Chapitre 4

21 2 0
                                    

Chacun, jour avec Erik était merveilleux ! J'ai presque envie de déménager pour qu'on habite ensemble mais... Non. Car personne ne fais qu'on est ensemble...

Malheureusement , Aujourd'hui les enfants rentrer... Alors je resta blottie dans le lit avec Erik, je le serra fort dans mes bras... Comme ça va me manquer de ne plus me réveillai dans ses bras.

Charles : Tu va me manquer my love...

Erik : Meine Angel, tu vas aussi me manquer... Enormément , surtout que depuis je me suis habitué à dormir avec un ange a mes cotes.

Charles : Oh Erik, je n'ai pas envie de partir d'ici... Mais bon, je le dois car je n'ai pas envie qu'on s'empreinte à toi. Moi j'ai pris l'habitude des insulte sur ma sexualité et mes gout.

Nous somme rester blottie la dans le lit, juste qu'on entendre Moon aboie pour dire que les enfants venais de rentrer... Je profita vite du peu temps qu'il nous rester ensemble pour l'embrasser avec amour. Puis je parti m'habiller, Merde... Je n'ai pas de Fringe a moi ! David va le remarquer !!

Bon, je me faufila hors de la chambre pour allez dans le salon et m'assoir (enfin essayer).

-----------

[Pov général]

Les enfants descende en vitesse de la voiture avec joie. Hâte de revoir leurs parents respectif. Eddie et Jacob était dernier leurs petits-enfants. Une fois qu'il passe la porte, il fut accueillir par Moon qui leurs fessait la fête toute heureuse de revoir ses mimi-maitre et ses « grands-parents ». Ils enlever leurs chaussure, et leurs manteaux . Avant de laisser en frac leurs valise et de courir à l'étage.

Erik : On ne cours pas dans les escaliers !

Puis Erik, venait embrasser ses parents. Et les invita a l'allez dans le salon pour qu'il se repose car la route épuise (même si il habite que a 15 min maintenant).

Dés qu'ils arrive au salon, se fut au tours de Charles de saluer les parents d'Erik. Puis ils demanda à Erik s'il avait besoins d'aider. Eddie les regarda aller à la cuisine avec un air d'interrogation sur son visage. Elle demanda donc à Jacob son mari.

Eddie : Il sont devenu super proche non? Je suis sûr qu'il nous cache une relation!

Jacob : Eddie ! laisse les tranquille. Tu sais bien que notre fils n'aime pas quand tu te mêles de ses relation amoureuse ou non.

Puis après, les enfants sont revenu en bas car il était déjà 16h, et c'était l'heure sacrée du Gouter ! ils ont râler auprès de Eddie et Jacob car il avait faim. Mais pendant se temps la dans la cuisine, les deux amants secret... On oublier qu'il devait préparer du café et du thé. A la place il s'embrasser sans fin. Juste qu'à Anya crier à son père.

Anya : PAPA ! Tu es où ? on a faim nous !

Alors les deux amants , on du se séparer pour éviter qu'on des enfants s'impatiente trop et entre dans la cuisine. Donc ils ont préparé tout ce qu'il fallait et sont venu le déposer sur la table basse.

Les enfants se sont presque jeter sur la nourriture avec appétit. Cela fit rire les adultes. Puis tranquillement les enfants on parler de se qu'il avait fait avec leurs grands-parents. David regarda son père est demanda avec timidité.

David : Papa, Es que pour les prochaines grande vacances...Je pourrai retourner avec Madame et monsieur Lehnsherr ?

Eddie : David, appeler nous papy et mamie. Tu es comme un de mes petits enfants pour moi mon cher.

Cherik teacher in school Au!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant