17. Tu boude?

1.2K 50 0
                                    

Nayla

Je me réveille, j'ai pas entendu mon réveil sonner, je dois aller au boulot. Et y'a un truc qui m'écrasent les seins. Putain c'est votre pote. Le culot, le gas je l'attendais jusqu'à je me suis endormi après il me ramène sur son lit. Tsiiip. Je pousse sa tête, me lève et sors de sa chambre. Je descend en bas, prend mon téléphone et monte dans ma chambre. Je regarde l'heure, 8h je suis un peu en retard mais ça va.

Je charge mon tél et entre dans la salle de bain pour me préparer. Douche, maquillage, coiffure.
Je mets un ensemble tailleur blanc , plaque mes cheveux à l'arrière.

Je mets mes talons, me parfume, prend mon sac, mon téléphone, mon chargeur et mes clés de voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets mes talons, me parfume, prend mon sac, mon téléphone, mon chargeur et mes clés de voiture. J'entre à la cuisine, me fais un café et des tartines au nutella.

Je mange, en même temps je suis sur TikTok. Je laisse ma tasse dans le lavabo et me dirige vers la porte.

Khalil: tu me donne pas mon bisous du matin princesse.

Je me retourne, il est debout dans les escaliers.

Moi: tshiiiip

Je sors de la maison et me dirige vers ma voiture. Qu'il aille se faire foutre.

[...]

Debout en face des grosse baies vitrée de mon bureau, je regarde dehors. Je sens ma porte s'ouvrir mais je fais pas attention. Quand j'allais me retournée pour voir qui est entré, je sens des mains autour de ma taille. Je reconnais son odeur et je souffle. J'enlève ses mains de ma taille, m'éloigne de lui et pars m'assoir sur ma chaise. Je vois un sachet de KFC poser sur mon bureau pas besoin d'être sorcier pour savoir que c'est lui qui l'a emmené.

Moi: Tu veux quoi?
Khalil: Je suis venue te déposer un truc manger pour ce midi.
Moi: tu as déposer maintenant tu peux sortir.

Il fait quoi votre pote, il s'assoit en face de moi.

Moi: Déjà comment t'es entrer?
Khalil: t'es employé ont laissé entrer le mari de leur patronne.

J'ouvre le sac, je vois un grand sceau de tenders et deux burgers et deux boissons, un coca et un ice tea.

Je pose les tenders, l'hamburgers et le ice tea sur mon bureau. Je vais manger et faire attraction de l'autre.

Khalil: tu boude pour hier?

Je mange sans le répondre. Je prend mon téléphone et pars sur TikTok, je suis une accro de TikTok je peux pas passer une journée sans TikTok putain.

Khalil: je me suis endormi sur le canapé de Enzo, j'ai pas vu l'heure passer W'Allah.
Moi: Humm

Je sais il ment pas, Enzo m'a envoyer un message ce matin pour tout m'expliquer. Mais j'ai juste envi de le voir se casser la tête par pur plaisir.

Moi: ta fini? J'ai du boulot.

Khalil: elle va me rendre fou celle la.
Il l'a murmuré doucement comme pour se parler à lui même.

Je continue de manger mon truc, j'ai envi de rigoler mais vas-y faut je suis sérieuse.
Il s'approche de moi, me prend par les bras et me fais lever de ma chaise. Il pose ses mains sur mon dos et me colle à lui. Il a un problème votre pote.

Moi: Khalil lâche moi *sec*
Khalil: tu sais que t'es belle quand tes sérieuse ou en colère.

Il pose ses mains sur mes fesses et m'incite à enrouler mes jambes autour de sa taille. Ce que je fais. Il me porte et me pose sur mon bureau, il écarte mes jambes et se place entre.

Moi: tu joue a-

Il pose brutalement ses lèvres sur les miennes, ne m'y attendant pas, je répond pas à son baiser, il décolle ses lèvres des miennes. Et je le regarde dans les yeux.

Je pose ma main sur sa nuque et pose mes lèvres sur les siennes. Il caresse en même temps mes fesses. On entend quelqu'un qui toque à ma porte. Je retire mes lèvres des siennes et le regarde dans les yeux. Je passe mon pouce sur ses lèvres pour effacer mon gloss qui est sur son visage et il fait de même. Je descend de mon bureau, Khalil entoure ses bras autour de ma taille puis je cri un « entrée ». Damien entre dans mon bureau.

Damien: Je suis venue déposer les dernières transaction.

Il me donne les papiers et s'en va.

Khalil: tu vois lui, quand je suis arrivé il faisait que de me mal regarder.
Moi: laisse béton, sa fait 2 ans il joue a je sais pas quoi avec moi avec ses rentre dedans.
Khalil: hummm
Moi: j'ai du boulot, pars maintenant.
Khalil: c'est bon, pas besoin de m'agresser.

Je le tshiip et me décolle de lui pour retourné à mon bureau et m'assoir sur ma chaise.

En sortant du boulot, je dois aller chercher Aisha puisqu'elle va passer sa semaine de vacances chez moi.

Nayla: Mon mariage non voulu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant