Nouvelle vie

778 31 0
                                    

Dès l'aube on était partis et papa n'était plus le olo'eyktan des Omaticaya.
J'étais seule sur mon ikran Lo'ak aussi et papa aussi, tandis que Maman était avec Tuk et Neteyam avec Kiri.

Après une demi journée de vol insupportable on arrive enfin sur les terres des Metkayinas, on va vers la plus grandes îles, et là un gars bleu/vert souffle dans un coquillage poir alerté notre présence. Mais pourquoi on peut pas arriver discrètement quoi! Pfff je sent que cet endroit est le derniers où j'aimerais être.
Une fois nos ikrans posé par terre une foule de Na'vi se mettent autour de nous formant un cercle, J'avais l'impression d'être une bête de foire. Soudain deux garçons se sont mis à pousser ces Na'vi pour passer devant et nous regarder, et ils ont commencé à ce moquer de nous! Non mais je rêve c'est pas possible c'est qui ces clochards.
Puis je me retourne et dis:
Neyja- Je sais que je suis fascinante mais si tu pouvais arrêter de me regarder ça serait cool.
Puis il me dévisage et me regarde droit dans les yeux avec un regard noir.
Alors je me retourne, et quand je me retourne mes cheveux frappes sont visages et je me marre du bruit qu'il à fait quand il a reçu mes cheveux. Puis quand je me retourne je vois une femme se tenant devant moi en me devisagent puis après elle prend violemment la main de Kiri et dis:
??- Se ne sont même pas de vrai Na'vi, ils ont du sangs de démons!! Dit-elle énervé
Papa- Regardez Regardez, je viens de ce du ciel mais j'ai appris à devenir un Na'vi. Alors nous sorrons nous adapter.
La femme regarda alors le chef et il dit:
??- Moi Tonowari j'accepte que les Sully reste ici et mes enfants aideront les vôtres pour éviter qu'ils se sentent inutiles. Je vous présente ma fille Tsireya et mon fils Aonung ils vont apprendre à vos enfants à devenir des Metkayinas.
Aonung, c'était le gars qui m'avait tant dévisagé moi et ma famille! Quel idiot! C'est comme ça qu'il accueil des Na'vi!
Tsireya- Suivez-moi je vais vous montrez votre tente.
Tsireya avait un sourire chaleureux et elle avait l'air plutôt sympa contrairement à son frère Aonung. Une fois que Tsireya nous avez amené à notre nouvelle "maison" elle dit à ma mère:
Tsireya- Je ne sais toujours pas comment vous vous appelez.
Maman- Oh oui, je te présente mes jumeaux Neyja et Neteyam, mon fils Lo'ak, ma fille Kiri et mon autre fille Tuktirey.
Nous tous- Salut!
Tuk- Moi tu peux m'appeler Tuk au lieu de Tuktirey.
Tsireya repartie et j'ai pus voir que Lo'ak était tout rouge. Je crois qu'il a le béguin pour Tsireya!
L'éclipse est vite arrivé et alors que je m'apprêtais à manger ma mère me dis que le chef Tonowari nous avaient invité à manger.
Neyja- Je ne peux pas venir je suis trop fatigué. Biensur je jouais la comédie pour ne pas a avoir besoin de revoir ce Aonung.
Maman- Non ma fille tu viens avec nous ce soir et je ne crois pas du tout que tu es fatigué, car tu as dormis pendant le voyage!
Ma mère était trop intelligente et en plus elle avait raison je n'était pas du tout fatigué, je suis donc allez à ce repas avec eux.
Tout au long du repas j'ai pu voir Lo'ak et Tsireya parler et il étaient rouge c'était trop drôle! Mais j'avais aussi pu remarquer que Aonung me regarder tout le temps.
Une fois le repas finis je demande à mes parents pour me balader sur la plage pour digérer la situation et il m'ont dis oui. Je suis pas resté longtemps dehors car j'étais épuisé et une fois rentrer à la maison, je m'endormi très vite.

_______________________________________

639 mots
Voilà, je pense faire les chapitres jour par jour s'il se passe beaucoup de chose dedans. :)

Aonung X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant