Pdv de Becky
Une fois dans les toilettes, je me regarde dans le miroir et essaye de prendre une grande inspiration quand la porte s'ouvre sur Phil.
- tu veux quoi ? Lui demandais je
- parler
- on c'est déjà tout dit, lui répondis je sèchement
- et le bébé ?
- c'est du passé, il est plus là ça ne sert à rien d'en reparlerIl regarde derrière lui et je sens qu'il va pas bien. C'est pas mon problème, je veux juste pas le voir et me retrouver dans la même pièce que lui.
- j'ai quitté Rebecca, me dit il
- je m'en fiche
- pourquoi c'est toi qui est énervée alors que ça devrait être moi
- nos discussions tournent en rond, tu m'en veux, je t'en veux, on s'en veux, point on a plus rien à se direJe prend mon sac que j'avais poser sur le lavabo et m'apprête à sortir quand il me retient par le poignet.
- lâche moi s'il te plaît
Il me lâche le poignet mais me prend par la taille pour me coller contre lui. Mon cœur a raté un battement et mon regard se dirige vers ses lèvres puis remonte vers ses yeux.
- embrasse moi, me dit il
Je le regarde sans rien dire.
- je sais que t'en a envie autant que moi, me dit il
- je veux...Mon cœur bat de plus en plus vite quand il rapproche ses lèvres des miennes.
- fais pas ça, lui dis je
Je met ma main devant ma bouche mais sa langue touche aussitôt ma paume.
Il prend ma main et la retire puis vient plaquer ses lèvres contres les miennes. Son baiser est langoureux, doux et tendre, puis, une seconde plus tard, plus intense et sauvage. Sa saveur délicate m'envoûte. Je perds pied entre ses bras, goûtant sa chaleur, l'humidité de sa langue. Des papillons explosent dans mon ventre. Je glisse une main le long de la peau de sa nuque et je viens caresser le contour de sa machoire. Il lâche un léger gémissement, pendant que mon autre main se pose sur la naissance de ses abdominaux. Il n'y a plus que nos souffles passionnés et nos peaux qui se caressent.
Quand ses lèvres se détachent enfin des miennes, je ne suis plus capable d'évaluer le temps que nous avons passé à nous embrasser.
Je le regarde un instant et m'empresse de quitter les toilettes quand je croise Kyle en les quittant.
- sa va ? Me demande t-il
- désolé je pourrais pas rester j'ai une urgenceJe lui laisse pas le temps de me répondre que je suis déjà parti.
Pdv de Phil Foden
Je quitte les toilettes déboussolé par le baiser qu'on a échangé.
Alors que je me dirigeais vers le restaurant je croise Rebecca. Elle m'embrasse.
- sa va ? Me demande t-elle
- oui ouiJe tourne la tête et je croise le regard de Jude. Il s'approche de nous.
- faut qu'on parle après toi et moi, me dit il
- du match de demain ? Demandais je
- fais pas genre, me répond il en souriantRebecca nous regarde sans rien comprendre et me prend dans ses bras.
- me quitte plus jamais, me dit elle
Je lève les yeux aux ciels et Jude se met à rire.
Le lendemain
Pdv de Becky
J'ai essayé de dormir mais j'ai pas réussi, je n'arrête pas de penser au baiser que j'ai échangé avec Phil et je regrettes tellement. J'ai gâché ma relation avec un mec bien comme Kyle pour un mec comme Phil qui n'oserai jamais quitter Rebecca pour moi. Et puis c'est pas comme si je voulais qu'il le fasse.
Je sais pas comment l'annoncer à Kyle parce que je ne me vois pas lui mentir. Mais j'ai pas envie lui annoncer et troubler l'équipe et que le match se passe mal. Il n'a fait que m'appeler et je n'ai pas eu le courage de lui répondre.
Alors que je suis en train de manger mes céréales et perdu dans mes pensées, mon téléphone sonne et le prénom de Phil s'affiche. Je soupire et décide de ne pas répondre quand il rappelle. Je décide donc de répondre.
- quoi ? Répondis je
- je n'arrête pas de penser à ce qui c'est passé hier
- pas moi
- tu vas pas me dire que c'était rien ce qui c'est passé
- c'était qu'un bisou et crois moi que je regrettes, lui dis je
- pas moi si c'était à refaire je le refais
- c' est normal t'es égoïste et tu penses pas au mal que tu fais aux gens
- quel mal ?
- je sais pas moi peut être Rebecca, ta copineIl ne répond pas.
- tu vois j'ai raison t'es un gamin, t'as pas changé, lui répondis je
- peut être mais moi j'assume ce que je ressens
- j'ai pas envie de parler avec toi, me rappelles plus, oublie moi, soit content je ne suis plus avec Kyle c'est ce que tu voulaisJe lui laisse pas le temps de répondre que j'ai déjà raccroché.
3 semaines plus tard
📍Miami
Voilà 3 semaines qui se sont écoulé et beaucoup et peu de choses se sont passé entre temps. La coupe du monde est finit, l'Angleterre a été éliminé par la France et l'Argentine a gagné. Déçu mais je suis quand même contente qu'ils aient pu aller en quart.
Niveau personnel, je n'ai pas reparlé à Phil depuis notre dernière conversation et c'est mieux comme ça. Avec Kyle, on s'est séparé du moins je l'ai quitté parce que je n'acceptais pas de lui mentir, je l'ai quitté quelques jours après qu'ils aient été éliminé.
Flashback
📍Manchester ( Maison de Kyle)
- il faut qu'on parle, lui dis je
Il me sourit timidement et me laisse entrer.
- tu sais que depuis la veille du match Sénégal tu m'as plus reparlé ? Me dit il
J'essaie de prendre une grande inspiration afin de contenir mes larmes.
- j'ai été conne vraiment...
Mes larmes coulent toutes seules.
- je suis tellement désolé... lui dis je
- t'as fait quoi ? Me demande t-il
- j'ai embrassé un autre
- Phil !?? Me répond t il en criant
- Non pas Phil, tu ne le connais pas, c'était quand j'étais aux grammy lors de l'afterJe préfère ne pas lui dire que c'était avec Phil car je ne veux pas créer plus de problèmes entre eux.
Fin du flashback
Quand je lui ai dit ça, il m'avait insulté de tous les noms et je le comprend, même moi je me déteste pour ce que je lui ai fait, bien que j'ai appris lors de notre rupture qu'il m'avait bien trompé avant de se rendre au Qatar.
Mis à part cela, la seule bonne chose qui soit arrivé c'est mon amitié avec Sasha. On continue de se parler elle et moi et elle est au courant du baiser que j'ai échangé avec Phil. Elle aimerait que je vienne à Manchester quelques temps mais en ce moment je n'ai pas le temps et rien ne me retient en Angleterre.
Alors que j'étais dans mes pensées je reçois un message de ma sœur. Je trouve ça bizarre je ne l'ai pas reparlé depuis 2 ans, depuis que j'ai quitté l'Angleterre.
Je décide d'ouvrir son message.
Stéphanie : papa est mort.
....
VOUS LISEZ
Et si on recommençait tout ? {Phil Foden}
FanfictionVoilà maintenant quelques mois que Becky est en couple avec Kyle Walker, le défenseur de Manchester City mais également celui d'Angleterre. Walker et Becky décident de dévoiler leur couple au grand jour, sauf qu'elle n'imaginait pas le revoir, lui...