♡ ♡ ♡

103 8 3
                                    

- ??? : Ya ! Ouvre jte dis !

- Ha-neul : alors rendez ce que vous avez.

- ??? : on a rien. dit-il en levant les bras.

Il s'attend à ce que je le fouille ? Il croit que j'ai pas vu son pote à côté, prêt à passer le comptoir et appuyer sur le bouton d'ouverture le temps que je le fouille ?

- Ha-neul : écoutez les gars, faites un effort, allez voler ailleurs y'a des superettes partout ici.

- ??? : mais on a rien volé, viens vérifier.

J'en ai marre, je suis pas assez fatiguée comme ça, faut que en plus que je trouves une solution pour ne pas perdre mon emploie et ne pas me faire tabasser par 3 gosses qui ont rien de mieux à faire que de voler des chips et des cannettes.

Je fini par reprendre ma feuille et retourner à mes révisions. Ne comprenant pas mon comportement, ils finissent pas s'énerver.

- ??? : Ya ! C'est de la séquestration ! Ouvre sinon..

Sinon ? Il va appeler la police ? Tant mieux, il écrira lui-même son amande. Mais, réalisant la situation, ils s'approchent dangereusement du comptoir, essayant de sortir par la force. Et maintenant je fais quoi moi ? Y'a pas un bouton « appeler la police » ici ?

Au final, c'est des coups sur la porte qui attire l'attention des garçons. Dehors, l'anglais du groupe dont j'ai déjà oublié le nom. Il me fait signe de lui ouvrir, ce que je fais rapidement. Il entre, je referme derrière lui.

- ??? : t'es qui toi ?

- Chan : à quoi vous jouez ?

- ??? : il est ou l'autre, pourquoi il nous a pas prévenu.

Des sirènes viennent me sortir de ma rêverie, il a déjà appelé la police ? Ils sortent leurs pistolets, les pointant vers les 2 gamins pour les effrayer. J'ouvre la porte une dernière fois, ils entrent et maitrisent les intrus avant de sortir.

Un policier s'approche de moi, mais je vois qu'ils s'approche de manière menaçante vers celui qui m'a sauvé d'un tour à l'hôpital.

- Ha-neul : non ! Heu.. Il m'a aidé il a rien fait !

Tous les policiers se tournent vers moi, tout en s'éloignant du concerner qui me remercie d'un geste de la main. L'un d'eux, toujours à côté de moi, prend mon témoignage, télécharge en passant les données des caméras de surveillance et s'en va aussi vite qu'il est arrivé.

Je me retrouve seul avec, Chan je crois, qui arrive vers la caisse. Il me tend son article et rigole un peu de la situation. On dirait qu'il arrête des gens tous les jours. Je lui passe ce qui semble être son dinée, lui donne le prix qu'il paye simplement.

Moi qui m'attendais à ce qu'il sorte tout de suite après, je le regarde prendre un long tabouret pour s'assoir et s'accouder sur le comptoir de la caisse. Après un moment à le fixer sans comprendre ses intentions, il rigole et répond à mes questions imaginaires.

- Chan : je vais rester un peu ici, juste au cas où.

- Ha-neul : *vous avez l'air fatigué, vous feriez mieux d'aller dormir non ?

- Chan : non pas d'anglais avec moi, il faut t'habituer au coréen, sinon t'arrivera jamais à l'apprendre.

- Ha-neul : *soupir*..

- Chan : *je parlais pas coréen non plus à mon arrivé, mais à force de pratiquer, une année à suffit pour que j'apprenne les bases.

- Ha-neul : *vous êtes venu à quel âge ?

[𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬] 𝐋'é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠è𝐫𝐞 [𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧]Where stories live. Discover now