chapitre 29

130 7 2
                                    

La veille du départ

Yukino et Sting se sont beaucoup amusés pendant ces vacances, choisissant tour à tour les activités qu'ils allaient effectués. Bien qu'au début la blanche eut peur que le blond l'abandonne, au final elle s'est beaucoup amusé et surtout elle est contente d'avoir passé les vacances avec Sting

Yukino se réveilla à 11h, elle avait bien dormi. Elle s'étira et sortie du lit sans réveiller Sting et alla faire sa toilette du matin.

Elle était en train de se coiffer les cheveux, quand elle s'aperçut qu'ils avaient poussé et qu'ils arrivaient en dessous de ses épaules. Elle décida d'aller chez le coiffeur pour qu'il lui coupe, elle n'aimait pas avoir les cheveux long. Elle posa sa brosse à cheveux et alla dans la chambre récupérer son porte-feuille, puis elle alla prendre son manteau sur le porte-manteau.

Sting: tu vas où?

La blanche le regarda, il était assis sur le lit, se frottant les yeux, elle ne put s'empêcher de le trouver mignon

Yukino: je vais prendre le petit-déj ensuite je vais chez le coiffeur

Le blond s'étira et sorti du lit

Sting: attend moi je me prépare

Yukino: rejoint moi dès que t'as fini, je vais chercher une table

Sting: tu vas nulle part sans moi, à moins que tu veuilles rester enfermée ici?

Il alla dans la salle de bain pendant que la blanche alla s'assoir sur le lit en soufflant d'agacement et envoya des messages à ses amis.

Quelques minutes plus tard, Sting revint dans la chambre, il prit son manteau et son porte-feuille puis il se tourna vers la blanche

Sting: t'as bien pris ta bague?

Le 2eme jour des vacances Sting lui avait dit de mettre sa bague de mariage et ne plus l'a retirer même à Magnolia, quand Yukino lui a demandé la raison il lui a dit que c'était pour empêcher les hommes de tourner autour d'elle. A ce moment là une pensée lui a traversé l'esprit mais elle l'a mit de côté, après tout elle le comprend

Yukino: oui, on peut y aller maintenant?

Sting sourit et acquiesça, tout en prenant la main de sa femme

C'est devenue une habitude pour eux de se prendre la main partout où ils allaient

Après avoir fini de manger, ils allèrent dehors toujours en se tenant la main, ils passèrent près d'une boutique de coiffeur et entrèrent à l'intérieur. Heureusement il n'y avait personne, Yukino lâcha la main de Sting, retira son manteau, le donna au blond et alla s'installer attendant que le coiffeur vienne s'occuper d'elle ce qu'il fit quelques minutes plus tard.

Après lui avoir coupé les cheveux proprement, elle se regarda dans le miroir sous tous les angles, satisfaite, elle le remercia et se dirigea vers Sting pour récupérer son porte-feuille et lui payer.

Alors qu'elle récupéra un billet, Sting lui attrapa la main

Sting: qu'est-ce que tu fais?

Yukino: ça se voit pas? Je vais payer

Sting: garde ton argent je vais le payer moi-même

Yukino: à quoi ça sert que j'ai de l'argent si c'est pas pour le gaspiller?

Sting: gaspille le quand t'es avec tes amis, quand t'es avec moi c'est moi qui paye

Yukino: ça me fait passer pour une michtonneuse et j'aime pas ça

mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant