~{Chapitre 14}~ Silence radion ~

440 20 0
                                    

°09h02°

Tu te lève et part dans la cuisine pour déjeuner. Tu envoie un message à ton père comme promis puis tu part prendre une douche. Une fois ta douche terminer tu t'habille puis tu part t'assoir sur le canapé et envoie un messages à Bucky, pour t'assurer qu'ils vont bien.

°15h47°

La journée est passé asser vite, tu l'as passé devant la télé à stresser puisque Bucky ne t'as toujours pas répondu. Tu fais un peu de ménage pour te changer les idées et tu regarde souvent ton téléphone pour voir si Bucky à répondu à tes nombreux messages, mais ni lui, ni Steve, ni Sam ne te répondent. C'est pas bon signe. Tu fini par t'endormir sur le canapé au alentour de 23h.

°05h12°

Tu te réveille pour aller te coucher pour de bon dans la chambre, tu en profite pour envoyer un énième messages à Bucky, mais toujours rien. Tu te rendors assez rapidement. Tu te réveille ver 9h et part t'habiller avant de déjeuner. Tu passe encore ta journée devant la télé et à regarder ton téléphone. Mais toujours aucune nouvelle.

°Deux jour plus tard°

Les deux derniers jours ce sont passé de la même façon, entre temps tu es aller t'acheter quelque vêtements puisque tu n'avais pris des vêtements que pour 2-3 jours. Ton père a essayer de t'appeler mais tu n'avais pas le coeur à lui répondre alors tu lui as juste envoyé "Je vais bien, j'ai pas beaucoup de réseau je peu pas te répondre dsl", il t'as juste répondu "Appel moi quand tu as du réseau dans ce cas. Prend soins de toi" et quelque minutes plus tard il t'envoie un dernier messages qui t'as fais chaud au coeur "Et je sais que je ne te le dis pas souvent mais je t'aime..."

°21h58°

Tu te réveille à cause d'un cauchemar et regarde immédiatement ton téléphone. Rien. Pas de messages, pas d'appels, rien. Tu décide d'envoyer un messages à Natasha, tu lui demande de venir à l'adresse que tu vien de lui envoyer, celle de Bucky, elle ne comprend pas trop mais au bout de ~30 minutes elle frappe à la porte. Tu lui ouvre la porte.

Nat - Tp, qu'est-ce que tu fais cher Barnes alors qu'il n'est pas là ?

Tp - S'il te plait ne dit pas à mon père que je suis ici, mais j'ai besoins de ton aide...ça fais plusieurs jours que je n'ai aucune nouvelle de Bucky, de Sam ou même de Steve, je m'inquiète vraiment Nat...

Nat - Ils sont en mission, c'est normal qu'ils mettent du temps à répondre, mais ça ne me dis pas ce que tu fais en pyjama cher Barnes ? Stark a dit que tu étais dans un petit hôtel parce que tu avais besoins d'être seul et que tu étais pratiquement injoignable, il s'inquiète beau-

Tp - Bucky et moi on sort ensemble...Et il m'a laissé les clé de son appart pour que je puisse y aller si j'avais besoins d'être un peu seul...

Nat - Toi et Barnes ? Vraiment ?

Tp - Oui, mais ça aussi tu ne dois pas le dire à mon père. Enfin bref, si je t'ai demandé de venir, c'est parce que je voulais savoir si tu en savais plus sur comment ce passe leur mission ?

Nat - Malheureusement, je ne sais rien. Mais je peu chercher si tu veux

Tp - C'est vrai ?!

Nat - Oui, je vois bien que tu as l'air flippée. Je vais voir si je peu contacter quelqu'un de là-bas

Tp - Merci Nat

Nat - Mais en échange je voudrais que tu fasse quelque chose pour moi

Tp - Biensûre, tout ce que tu voudras !

Nat - Prend soins de toi, t'es aussi pâle qu'un cadavre, et je pèse mes mots, tu mange au moins ? Et il date de quand ton dernier repas ?

Tp - J'ai pas d'appétit, je suis beaucoup trop stressée...

Nat - Habille toi, on va aller manger quelque chose, et en même temps j'essaierai de voir si j'ai un contacte là où il sont sensés être.

Tp - D'accord

Tu pars t'habiller puis vous partez dans un bar restaurant ouvert de nuit. Vous vous commandez un milkshake chacune et après les avoirs reçu, Nat commence à chercher qui elle pourrait contacter. Quelque minutes plus tard elle fini par trouver le contacte qui a dit à Steve, Sam et Bucky qu'il y avait un nouveau sérum. Elle l'appelle et il répond.

Tp - Alors ?

Nat - Bois ton milkshake

Tp - Ok...

Tu bois ton milkshake tout en l'entendant discuter avec cet homme. Elle raccroche quelque minutes plus tard.

Nat - Il n'a pas eu de nouvelle depuis une trentaine d'heure envviron...Et il semblerait qu'ils aient rencontrés quelque problème, il ne sait rien d'autre...

Tu t'effondre en larmes, elle décale sa chaise à coté de la tienne et te prend dans ses bras.

Nat - Je pense que tu devrais peut-être rentrer à la Tour, il ne faut pas que tu reste seul

Tp - S'il te plait, ramène moi dans l'appart de Bucky...

Nat - D'accord..

Elle paie l'addition puis elle te ramène à l'appart. Tu t'endors dans la chambre et elle décide de ne pas te laisser seul cette nuit alors elle par se coucher sur le canapé.

°08h37°

Tu te réveille tant bien que mal et part en direction de la cuisine, Nat a préparer le petit déjeuner.

Nat - Comment tu te sens ?

Tp - Bof...

Nat - J'imagine que tu n'as pas faim mais je voudrais que tu mange quelque chose, alors j'ai fais des oeuf brouillé

Tu t'assois et mange un peu, mais tu n'as vraiment pas d'appétit.

Nat - J'ai une bonne nouvelle, l'homme que j'ai appelé hier, il m'a rappeler tout à l'heure, il ne sait pas comment ils vont, mais sait qu'ils ont réussi à détruire le sérum, et qu'ils ne devraient pas tarder à rentrer.

Tu te lève prend Nat dans tes bras, soulagée.

Tp - Merci...Vraiment...Je ne te remercierais jamais asser !

Nat - Ca me fais plaisir de te voir sourire

~ Mlle Tp Stark ~ Bucky X Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant