꧁The end꧂

700 52 56
                                    

« Non Jaehyun c'est juste pas possible ? Non mais tu t'entends parler ? »

« Miyavi c'est quoi ton problème ? Donc tu rentres dans les bêtises de mon père vraiment ? »

« Non mais faut comprendre les antécédents hein ! Il me cherche des noises ! »

« Mais c'est mon père ! Tu veux te battre avec mon père ? »

« C'était un deal. »

« Un deal ? » Répétait doucement Mingyu confus avant de regarder les deux hommes.

« Oui, je-

« Mais ça va pas la tête ? »

« De toutes façons peu importe, personne ne va se battre dans ma maison. Balançait sérieusement Doyoung. On va passer à table et ce soir on doit rejoindre la famille au ballet de Séoul. Miyavi, vous venez avec nous ? »

« Non ! » Devançait Jaehyun les bras croisés alors que sa moitié lui lançait un regard meurtrier. Il allait prendre cher ce soir, Doyoung énervé n'était pas beau à voir, ni à entendre d'ailleurs.

« Tu parles pour moi vieux croûton ? »

« Miyavi arrête ! »

« Le vieux croûton il sort avec des gens de son âge au moins..! »

« Encore heureux ? Tu ne peux pas te permettre de sortir avec plus jeune, est-ce que j'ai tord ? »

« C'EST BON. » Criaient Mingyu et Doyoung.

C'était insoutenable, Anna allait se réveiller, ils allaient finir en retard au ballet et le repas n'avait pas encore commencé. Alors une fois que les deux hommes se soient fait strictement remonter les bretelles ils avaient enfin commencé à déjeuner.

Mais Jaehyun était vraiment remonté. Il voulait vraiment blesser Miyavi pour qu'il laisse son fils une fois pour de bon. C'était de la folie de sortir avec un homme aussi âgé, un homme de son âge. Quelque part il se sentait trahi, son collègue avait réussi à faire ça dans son dos mais lui ne l'avait même pas remarqué.

Il n'était pas préparé pour ça. Pendant tout le repas il était silencieux, voilà comment il était d'habitude. Mais au fond Doyoung se demandait si son mari avait raison, parce qu'il ne s'énervait jamais et le voir comme ça pour la première fois de sa vie le rendait malade. On parlait de Jaehyun ; il avait quand même voulu se battre.

Finalement peut-être que le temps fera les choses ; si ils sont vraiment destinés à être ensemble eh bien ainsi soit-il mais dans le cas contraire, qu'ils se quittent avant que l'un ne finisse plus blessé que l'autre.

« Papa, je ne veux pas que tu te sentes triste par rapport à ma relation. »

« Je ne suis pas triste. »

« Énervé ? »

« Juste trahis. Vous avez fait ça dans mon dos. Je suis ton père, il est mon collègue. »

« Ça s'est fait naturellement Papa.. Je suis sincère avec toi.. Mingyu était au bord des larmes mais il se tuait pour ne pas les faire couler. Sa relation avec Jaehyun était si fusionnelle et il ne voulait pas qu'elle soit gâchée par ses actes. Pardonne moi si je t'ai déçu. »

« Hum. »

« Jaehyun, s'il te plaît mon amour. »

« Et moi si je t'ai blessé je-

« Toi je ne veux pas t'entendre Miyavi, honnêtement. Si j'accepte ça c'est seulement pour mon fils, parce que je ne veux pas le voir triste. »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 05, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||Where stories live. Discover now