7

542 151 460
                                    

salem alaykoum les (jsp j'ai plus d'inspi) bien ?? breff j'commence mais juste ma sœur elle a rajouter un truc mtn c une photo sérieuse au début et une photo a mon gout a la fin.

--

--

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


mdrr cette toff w'Allah elle me fait penser a hamza idriss et moi

précédemment :

Appel entrant :

Hamza: we allo

Moi: alors ?

Hamza: tout le monde est éparpiller, ont est tousse garé, ont fait quoi?

Moi: ok c'est bon, ont sort et sans pitié, vous tirez sur les premier venu qui sorte les armes, faite attention a pas touché les enfants ou daronne

Hamza: vzy

je raccroche, sors de la voiture, lève ma main accompagné de mon arme et tire vers le ciel pour faire fuir les innocent.

Que la guerre commence maintenant.

--

les gens fuillées de partout, les daronne prenait leur gosse et rentrait chez elle, moi je me  contentais juste d'avancer et de retrouver ce fils de pute pour l'envoyer dans sa tombe.

Les coup de feu résonnait de partout, je priais pour que les mien sont encore parmi nous, alors que je courais presque accroupie pour me faire discret, j'aperçois dans une fenêtre en hauteur d'un bâtiment , le visage de son frère qui observer le Bazard qui se passait dans son quartier.

maintenant que je savait ou il se planquer, je cours pour rentrer dans son bâtiment mais plusieurs homme s'y trouver, sans chercher a comprendre, je tire sur la jambe de chacun d'eux et monte en les laissant se vider de leur sang.

Arrivé au 3èm étage, je range mon arme dans mon pantalon, je sonne a la porte et me cache sur le coté, il ouvre la porte tout doucement puis sans laisser l'espace d'une seconde j'apparait et ouvre fortement la porte pour lui sauter dessus, il c'est retrouver au sol et moi sur lui, je l'enchainais de coup comme j'en recevais aussi

Lui: FILS DE PUTEE J'VAIS T'TUER 

Sans avoir vu sa passer, il sors un petit couteau et me fait une grosse (grande jsp) cicatrice sur la joue puis me plante les côte (coter droit).

grimaçant de douleur, je lui attrape le col et pose mon autre main sur ma hanche droite, je regarde ma blessure puis le regarde lui a son tour et lui met une droite, mon sang se vidai mais j'voulais pas sortir d'ici sans lui avoir tirer une leçon, j'veut pas le tuer non plus mais au moins qu'il s'souffre comme il fait souffrir sa sœur !

Pendant qu'ont se prenais des coup tout les deux, il criait qu'il allait m'enculer et que j'devais lui rendre sa sœur, d'un coup je sens mon arme sortir de mon pantalon et il c'est retrouver dan les main de s'fdp, en me rendant compte qu'a tout moment il tire, j'me précipite en attrapant de mes de main, sa main pour lui prendre le flingue mais il avait énormément de force et il bougeait de partout sa main, ont avait nous deux le doigt sur la détente, BAMM, nos deux tête se tourne vers l'endroit ou nous avons tiré et un homme se trouvais par terre, le sang qui coulait au sol, il ne bougeais pas, j'ai sentie la main du frère a Yasmine tremblé, il c'est levé puis c'est getter sur cette homme la pendant que moi je regarder la scène choqué

Quand nos regards ce sont croisés...Where stories live. Discover now