1. Sirène (UA)

86 8 0
                                    

Bonjour bonsoir tout le monde,

Je ne sais trop que vous dire si ce n'est que je me relance dans quelque chose comme un écrit par jour (ne comptez pas sur les écrits tous les jours, c'est juste que ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit à mon goût, donc je me motive un peu.)

Pour la majorité ce seront probablement des univers alternatifs (je dis ça mais aucune idée en vrai)

Bref, j'espère que ça vous plaira !
__________________________________

- Bradley !

Rose s'élança dans les bras de l'homme qui la réceptionna en cachant de son mieux sa grimace. Il échangea tout de même un regard ennuyé avec sa mère qui quitta le salon avec un sourire amusé et désolé.

- Rose... fit-il d'un ton moins convaincu.

Il la relâcha au plus vite, faisant de son mieux pour ne pas la repousser trop brutalement. Il déglutit, incroyablement gêné, alors que la jeune fille s'accrochait à son bras dans un geste dont l'objectif devait probablement être d'être aguicheur.

- Brad ! Comment s'est passée ta semaine ? Tu m'as tellement manqué !

Elle fit la moue, encore une fois dans le but évident de paraître mignonne, et Bradley se retint de son mieux de lever les yeux au ciel.

- J'ai passé une bonne semaine, répondit-il, pensant mentalement au «sans toi» qu'il aurait bien aimé ajouter à ses mots.

- Oh ! Moi aussi ! Mais ça aurait été mieux avec toi !

De nouveau, elle lui fit les yeux doux, avant de se reculer enfin quand quelque chose sembla lui traverser l'esprit.

- D'ailleurs on héberge quelqu'un depuis deux jours, et il nous a demandé si on connaissait un Bradley ! On lui a dit que oui, donc il devrait passé dans l'après-midi. C'était bizarre.

Elle haussa les épaules, perplexe.

- Ah ? A quoi ressemblait la personne ?

- C'était un grand mec blond. Plutôt mignon si tu veux mon avis, mais pas autant que toi, ne t'inquiète pas !

Elle continua pendant quelques minutes à parler avant que son regard ne s'éclaire alors que son regard se posait sur la fenêtre derrière Rooster.

- Le voilà !

Se tournant vers la porte, Bradley fronça les sourcils face à l'irrespect de l'homme qui n'avait pas toqué avant d'entrer.

- Bonjour ?

La voix grave et hésitante de l'homme fit se figer Bradley qui s'élança vers l'entrée pour tomber sur un blond qu'il connaissait bien.

- Jake ?

Le prénommé Jake répondit à sa voix ahurie par un petit sourire perdu qui ne lui ressemblait pas.

- Qu'est-ce que tu fais là ? ajouta Bradley.

- Je passais dans le coin. Je t'expliquerai.

- Qui est-ce ? intervint Rose en venant entrelacer ses doigts et ceux de Bradley dans un mouvement possessif probablement dû au regard de Jake qui détaillait dangereusement le corps de celui qu'elle convoitait.

Les yeux de Jake s'arrêtèrent sur leurs mains jointes avant de remonter, perçants, sur le visage de Bradley qui comprit le message sans problème.

- Et bien cet homme, que tu vois là, Rose, est mon petit-ami. Qui n'aime pas que tu me tiennes la main.

Top gun : Quelques Écrits Autour De La MerWhere stories live. Discover now