𝟧 - ℋ𝖺𝗒𝖽𝖾𝗇 [ Réécriture ✔️]

10.4K 279 465
                                    



Bonne lecture 🤍

________

Queens
the five, 22h46

— Plume ?

Ce nom me fait l'effet d'une douche froide, je ne crois pas comprendre tout de suite qu'il s'agit de son nom, à elle.

La fille de l'autre soir, qui n'a pas l'air de m'avoir reconnu.

Quand j'ai vu un des clients devenir un peu trop violent à mon goût, je n'ai pas pu réagir autrement. Surtout quand le client en question est un mafieux qui vient régulièrement dans l'établissement. Ce que j'ai entendu dire sur lui n'a rien de jovial, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité en prenant l'entièreté du problème.

S'il y a un autre problème, je continuerai ce que j'ai commencé avec grand plaisir.

J'arrive, répond-elle à la voix au loin, me coupant de mes pensées.

Mes yeux plongent une seconde fois dans les siens de couleur noisette dont le reflet violet des néons se mêle à merveille. Je prends le temps d'admirer les traits de son visage de plus près, à défaut de l'avoir aperçu au loin l'autre soir, je peux maintenant la contempler comme il se doit.

Ses cheveux relâchés correspondent à perfection avec la forme ovale de son visage, son nez est relevé ce qui lui donne un air de fillette, ses pommettes sont fermement relevées, sa lèvre supérieure à la forme d'un bout de cœur.

Son physique a été splendidement sculpté.

Oh que je hais trouver cette femme terriblement désirable..

Revenant à la réalité, je chasse mes réflexions sordides et reprends un visage tranchant :

— C'est votre première soirée et vous avez provoqué une bagarre par votre maladresse, vous avez une formation de serveuse rassurez moi ?

— Excusez-moi pour ma maladresse, et euh.. non. Il n'était pas mentionné dans l'affiche ce genre de critère. M'informe-t-elle et je me jure intérieurement de ne plus demander à Mael de faire les fiches d'embauche.

La musique autour de nous me crée une nausée désagréable, qui me provoque des étourdissements que j'essaie de dissimuler en fermant les yeux. Ça me rend dingue tout ce bruit.

— C'est pourtant logique. Enchainé-je ne laissant pas apercevoir ma faiblesse. Raison de plus pour que vous ne travaillez pas pour moi, et si vous pouvez me faire une faveur, évitez de revenir dans les alentours.

Elle détourne le regard au vu de ma réflexion et se mordille le bout de ses lèvres pulpeuses que j'ai pris le temps d'observer remuer quand elle m'adressait la parole.

— Pour être tout à fait honnête, j'ai oublié le chiffre de la table. J'ai un problème de mémoire, ce qui engendre des oublis constants sans le vouloir. S'il vous plaît, soyez indulgent, m'avoue-t-elle en m'offrant son regard suppliant.

Je contracte ma mâchoire en entendant ses explications. Perte de mémoire..

— Pourquoi ne pas l'avoir précisé dans ce cas-là ?

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊 𝐌𝐄, 𝓟𝐋𝐔𝐌𝐄 #𝟏 [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant