❞∞ ☂️ {🍭}

299 13 67
                                    

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

»»————> ♡ <————««

☂️sᴜɴᴏᴏ

Yungyu:
- Je t'avais prévenu Sunoo. *fit-il en se rapprochant de lui* J'arriverais jamais à te laisser partir. *reprit-il en laissant sa main caresser l'épaule de Sunoo avec ses doigts*

Sunoo ne répondit pas et laissa Yungyu faire glisser ses doigts sur son cou sous un regard des plus luxuriants.
Il se rapprocha alors de lui en collant presque ses lèvres à celle de Sunoo laissant l'odeur d'alcool venir jusqu'à leurs narines.

Sunoo:
- Arrête Yungyu. On est plus ensemble et je suis en couple. *dit-il en tournant la tête pour esquiver Yungyu qui allait l'embrasser*

Yungyu:
- Tu sais autant que moi que ça veut rien dire. Tu m'as bien trompé avec lui... *répondit-il en prenant le menton de Sunoo entre ses doigts pour qu'il le regarde droit dans les yeux* Laisse moi goûter à tes lèvres une dernière fois.

Yungyu ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il posa ses lèvres contre celle de Sunoo.

Le brun ne répondit pas au baisé en premier temps mais quand il sentit l'entre jambe gonflé de Yungyu contre la sienne encore molle, il ne pu s'empêcher de passer sa langue entre leurs lèvres pour venir rencontrer sa jumelle, laissant le goût de l'alcool raviver leurs papilles de plus belle.

La tension était montée d'un cran et leurs corps avaient désormais chaud, très chaud.

Leurs langues dansaient une valse entre elles mais Yungyu en voulait plus. Cela faisait des mois qu'il n'attendait que ça, il n'avait pas oublié le plus jeune et il n'était pas près de le faire.

Il se mit alors à genoux devant le brun en brisant instantanément leur échange langoureux. Il ouvrit la braguette du pantalon à Sunoo avant de venir embrasser son gland encore découvert de son tissu, puis il vint retirer son caleçon avant de réitérer son action à la hâte.

Le plus jeune soupira de plaisir sous le souffle chaud de Yungyu contre sa longueur.

Il n'avait pas envie de le dire à voix haute, mais il avait envie que Yungyu le prenne en bouche enfin il avait surtout envie que quelqu'un le prenne et il ne pensait pas forcément à Yungyu à ce moment-là.

Heeseung ne lâchait pas ses pensées.

Sunoo n'eût même pas besoin de le dire que son ex l'avait déjà avaler tout entier et commençait déjà à faire des vas et vient sur son sexe.

Sa bave coulait sur tout son long et le bruit de succion était le seul qu'on pouvait entendre dans la pièce avec celui des petits gémissements de Sunoo.

Avant qu'il ne finisse dans la bouche de Yungyu, il tira ses cheveux vers l'arrière pour qu'il arrête.

Satisfait de ce qu'il avait fait à Sunoo, il se releva avant de s'approcher de son oreille.

Yungyu:
- Laisse moi te prendre Kim Sunoo. *dit-il en léchant son lobe jusqu'à sa mâchoire*

Le dit Kim Sunoo sourit légèrement avant de laisser son ex le retourner contre le mur. Il posa ensuite les mains sur ce dernier pour y prendre appui.

Yungyu baissa alors les deux bouts de tissus encore plus bas qu'avant pour avoir libre accès à son entrée. Il y entra un doigt avant de le retirer pour le renfoncer encore plus profondément.

Sunoo gémit une première fois sans se contrôler avant de mettre l'une de ses mains devant sa bouche pour étouffer les autres sons obscènes qu'il faisait.

Sunoo:
- Heeseung s'il te plaît vas-y...~~ *gémit-il sans s'en rendre compte*

Yungyu s'arrêta net et retira son doigt. Il voulut commencer une phrase mais se ravisa.

Yungyu:
- Rhabille toi... *ordonna t'il en se sentant clairement blessé par ce que venait de dire Sunoo*

Le brun s'exécuta et se remit face à son ex en laissant sa tête chavirer vers l'arrière, puis il soupira en regardant ailleurs.

Sunoo:
- Désolé. Ça doit être l'alcool... *dit-il avant de partir de la pièce*

Yungyu:
- L'alcool ouais... *murmura t'il sans que Sunoo ne l'entende*

Il revint alors dans le centre de la soirée sous les regards attentifs de ses collègues.

Jungkyung:
- Pourquoi t'étais avec lui ? *demanda t'il, près à lui faire la morale*

Sunoo:
- Je l'ai remballer... *répondit-il sèchement en prenant ses affaires sans même croiser son regard* Je suis fatigué je vais rentrer. *reprit-il en disant au revoir à ceux qui étaient encore lucide*

Sunoo prit les clés de sa voiture et roula toujours alcoolisé en direction de son appartement en espérant ne pas tomber sur des contrôleurs.

Arrivé sans aucune encombre, à part quelques écarts sur la route, il se gara et prit l'ascenseur pour monter au bon étage. Il ouvrit ensuite la porte d'entrée en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Heeseung avant d'aller se démaquiller et de se mettre en pyjama.

Enfin fait, Sunoo rentra dans leurs chambre toujours sans faire le moindre bruit et alla se blottir dans les bras de Heeseung qui était lui endormi profondément.

Sunoo:
- Désolé bébé je suis le pire des petits amis. *chuchota t'il en embrassant son front une larme coulant sur sa joue*

»»————> ♡ <————««

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝Fin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝
Fin

876 mots

Écrit le 08/03/2023

Posté le 01/05/2023

| A Coffee Please ◇ Heenoo |Where stories live. Discover now