Espagne, Barcelone, 04 janvier 2023
Amalia Hesla GomalezAujourd'hui est un jour assez important pour moi. Mon grand frère, que je n'ai pas vu depuis un peu plus d'un an, me rend enfin visite !
Je ne l'ai jamais mentionnée, mais j'ai bel et bien un grand frère et une grande sœur.Mon fameux grand frère s'appelle Rafael, il a vingt ans, il est grand, blond aux yeux bleus.
Et ma grande sœur s'appelle Daniela, elle a vingt quatre ans, elle est plutôt grande elle aussi, genre un mètre soixante-dix. Et elle est blonde aux yeux brun.
Je suis donc la plus jeune de la famille Hesla Gomalez.
Par rapport à Pablo et moi, je ne pense pas que je lui en parlerai. Nous nous sommes bien mis d'accord sur le fait que c'est une relation discrète, et sans média pour le moment.
Même si je pense, que seul Pedro et Camila seront au courant. Au fond de moi, j' éprouve le besoin de leur dire, et puis c'est eux qui nous soutiennent depuis le début...Enfin bref. En parlant de Camila ! Elle a rejoint Juliano à Madrid, certainement pour une durée de cinq jours.
Et puis ça sera l'occasion de boucler sa valise pour notre voyage en France!
Personnellement, je suis actuellement entrain de me préparer !
Niveau outfit, je pense opter pour : un top blanc, un pantalon noir, une large veste marron, et quelques bijoux.
Et pour mes cheveux, je vais simplement les boucler.À vrai dire mon programme du jour est de commencer par me préparer, avant de rejoindre Pablo dans un restaurant mexicain très réputé en Espagne ! Puis j'accueille mon frère dans la soirée.
Rafael vit aux États-Unis depuis qu'il a dix-huit ans. Il veut devenir chirurgien, et il fait des études de médecine en Amérique !
Étant donné qu'il y a à peu près treize heure de vols, il posera ses pieds sur le sol espagnol d'ici six ou sept heures !
**
« Allô ? » dis-je tout en cherchant Pablo dans la foule de personne.
« - Ouais Am', t'es où ? Y a trop de monde je te vois pas
- Je suis juste devant, près des paravents en bois, je sais pas si tu vois
- Ah ! Je te vois. » dit Pablo avant de raccrocher
Je le vois enfin arriver. Il est habillé comme un clown d'ailleurs...
« - Nan mais je rêve, c'est quoi cette tenue ? » dis-je tout en partant dans un fou rire incontrôlable..
« - Bah quoi ? On a bien dit relation discrète, est égale à une relation parfaite ! » dit-il accompagné d'un clin d'œil.
« - Ouais mais bon, tout le monde nous regarde là
- Calcul pas et viens on va s'assoir. » Me dit mon nouveau copain tout en me prenant la main.
Ce petit geste fait tourbillonner mon ventre...
D'ailleurs, je remarque qu'il porte la bague en or que je lui avais offert sur le yacht au Portugal!« - Alors comment ça va depuis hier ? » Me demande t-il tout en feuilletant le menu.
« - Bah nickel et toi ?
- Ouais ça va, mais je pète pas trop la forme je t'avouerais. »
Je vois bien que quelque chose ne va pas.
« - Qu'est qu'il y a Pablo ? » dis-je un peu inquiète
« - Bah en gros, le coach m'a dit que je serais certainement suspendu de matchs à la rentrée.
Je sais pas si tu te souviens mais, l'autre jour, je me suis blessé à la cuisse, il semblerait que le coach préfère que je me repose. Je lui ai pourtant dis que j'allais très bien, mais il ne veux rien savoir. » dit-il assez tristement« - Pab', il fait ça pour ton bien, et puis tu sais très bien que tu es super important pour le Barca ! Il ne veut juste pas que tu te blesses encore plus. Ton coach veut juste que tu reviennes en forme pour commencer la saison! » dis-je essayant de le rassurer
« - Ouais, t'as peut être raison. Mais bon, tu sais quoi, je vais tout faire pour aller mieux d'ici là ! C'est hors de question que je rate les championnats ! » dit-il
maintenant déterminer à guérir sa blessure.Je soupire..Le connaissant, il est capable de faire tout et n'importe quoi...
Nos plats arrivent une vingtaine de minutes plus tard. Nous avons tous les deux commandés des tacos. Ça paraît évident, après tout, nous sommes dans un restaurant mexicain !
« - Bon appétit ! » dis-je en souriant
« - Bon appétit !! » Répond Pablo la bouche pleine.
Franchement, qu'est-ce que je ferais sans lui ?
@amalia.hesgo
¡Restaurante mexicano! 🌮🫂
Aimée par @jbalvin et 798 014 autres utilisateurs...
User1 : son makeup>>>>
User2 : la fierté de l'Espagne
User3 : LA VESTE EST TROP BELLE BRO
VOUS LISEZ
My daydream
FanfictionAmalia, une jeune influenceuse originaire de Barcelone, navigue dans la vie sans réel intérêt pour le football, un sport qui ne semble pas trouver sa place dans son univers. Pourtant, tout basculera lorsque le destin la mettra en présence d'un homme...