De retour à la maison.

191 14 4
                                    

 1

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 1

Une nouvelle année débutait en cette froide journée d'automne! Et comme chaque années depuis trois ans, un des compartiments du Poudlard Express était occupé par un trio peu commun, une Poufsouffle et deux Serpentard ! Le brun ne semblait pas vouloir laisser le blond assis en face de lui. Ce qui commençait à agacer la jeune rousse à ses côtés. Cette dernière finie par lui mettre un coup de livre sur le bras.

- Sebastian ! Vas-tu cesser tes pitreries ? Tu vois bien qu'Ominis n'a pas envie de te répondre !
- Pitreries ? Je lui pose juste des questions Riddley !

Sebastian semblait à son tour quelque peu agacer, croisant les bras alors qu'il se mit à regarder dehors tout en soupirant. Riddley regardant Ominis qui lui semblait reconnaissant. Le reste de leurs trajets se fit en silence. Riddley c'était endormi contre Sebastian, alors que le brun pensait à sa sœur jumelle, se demandant si elle allait bien... Elle qui aimait tellement Poudlard, ne pas être capable d'être là pour sa cinquième année ... Ça allait être étrange sans elle, pour le jeune homme comme pour ses deux amis. Mais la santé d'Anne était une priorité. Ominis quant à lui, était plongé dans un livre. La Poufsouffle était toujours admirative face au blond qui lisait en braille. Parfois avec un sort qu'il avait inventé pour que les mots lui soient soufflés dans la tête. Et puis à d'autres moments, Riddley lui faisait la lecture, Ominis aimait beaucoup l'écouter alors qu'elle donnait vie aux lignes des livres qu'elle lisait avec passion. Le Poudlard Express fit alors son entrée en début de soirée à la gare de Prés-au-Lard. Le trio pris place peu de temps après dans les calèches menant au château. Le regard de Riddley partant sur les Sombrals qui tiraient la calèche alors qu'un frisson la parcourut à la pensée de pourquoi elle était capable de les voir. Ce qui ne passa pas inaperçue auprès de Sebastian. Ce dernier posant sa main sur celle de la demoiselle pour la détendre alors qu'il lui sourit. Il savait très bien ce qu'elle avait eu en tête... Il savait ce que les Sombrals lui rappelaient ! Ce n'était pas juste un animal qu'elle avait vu après la mort de ses parents. C'était une créature qui semblait vivre dans le marécage avoisinant sa maison, l'endroit où ses parents avaient été retrouvé morts... Sebastian se pencha sur sa droite ou se trouvait Ominis pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille , ce qui fit froncer les sourcils aux blonds. La Poufsouffle tourna alors le regard vers la personne assise en face d'Ominis alors que du coin de l'oeil il lui avait sembler la voir l'observer. Riddley se raclant alors la gorge pour attirer son attention avant de froncé les sourcils. Elle n'aimait pas les personnes qui fixaient son ami. La calèche se secoua avant de prendre le chemin du château. Le regard de chaque personne dans la calèche se tournant alors vers Poudlard ! Riddley aimait tellement voir le château de nuit. Toutes ses lumières, le reflet de la lune dans le lac... Elle était aussi triste à l'idée que jamais Ominis ne pourrait voir ça.

Ils trouvèrent leurs tables peu après, regardant les premières années arrivés pour la répartition des maisons. Riddley lâcha un petit soupire alors qu'elle aurait aimé pouvoir être à la table de ses amis. Mais pendant la répartition, ce n'était pas possible. Son regard restant alors sur les élèves de onze ans, se rappelant sa répartition à elle. Puis alors que le professeur Weasley prenait le choixpeau pour le rangé, la porte de la grande salle s'ouvris et tous les regards furent tourné vers la personne qui était devant la porte, le professeur Fig, qui semblait interpeller le directeur Black ! Riddley regarda le directeur disparaître puis revenir, quelques minutes, après suivie d'une demoiselle blonde. Elle ne ressemblait pas à une première année... Et pourtant elle se retrouva avec le choixpeau sur la tête avant d'être envoyé à Serpentard sous le regard des personnes a la table qui ne comprenait pas tout ce qui était en train de passer.. Une élève de quinze ans ? Entrant directement en cinquième année ? C'était du jamais vue. Chacun fut alors envoyé dans leurs salles communes. Riddley n'aillant même pas eu le temps de souhaitée bonne nuit à ses amis alors que le directeur leurs criait a moitié dessus et que les préfets se dépêchaient d'amener les élèves à leurs salles. La jeune Poufsouffle se retrouvant alors assise sur son lit, le regard dans le vide, écoutant le bruit que faisait Poppy en sortant ses affaires. Elle était bien contente de partager sa chambre qu'avec la brune, Poppy était une demoiselle gentille et passionné par les créatures du monde magique, Riddley aimait parler avec elle parfois jusqu'à tard la nuit ! Mais elle apprenait toujours des choses intéressantes. Cependant, ce soir, elle était ailleurs. Son esprit restait sur la nouvelle cinquième année ! Elle demanderait plus de détails le lendemain à ses deux amis... Se laissant tomber sur son lit, Riddley soupira.

Elle ne sait pas à quel moment ça arriva, mais le sommeil la prit sans prévenir. Ce fut le soleil traversant les fenêtres de la chambre qui la réveilla ! La demoiselle se levant avant de se préparer tranquillement. Ce n'est qu'une fois dans la grande salle qu'elle se rappela de la nouvelle cinquième année ! Riddley pris directement place entre Sebastian et Ominis. Après les avoir saluées elle ne prit même pas le temps de se servir, ce fut Ominis qui d'un coup de baguette remplit sa tasse.

- Alors ? La nouvelle ?

Sebastian tourna le regard vers sa meilleure amie, un toast dans la bouche !

- La cinquième année ? Elle s'appelle Léa ! Je n'ai pas réussi à en savoir plus elle est rester assez vague.

Ominis hocha de la tête pour appuyer les dires de son amie. Léa donc... Riddley baissa le regard sur sa tasse de cappuccino alors qu'elle se perdit quelque peu dans ses pensées... N'en sortant que lorsque Sebastian lui posa pour la troisième fois la même question.

- Pardon Sebastian.. Tu disais ?
- Tu commences par quoi ce matin ? On a défenses contre les forces du mal nous !
- Tout pareil ! Je pense que notre emploi du temps sera le même non ? Déjà l'année dernière, c'était le cas !

Sebastian hocha de la tête ! Il était content de savoir qu'ils seraient ensemble en cours aussi. Parfois, il regrettait qu'elle ne soit pas chez Serpentard ! Surtout qu'il était persuadé qu'elle y avait sa place !
Une fois leurs déjeuners prit, le trio se mit en route pour le premier cours de l'année. Riddley s'asseyant sur la table sur laquelle Ominis était accoudé alors que Sebastian était en plein duel avec Léandre. Riddley ne pouvait s'empêcher de sourire alors que Sebastian avait clairement le dessus sur le duel ! Malheureusement, personne ne put savoir la fin du combat alors que le crâne du squelette du dragon manqua de tomber sur les deux élèves. Mais c'était sans compter sur le professeur Hecat ! La jeune Poufsouffle se poussa de la table en écoutant le professeur parler. Voyant les tables être décalé et ne loupant nullement le fait qu'Ominis ai manqué de tomber ! Riddley aillant un léger rire qui se stoppa rapidement alors que le professeur Hecat proposa à la nouvelle élève de montré ce qu'elle savait faire, lui proposant un duel et bien sûr, c'était sans compter sur Sebastian. La rousse sentie Ominis se rapproché d'elle avant de dire doucement.

- Il est en train de se prendre pour le meilleur n'est ce pas ?
- Exactement ! Il aurait des muscles, il serait en train de les faire rouler !

Sebastian entendit clairement les paroles de sa meilleure amie et il plissa les yeux ! Ce qui le déstabilisa alors que la jeune Serpentard blonde l'attaqua ! Et pour la première fois depuis bien longtemps, le brun fini les fesses par terre après avoir perdu !

- Par pitié ! Dit moi quelle tête il fait !
- Il est dégoûté... Et il a pas du tout apprécié de perdre ! Je ne sais pas trop s'il va pleurer ou crié !
- Peut-être faire une crise en se roulant par terre ?
- Je vous entends tous les deux !

Ominis et Riddley se mirent a rigolé alors que Sebastian s'approchait d'eux tout en félicitant la nouvelle élève ! La rousse la regardant passer alors que la blonde lui sourit . Riddley reporta son attention sur Sebastian qui venait de passer son bras autour de ses épaules ! Le trio prenant alors le chemin de leurs prochains cours tranquillement ! Cours qui passa bien trop rapidement alors que Riddley et Sebastian faisaient voler tout et n'importe quoi pendant le cours, sous le regard désespérer du professeur Ronen ! Les trois amis décidèrent même de rester dehors alors que le cours avait fini avec duel sur le plateau d'attraction entre Lea et Natty ! Ominis et Riddley c'était assis sur le sol alors que Sebastian c'était transformé en une espèce de pompom girl pendant qu'il encourageait la nouvelle cinquième année. Une fois tout le monde parti, la rousse sentie quelque chose se poser sur ses cuisses alors qu'elle regardait le ciel tout en écoutant Amit se plaindre pendant qu'il s'éloignait. La demoiselle souriant alors qu'elle passa doucement sa main dans la chevelure brune de Sebastian !

- Elle est vraiment douée la nouvelle !
- Elle s'en sort plutôt bien oui ! En même temps, si elle a rattrapé son retard avec le professeur Fig ce n'est pas étonnant !
- Non ... Ce n'est pas que ça... ....

Riddley baissa le regard sur Sebastian qui semblait se perdre ailleurs, dans ses pensées sûrement. La demoiselle ne pouvant s'empêcher de froncer quelque peu les sourcils. Il était rare que Sebastian soit autant intrigué par quelqu'un... Ils n'y avaient jamais eu qu'eux trois ... Et pour Riddley c'était étrange de le voir s'intéresser a quelqu'un d'autre. Mais elle garda le silence, regardant alors Ominis qui c'était allongé à côté d'elle, sa main allant trouvée la sienne alors qu'elle vit son petit sourire en coin. Le jeune blond était ce qui semblait être le moins tactile du monde, sauf avec la demoiselle ! Il l'était bien plus avec elle qu'avec Sebastian qui pourtant parfois l'aidait !
Mais il n'y avait pas à dire, en cet instant elle se sentait vraiment bien. Avec eux... Dans ce qu'elle considérait depuis sa deuxième année comme sa maison... Depuis la mort de ses parents ...


_______________________________________________________________________________Voilà la 1er chapitre ! C'est plus une mise en situation, une présentation des personnages qui seront présent dans cette fanfic ! Il me tarde de vous publié la suite <3...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_______________________________________________________________________________

Voilà la 1er chapitre ! 
C'est plus une mise en situation, une présentation des personnages qui seront présent dans cette fanfic ! 
Il me tarde de vous publié la suite <3 

A plus tard mes petits maraudeurs !

The secret between us.Where stories live. Discover now