𝐄𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟏𝟎: 0𝑥1 𝑙𝑜𝑣𝑒𝑠𝑜𝑛𝑔 (𝑖 𝑘𝑛𝑜𝑤 𝑖 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢)

148 21 28
                                    

┆ ┆ ┆જ ✾

┆ ┆ ┆જ ✾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Soobin n'aimait pas se sentir au pied du mur. Pourtant, c'était exactement la sensation qu'il ressentait à présent, en face à face avec Kai. Si la soirée chez Beomgyu et Taehyun s'était bien déroulée, il craignait désormais d'affronter la réalité en face. La distance entre lui et ses deux colocataires ne lui plaisait pas, le souvenir du refus des avances de Kai restait gravé dans son esprit... Soobin était à bout.

– Tu voulais me parler ?

Et pourtant Kai faisait comme si de rien n'était. Comme si Soobin ne l'avait pas rejeté quelques jours auparavant. Kai restait Kai, gentil et serviable comme toujours. Kai se tenait dans l'encadrement de la porte, leur panière de linge dans les bras et attendait que Soobin s'explique.

– Je euh... Ouais.

Il le vit hausser un sourcil, avant d'esquisser un sourire fin.

– C'est par rapport à l'autre jour, hein ? lança Kai.
– Ouais.
– C'est pas grave tu sais, je vais m'en remettre.
– Tu sais très bien que j'ai dit n'importe quoi, soupira Soobin.
– Vraiment ?

Il aurait presque pu voir ses doigts se serrer davantage sur les hanses de la panière. Bien sûr que Kai savait.

– J'ai paniqué.

Kai ne répondit rien. S'il te plait... Fais quelque chose, dis quelque chose... Soobin passa une main dans sa nuque, embarrassé. Devenant cramoisi à mesure que les secondes défilaient, il se leva de son bureau et s'avança à petits pas, les yeux rivés vers le sol. Lentement, Kai déposa sa panière et attrapa ses mains.

– Eh, Binnie...

La dernière fois que Kai avait usé de ce surnom remontait à plusieurs semaines ; il se sentit frissonner. Tout devenait plus compliqué à nouveau. Pourquoi se trouvait-il à nouveau incapable de lui confier ce qu'il ressentait ?

– Je vais recommencer, d'accord ? Cette fois-ci, ne panique pas.
– D'accord et... Yeonjun ?

C'était plus fort que lui. Inclure Yeonjun. Encore et toujours. Kai s'avança une nouvelle fois et il eut l'impression de sentir son souffle fruité, celui qu'il avait toujours après avoir mastiqué pendant des heures un de ces chewing-gums à la pêche, tout près de lui. Kai s'était rapproché suffisamment pour qu'il puisse déposer ses lèvres sur les siennes sans le moindre effort.

– On va en parler avec Jun dès qu'il rentre du boulot, ok ? Mais Soobin j'aimerai vraiment, vraiment, arrêter de te présenter aux gens comme mon colocataire.

Cette fois-ci il fut incapable de retenir son sourire. Il le sentit, en face de lui, Kai fit de même. Il serra ses mains un peu plus fort dans les siennes, dissipant la rougeur de ses joues. Quand les lèvres de Kai effleurèrent une à une ses joues rebondies, il se figea, ouvrant de grands yeux. Il le laissa faire une fois, puis deux, avant de l'embrasser chastement à son tour. Il aurait pu rester là des heures, son corps à seulement quelques centimètres du sien, ses lèvres effleurant encore et encore la peau douce de son visage...

TRUST FUND BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant