20 ✨

102 5 7
                                    


« Coucou maman,

Comment vas tu en ce 8 février ?
Moi ça va plutôt bien j'ai passer comme je te l'ai dit hier la journée avec chan.

On a fait plusieurs chose, comme par exemple se matin en me réveillant je senti l'odeur de crêpe et en me levant je pus apercevoir Chan dans la cuisine entrain de faire « des crêpes d'anniversaire » comme il l'a dit, après le petit déjeuner en quand je fus enfin près on passa quelque heure au centre commercial où il nous acheta un collier ou il y avait sur le miens son prénom et sur le siens mon prénom.
Pour déjeuner il m'emmena au restaurant et après nous avons passer l'après midi à la fête foraine, on a fait pleins d'attraction et j'ai même gagner un renard en peluche.

Une fois rentrer à la maison chan et moi avons préparer des nouilles instantanées et on c'est poser devant un film Marvel et quand le film fut terminer et après une étreinte des plus longue Chan du rentrer chez lui.

A vrai dire j'eu les larmes au yeux en le voyant se lever car je ne voulais pas qui parte parce que je savais que après, j'allais te rejoindre.
Alors je sauta au dessus du canapé et avant qu'il ne franchisse la porte je le retînt par le bras et déposa mes lèvres sur les siennes pendant quelques secondes, se fut court doux mais passionner, certainement les meilleurs seconde de ma vie.
Se fut mon premier et dernier baiser et cela avec mon premier et derniers amour.

Quand il était définitivement parti je suis allée dans ma chambre et j'ai pris une feuille blanche pour écrire une lettre a chan, je voulais quand même lui dire des choses avant de faire ça mais je ne serait jamais arriver lui dire à voix haute alors ... oui c'est lache mais c'était la meilleure chose à faire.

Je déposa la lettre sur la table de salon et je suis retourner dans la chambre et j'ai pris se carnet.
Et maintenant me voilà la, à la dernière page de se carnet qui me suis depuis un bon bout de temps.
J'ai tenu tellement de temps sans toi et la que j'ai rencontrer le bonheur je dois te rejoindre, ne pense pas que je regrette ou je me sens obligés c'est bien mon choix et je le fait totalment avec conviction car oui tu me manques et j'ai horriblement besoin de te rejoindre.

Donc le voici, le soir de mes 18 ans à écrire sur un cahier se que je m'apprête à faire.
Maman j'ai toujours continuer a t'aimer, j'ai toujours pensée à toi et je me suis toujours promis que se jour là je te reverrais donc c'était la dernière lettre qui t'était destinée.

Bonne nuit maman à tout de suite »

Je ferma se cahier le posa délicatement sur mon lit et me leva en direction de mon salon. Je m'avança vers ma porte et me retourna, je regarda ma chambre avec un regard nostalgique, je répéta cette action sur toute les pièces de ma maison.
J'avais décidé de ne pas toucher à ma lame se soir, je ne voulais pas avoir de nouvelles cicatrices avant de la rejoindre...

J'éteignis toute les lumières et vérifia que la lettres de chan était toujours là où je l'avais poser et je déposa un de mes pulls à côté de celle ci, celui que chan m'avais acheter il y a pas très longtemps.
Je vérifia que j'avais le collier qu'avais acheter Chan tout a l'heure et me dirigea vers mon balcon, j'ouvris la véranda et me posa quelques minutes sur la chaise et regarda les étoiles, je souffla tout en fermant les yeux.

Me voilà, la tout prêt de la fin, j'en ai vécu des choses, des bonnes et des mauvaise mais malgré tout je ne regrette rien et si je devait revivre cela la seul chose que je changerais se serait ma rencontre avec chan car oui, à cause de lui j'avais beaucoup réfléchi à cette décision et j'allais faire du mal à quelqu'un en partant et c'était vraiment une des chose que je ne voulais pas faire, pourtant mon cœur la choisi et le siens m'a choisi. Je sais pas se que nous étions l'un pour l'autre mais je sais que se qu'on ressentait était un liens très fort.

Après quelques minutes de dur réflexions je me leva de cette chaise et vins mettre mes coude sur la rambarde pour mieux voir la ville le ciel était sombre mais parsemé d'étoiles, la ville était calme seule les lumières des différents magasins éclairais la villes.

Je regarda vers le sol,habitait au troisième étage je m'était dit que c'était la meilleure chose à faire pour évitez de trop souffrir. Je sentis une larmes couler tout le long de mon visage, puis deux, puis des dizaines de perles salé se déversais sur le sol.

Alors sans remord je passa une jambe par dessus la rambarde puis la deuxième et m'assoir sur celle ci. Je cru entendre du bruit dans la rue comme quelqu'un qui courais mais c'est pas ça qui allait m'arrêter si ?
Je me retourna de sorte a avoir le dos face au sol et puis je contât.


1










2











3

Je me balança en arrière en même temps que la porte d'entrer s'ouvrît, je vis chan courir vers moi.

Mais c'était trop tard le temps qu'il arrive sur le balcon mon dos avait heurter le sol en même temps que mes yeux se fermèrent avec sur mon visage un large sourire.

——————————————————————-

Ola Ola qu'est ce que je vous avais dit dernier chapitre hein.

Alors j'espère que vous allez bien ?

Moi ça va je sais pas quoi en pensez de la fin je sais pas si elle n'est pas un peu trop rapide d'ailleurs le chapitre est un peu plus long que les autres .

Vous en avez pensez quoi ?

J'espère que vous avez kiffer et il y aura deux autres chapitre les remerciements et autres choses... donc voila se fut le dernières chapitre de mes 18 ans j'espère que ça vous a plus.

En attendant une peut être nouvelle histoire

BISOUUU ❤️

Mes 18 ansWhere stories live. Discover now