trouble. J'était incapable de réfléchir à quoi que ce soit. Je regardais autour de moi et en découvrit la cause : une perfusion était attacher à mon bras avec à l'interieur un liquide d'une couleur plutôt étrange.
- Ne me demande pas ce que c'est, tout ce que je peux te dire c'est que c'est fait par Lincoln, dit Bellamy d'une voix calme tandis qu'il s'approchait de moi, comment tu te sens ?
- Bien, enfin je crois ... J'ai dormis combien de temps ?
- Presque 12h ! s'exclama-t-il avec un petit sourire, une vraie marmotte !
Je le regardais avec étonnement, attendant qu'il me dise qu'il plaisantait mais il n'en fit rien.
- C'est une blague ? insistais-je
- Non, Lincoln à dit que le traitement était malgré tout assez lourd, en plus il faut que tu te repose avec le bébé ...
Le bébé, pendant un instant je l'avais oublié.
- C'est sans danger pour lui ?
Bellamy me regarda avec un petit sourire rassurant.
- Ne t'en fais pas. Tiens, au faite, tu veux peut-être la récupérer ...
Il me tenda une petite photographie qui sortait de sa poche.
Mon sourire fut instantané. Je lui prit la photo et continuais de l'observer. Bellamy me rejoignit après que je lui ai fait un peu de place sur mon lit.

- Tu te rend compte, c'est quand même dingue ... Ce tout petit être est à l'interieur de mon ventre ... murmurais-je
Bellamy me déposa un baiser sur la tempe et posa un main sur mon ventre.
- Je suis sûre qu'il s'y sent comme un prince ! plaisanta-t-il
Je me blotissais contre lui pendant un instant. Le problème c'est que j'était tellement bien que j'avais envie de me rendormir. Je me relevais donc à contre-coeur.
- Lincoln est toujours là ? demandais-je
Bell secoua la tête
- Non, il est parti ramener la pièce à Raven qui s'impatientait et rassurer tout le monde au camp, sans donner trop de détails, précisa-t-il
- Tant mieux. Jackson tiendra aussi sa langue ?
- Oui, ne t'en fait pas pour ça.
Il me déposa un autre baiser sur la tempe et me dit en se levant :
- Allez Princesse, je te laisse deux minutes. Cache la photo, Jasper et Monty passerons sûrement.
- Ils ont emménager ? Déjà ?
Il confirma.
- Depuis hier, mais tu dormais et personne n'a voulu te réveiller.
Je hochait la tête et souris à Bell tandis qu'il quittait la pièce.

Moins de dix minutes plus tard, Jasper et Monty débarquèrent comme prévu. Ils posèrent quelques questions sur ma santé, firent quelques blagues mais je voyait bien que cet endrois leurs rappelais de mauvais souvenirs. Malgré tout je ne fis pas de commentaires, et les garçons me laissèrent peu de temps après voyant que je commençais à bailler et que mes paupières se fermaient.

Très vite, je sombrais à nouveau dans le sommeil.
Il faisait noir. Les nuits se rafraîchissaient. L'hivers arrivait. D'après ce que j'avais lu il aurait dû être là depuis longtemps mais apparement même les saisons se sont dérègler en 97 ans ... Enfin. J'avais quelques couvertures et quelques habits plus chaud dans mon sac. J'avais également trouvé une boussole. Je ne savais pas si elle indiquait vraiment le nord mais je m'en fichait un peu. Ca faisait des semaines, bientôt un mois, que je marchait. Heureusement, mise à part ma rencontre avec King Kong je n'avait croiser rien de trop dangereux.
Je m'était découverte depuis peu un oeil de lynx pour détecter les bunkers cachés. Je passais toutes mes nuits à l'interieurs d'ailleur, il n'était plus question de dormir à la belle étoile. Mon couteau s'était brisé lors de ma dernière chasse, heureusement j'en avait trouvé un nouveau, un de cuisine, dans l'une de mes planques.

Le problème était que cette nuit, je n'avais encore repérer aucun bunker ce qui m'inquiètait un peu. De nombreux tunnels bordaient les environs, et qui dit tunnels, dit Faucheurs. Raison de plus pour se planquer ce soir.
J'apperçus au loin une grotte. Je crois que je ne trouverais pas mieux ce soir, espérons seulement qu'elle n'est pas déjà habiter.
J'entrais prudamment, une torche à la main. C'est bon l'endrois était vide. Je rassemblais un peu de petit bois sec et utilisa ma torche pour allumer le feu. Je me fis un petit nid douillet avec les couvertures et mon sac et laissait le sommeil m'emporter.

Des bruits me sortirent de mon sommeil. J'ouvrais les yeux et découvrit en dehors de la grotte des faucheurs qui était probablement en quête d'un terriens à embarquer. Il était trop tard pour éteindre le feu. Ils me repèreraient immédiatement. Heureusement pour moi, celui-ci était mourrant, et de dégageais plus beaucoup de lumière. Mais quand même.
Je pris doucement mes affaires et m'enfonça dans la grotte sombre sur la pointe des pieds. Je savais que mon plan n'était pas idéal. Ils vivaient sous terre. L'absence de lumière, ils connaissaient !

Heureusement pour moi, je trouvais un endrois où la pierre était suffisament ronger et en hauteur pour que je puisse m'y cacher. Je me dépêchais et m'y installa, attendant que les faucheurs partent. Je les entendis arriver. Je fermais les yeux et me concentrais pour garder une respiration aussi calme et silencieuse que possible. J'ouvris un oeil, puis l'autre. Ils était toujours en bas, à seulement deux mètres de moi. Le seul point positif de ma rencontre avec Anya était qu'elle m'avait appris à cacher mon odeurs ( et ma couleur de cheveux ) grâce à la boue. Ainsi, les faucheurs ne purent pas me repèrer et ressortirent de la grotte.

Bellamy

- Alors ? Le traitement marche ?
- J'en ai bien l'impression. Sa fièvre a beaucoup baisser. A-t-elle toujours ses sauts d'humeurs ? demanda Jackson
- Non, elle est redevenu normale. Enfin je crois, elle n'est pas rester réveiller très longtemps...
- Ne t'en fais pas, d'après Lincoln c'est normal, me rassura l'infirmier avant de s'excuser disant qu'il était l'heure qu'il change les compresses d'un autre patient s'étant blesser à la chasse.

Je ne savais pas trop quoi faire. Je devenais fou à tourner en rond. J'allais à la radio mais je dû attendre que le gamin devant moi ai finis de rassurer sa mère qu'il reviendrais bientôt au camp, que sa jambe serais bientôt guérit.
Le Mont Weather était devenu un vrai hôpital, tout les malades qui pouvait être déplacer y était emmener pour y être soigner dans de meilleurs conditions. Néanmoins, Abby restait au camp pour les blessers graves.

- Bisous Maman ! conclua le petit
Je lui souris et prit la radio.
- Raven ?
- Oui Bell ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'ennuie ? se moqua-t-elle
- Comment tu as deviner ?
- L'intuition féminine mon cher !
Je souris.
- Elle s'est toujours pas réveiller ? demanda Raven dont le ton avait changer
- Si, mais pas longtemps. Elle va mieux, c'est ce qui compte.
- Oui
A l'autre bout de la radio j'entendis une voix demander " C'est Bell ? ". Quelques secondes plus tard, Octavia avait remplacer Raven.

- Elle va mieux ? demanda-t-elle
- Oui, elle s'est réveiller avant, répétais-je
- Tant mieux, je commençais à croire que Lincoln lui avait perfuser une version mixer de la pomme de Blanche-neige ! plaisanta ma soeur
- J'avoue que j'y ai cru aussi !
Parler avec Octavia me destressais un peu. Même si j'aurais aimé parler de toute cette histoire de grossesse avec elle, c'était encore trop tôt. Et de toute façon, Clarke devait d'abord en parler à sa mère.

Je continuais ma petite discutions avec Octavia. Mais sans prévenir, Jackson débarqua dans la pièce et me dit d'un air grave :
- Je pense que tu ferais mieux de venir. Clarke se remet à délirer mais dans son sommeil cette fois.

Seconde Chance  Tome 2 - The 100, Bellarke fanfictionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt