Chapitre 15

618 45 0
                                    

J'ai eu de la peine pour vous, voilà la suite.

***

 Paul releva la tête vers la forêt alors qu'il était en réunion avec la meute. Bon, réunion était un bien grand mot, ça devait bien faire plus d'une heure qu'ils étaient entassés dans la maison d'Emilie, l'empreinte de Sam. Bella Swan était venu mangé et vagabondait avec Jacob quelque part, peut-être encore dans le garage à réparer une moto ou sur la plage. Pendant un temps, Paul avait cru qu'elle était l'empreinte du jeune loup tant il semblait enthousiaste à la voir, mais depuis quelques temps il n'était plus sur. Mais après tout il faisait bien ce qu'il voulait. Et lui aussi avait bien l'intention de profiter. Se levant, il passa sa grande silhouette à travers la salle sous les coups d'oeil un peu moqueur des autres métamorphes. Il grogna pour la forme, mais son humeur ne pouvait pas aller mieux. Attendant d'être dans la forêt, il se changea dans sa forme de loup et commença a courir vers les profondeurs de la forêt.

Luna vérifia que sont panier était complet avant de mettre ses sandalettes et sa cape rouge.

- Je t'attends pour le dîner ? Demanda Hermione en sirotant son thé.

- Je ne sais pas encore, mais je pense que non, la lune est lumineuse ce soir. Répondit distraitement la blonde, le nez vers le ciel.

- Mais je pense que tu ne sera pas seule ce soir. Ajouta t-elle. A plus tard Hermione, fait attention avec les montgolfières inflammable, elles sont très agitées en ce moment.

Sautillant sur le perron, la jeune femme disparut dans la forêt avec un petit pop. Soufflant sur sa boisson encore trop chaude pour être bu, Hermione regarda dans le vide, le regard fixé là où était un instant plus tôt la jeune femme.

- Je t'avais dis qu'elle saurait que tu était là. Lança t-elle à la silhouette maintenant face à elle.

Passant sa paume froide sur la joue de la sorcière, il laissa sa main vagabonder sur son cou puis son épaule, fasciné par le pouls qui battait sous cette peau.

- C'est un petit être étrange. Admit-il, sourire en coin

- C'est une sorcière. Rappela Hermione, l'entraînant chez elle

- Tu es une sorcière aussi.

- Il y a sorcière et sorcière chéri. Un jour tu comprendra la différence.

 Luna n'avait pas toujours été comme ça. Dans le sens de ça, ce n'était pas quelque chose d'insultant, c'était une vérité. Elle avait déjà été complètement dans l'instant présent. Pleinement consciente des personnes autour d'elle comme des choses extérieurs. Pas cette sorte d'omnipotence qu'elle cultivait sans le vouloir. Mais depuis l'accident de la mort de sa mère, elle entendait, elle sentait, elle voyait. Des voix de personnes qui ne reposaient pas encore en paix. Des voix de créatures. Des sentiments, des vérités cachées. Des intentions... Des liens entre les créatures. Être avec Harry Potter et Hermione Granger à Poudlard n'avait pas été la chose la plus aisée pour elle. 

C'était de bonnes personnes bien sur, mais Harry était entouré de tellement de mort. Et Hermione était si agitée, cherchant sans cesse. Les choses c'était apaisé bien sur, mais il avait fallu une guerre. Luna savait qu'elle se perdait. Elle avait tendance à le faire lorsqu'elle était petite, alors sont père avait mis des sorts de traçage dans ses chaussures. C'était assez inconfortable, alors elle les enlevaient vite. Mais après avoir retrouvé son père, ce grand Monsieur toujours immense, toujours debout même après la mort de sa femme, en larme devant sa père de chaussures vides, elle n'avait plus jamais quittées ses chaussures. Plus avant Poudlard. Personne ne s'inquiétait pour elle, elle était folle, elle savait bien ce qu'elle faisait.

Le Refuge de ForksOnde histórias criam vida. Descubra agora