4. It Is Not What You Think

19 3 0
                                    

[...]

  Cela faisait maintenant quelques jours que les deux se voyaient grâce au travail du plus jeune, mais rien de plus. Jeongin le favorisait souvent des autres clients et Hyunjin essayait de se faire à ses battements de cœur exagérés. Malgré, ils n'étaient que deux connaissances.

Un sourire aux lèvres, le rouquin marcha vers le restaurant, avant que ce sourire ne disparaisse rapidement. Pourquoi était-il avec Jisung et non au travail ?

« — Eh, Hyunjin ! Le blondinet l'interpella, mais ledit Hyunjin resta devant eux, immobile et sans émotions.

— Je savais que c'était trop beau, il souffla, avant de partir de l'autre côté.

— Qu'est-ce qu'il a ? Il a passé une mauvaise journée ? Jeongin questionna son ami d'enfance, alors que Jisung partit voir son meilleur ami. »

Le plus petit essayait de faire comprendre à son ami que ce n'était pas ce qu'il croyait, mais le rouquin ne fit que cacher ses larmes. Le cadet des trois vint vers eux, avant de tapoter le dos de l'aîné.

« — Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Le cœur de Hyunjin allait exploser face à ce contact, mais il lui disait d'arrêter intérieurement. Jeongin ne comprit pourquoi ses pleurs empirèrent, alors il vint le mettre dans ses bras, alors que Jisung lui faisait signe de ne pas le faire, paniqué.

« — Tu lui as fait quelque chose ? Le noiraud demanda à son ami le plus proche. Ou c'est moi qui ai fait quelque chose ?

— Jeongin, pars, je m'en occupe- Il se fit couper par une idée. En fait, je viens de me souvenir, je dois... Je dois aller chercher du pain pour ma grand-mère !

— Ta grand-mère habite à huit heures d'ici, Jeongin lui fit souvenir, retirant un petit rire de la bouche du plus vieux.

— J'ai dit « grand-mère » ? Je voulais dire « mère », haha ! Stressé, ils les quitta rapidement. »

Ne sachant quoi faire, Jeongin libéra son aîné, avant de l'inviter à s'asseoir sur un banc fait de bois. Quand le rouquin se rendit compte qu'ils étaient maintenant seuls, il se cacha le visage et se tourna du côté inverse de son cadet. Le froid et ses larmes étaient des excuses pour ses rougeurs qui lui vinrent aux joues, alors que le noiraud s'approcha innocemment.

« — Tu sais, il se lança, c'est humain de pleurer. Il n'y a pas de raisons à avoir honte. »

Comment lui dire qu'il pleurait parce qu'il pensait une potentielle relation amoureuse entre lui et Jisung ? Il y a seulement trois mois ils étaient encore que de simples inconnus, et maintenant il devient jaloux ? Au fait, quelle est leur relation ?

« — Je reviens. Jisung m'appelle, Jeongin prononça ces mots avant que Hyunjin ne put demander une question.

— V- Vas-y. »

Le cadet alla plus loin, alors que le rouquin pinça ses lèvres. Il avait l'impression que c'était impoli, demander ce que leur relation était.

« — Eh, Jeongin ! Hyunjin va bien ?

— Je ne sais pas trop. J'ai l'impression qu'il est gêné, mais je ne sais pas pourquoi. Je lui dis qu'il n'avait pas à avoir honte, mais il reste silencieux. Suite à cela, Jisung souffla de son nez un rire affectueux.

— Je peux te faire confiance, hein ? Fais attention à lui, Jeongin mordilla ses lèvres sans même le savoir.

— Tu l'aimes, où...? Il ne termina pas sa phrase. Enfin, je veux dire- Je vous ai vu ensemble et on dirait que... Qu'il y a un truc entre vous deux.

— Mais que racontes-tu ? Le blondinet s'exclama de rire alors que Jeongin était mort de honte d'avoir dit cela. On en reparle plus tard. À ce soir !

— Comment ça « À ce soir » ?

— Ce soir, je débarque chez toi. J'ai envie de te parler de quelque chose.

- Hm... Ok. »

Sur ce, ils raccrochèrent tous deux, puis le noiraud revint vers son aîné. Non sûr, il tapa gentiment le dos du rouquin, alors que ce dernier se recroquevilla en sortant un petit bruit de douleur.

« — Oh, je t'ai fait mal ? Il questionna, stressé.

— Non, non, ne t'inquiète pas, il ricana quelques courtes secondes, alors que Jeongin sourit.

— Tu vas mieux ? Quand Hyunjin releva son regard vers lui, les deux essayèrent de regarder ailleurs, paniqués. Tu veux... Tu veux marcher ? Avec... Si tu veux, hein ! Moi...?

— Ok, il murmura, avant de venir aux côtés de son cadet. »

[...]

La marche dura une bonne heure et ils n'étaient toujours pas fatigués. En tout cas, ils ne le montrèrent pas. Une question envahissait les pensées du plus jeune : devrait-il ramener Hyunjin chez lui ? Il ne savait pas quoi faire.

___
Désolée pour le chapitre tout pété..

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Mar 02, 2023 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Coffee Friend - HyunIn - SKZDonde viven las historias. Descúbrelo ahora