Chapitre 7 »

10K 193 372
                                    

As-Salam Aleykoum wa rahmatu-Llah wa barakathu

Numéro inconnu - Selem aleykoum

Très peu de personne ont mon numéro de téléphone et c'est toujours moi qui leur ai donnée alors j'ai préférée bloquer le numéro et ne pas répondre ..

Je suis ensuite partit dormir .

Dimanche ~

Ce soir on mange chez leyla !!!
Je vous passe jusqu'au ftour , on est tous inviter chez leyla donc il y avais la famille à Soundous ainsi que celle de Hanane .

Je me suis préparée vite fait et nous somme partit , Zahyr étais sortie il a dit qu'il nous rejoindrai , il avais des trucs à faire apparemment.

Arrivée chez leyla il y avais juste Khalti Safia , Khalti Naïma , Sayla , Soundous , Nour , Hanane, Souley et Souk et Wissem .

On a aidée ça mère a mettre la table etc .. Je crois que je ne vous ai pas présentée ça mère ?
Khalti Amel !! Bon je ne l'ai pas vu souvent mais le peu que je l'ai vu elle étais vraiment adorable !

Khalti Amel - Mercii beaucoup mes filles , allez vous assoir maintenant !

Bien-sûr on avais tous ramener des trucs pour faire vraiment un grand repas ! Zahyr , Naym et Imrân étais rentrée pour manger . C'était trop bon vraiment je me suis pété le bide c'était incroyable, rien que d'y repenser là quand j'écris , ça me donne faim . Khali Nassim ( le père de Hanane ) et Khali Moha ( père de Soundous ) nous ont fait rire toute la soirée . ( le père a Leyla n'étais pas là , pour je ne sais quelle raison )

Après tout ça nous somme rentrée vraiment la soirée étais trop bien .

Je vous passe jusqu'à la fin du ramadan , il ne s'est rien passer de très interessant . Je vous passe même jusqu'au 9 juillet .

juillet ~

On est enfin en vacances !!!
Bon malheureusement cette année nous ne somme pas aller en algérie mais mon frère m'as promis de nous emmener 7-8 jours quelque part alors on verra bien !!

Par contre , il y a truc que je trouvais bizarre , ma mère n'étant plus en mesure de travailler , c'est mon frère qui de base s'arrachait au travail pour pouvoir nous faire vivre , mais depuis que l'ont ai arriver ici , je ne l'ai pas vu travailler , je ne l'ai jamais entendu dire « je vais au travaille » et je ne sais même pas dans quoi il travaille ici . Il passait c'est journée dehors avec imrân et Naym .
Je ne vais pas vous mentir en disant « je me demande ce qu'il fait » nan chui pas bête , j'avais peur qu'il vende , ici tout le monde le fait , j'avais peur qu'il ai choisit la facilité .
Enfin bref j'ai arrêter de penser à ça et j'ai préférée lui faire confiance.

Il faut savoir que je m'étais faut une shab dans ma classe , elle s'appelle Imane , ça va elle étais sympa.

Leyla était partit 3 semaine en Algérie et avant de partir elle nous a menacer que si on l'appeler pas tout les jours elle viendrais nous choper par les Shral (cheveux ) .
Avec Hanane et Soundous on a décider d'aller manger au mcdo puis allez acheter 2-3 vêtement !! Alors je me suis préparée , doucher , j'ai lissée mes cheveux etc ..
J'ai pris mon sac et j'étais sur le point de sortir quand soudain Zahyr m'appelle .

Zahyr - Inssaf vient despi

Moi - Oui ?

Zahyr - Tu vas où ?

Moi - Je vais au C.C avec les filles

Zahyr - azy tiens prend leur a graille

Il me temps un billet de 50 € , WSH 50€ ???

Chronique de Inssaf : Un jour qui sait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant