Chapitre 2 : Après le mariage

616 27 0
                                    


Une fois le mariage terminé, j'ai la boule au ventre. Je suis très déçue, je n'arrive plus à sourire. Mon cœur vient d'être brisé. Booba me fuit, il me regarde à peine. J'essaie d'être forte face aux invités et surtout face à mes parents. Ma mère était si joyeuse que je ne voulais pas la décevoir.
À six heures du matin, tout est enfin fini. Booba nous a réservé un hôtel pour notre première nuit ensemble. Un de ses meilleurs amis nous y accompagne. Entre Booba et moi, il n'y a plus un seul mot ni un regard échangés, je suis brisée.
Son copain me dit :
— Fanta, tu ne parles pas, t'es fatiguée ?
Je lui fais un tout petit sourire histoire qu'il ne remarque pas ma peine et je lui réponds :
— Oui, je suis très fatiguée.
Sur le coup j'avais envie de pleurer mais malheureusement je ne pouvais pas. Je devais absolument retenir mes larmes. Booba a remarqué ma tristesse sur mon visage. Il voulait mettre sa main sur ma jambe mais je l'ai immédiatement retirée.
Une fois arrivés à l'hôtel, je suis partie tout de suite dans la salle de bain pour me démaquiller. J'étais tellement déçue, mais tellement ! Je pensais qu'à une seule personne, c'était à ma mère. Qu'est-ce que j'allais lui dire ? Mes larmes ont commencé à couler toutes seules. Je n'arrivais plus à me retenir et là, Booba rentre dans la salle de bain. J'étais tellement énervée que je lui ai demandé de sortir. Il a refusé.
Je lui ai crié : « Booba tu t'es foutu de moi !! Tu t'es amusé avec moi !! Sachant que tu as rencontré ma mère ! Booba, pourquoi tu m'as fait ça ??
Booba est resté silencieux, il ne voulait absolument pas me répondre.
Je suis devenue folle, j'ai donc décidé de prendre son téléphone et d'appeler Mimi. Je lui ai dit :
— Soit tu réponds, soit j'appelle Mimi, j'en ai rien à faire !!

Et là, Monsieur se décide à me répondre enfin :— Non, ne t'énerve pas, s'il te plaît, écoute-moi, je n'ai pas voulu dire à Mimi que j'allais t'épouser car mes parents me l'ont imposé depuis que j'étais jeune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et là, Monsieur se décide à me répondre enfin :
— Non, ne t'énerve pas, s'il te plaît, écoute-moi, je n'ai pas voulu dire à Mimi que j'allais t'épouser car mes parents me l'ont imposé depuis que j'étais jeune. Je n'ai jamais réussi à tenir tête à mon père bien que je ne voulais pas de ce mariage. J'ai donc accepté son choix à contrecœur. Du coup, quand tu m'as demandé si Mimi savait qui tu étais, j'ai préféré te dire oui pour ne pas te perdre. Je te jure Fanta que je ne voulais pas te perdre. Je me suis donc dit le mieux, c'est de te cacher la vérité. Je te demande pardon. S'il te plaît, pardonne-moi mais fais-moi confiance, je vais calmer Mimi. Elle va finir par accepter.
Je ne sais pas comment et pourquoi, mais j'ai fini par accepter son pardon et surtout, je ne sais pas pourquoi mais il m'a beaucoup touchée. J'ai donc décidé de fermer les yeux et de voir ce que l'avenir me réservait avec cet homme et ma coépouse.
Mon cauchemar venait tout juste de commencer...

Quand la sorcellerie se mêle à la polygamie 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant