44

2.2K 99 205
                                    

holà 🤍🤍🤍🤍
...

Point de vueSALMA ZAOUI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue
SALMA ZAOUI

Paris.

Je fermais les yeux puis les ouvrait à plusieurs reprises, cependant la scène ne se modifiait pas.

Rien ne changeait. Ma vision ne se modifiait pas. Je le voyais s'approcher d'elle, il l'attrapait par la main puis il l'a tirait vers un coin. Il se tournait une dernière fois vers moi afin de s'assurer que je le fixai puis il s'emparait des lèvres de la blonde à ses côtés qui le regardait avec désir. J'allais me lever mais Marie me retenait par le bras afin de m'empêcher d'intervenir.

J'observai alors la scène depuis ma chaise tandis qu'une larme coulait sur ma joue. D'ailleurs après celle ci s'en suivaient de nombreuses qui attiraient l'attention de mes amies qui venaient me caresser le dos pour me réconforter.

C'est trop.

Je me retire de l'emprise de Marie avant de m'avancer vers lui.

Kylian souriait en me regardant m'approcher tandis que je plaquais ma main contre sa joue.

Moi : T'es vraiment qu'une merde j'aurai jamais dû te donner l'heure sale chien dis-je en l'affrontant

Kylian : Tu te crois indispensable ? Ça y'est toi, laisse moi m'amuser. dit-il en affichant son sourire en coin Je finirais jamais avec une meuf comme toi toute façon.

J'allais lui re-claquer la joue mais on me tirait par derrière tandis que je me débattais, Neymar serra sa main fermement contre mon bras avant de m'entraîner vers le fond de la salle.

Je suivais le numéro sept du regard jusque là, puis j'aperçois un "sale pute", qui m'était dédié, sortir tout droit de sa bouche.

Je m'effondre alors dans les bras de Neymar qui me regardait inquiet tandis que-

- NON je me redresse en sursaut de mon lit en respirant rapidement

Tandis que mon coeur battait à la chamade j'essuyais la sueur présente sur mon front avant d'attraper la bouteille d'eau sur ma table de nuit et de boire le restant du contenu.

Je vais mourir.

Tout ça n'était donc qu'un rêve ? Ou plutôt qu'un cauchemar ?

Je vais le tuer.

J'ai trop chaud, j'en peux plus.

Je respirais bruyamment en retirant la couverture de mes jambes avant de fixer un endroit précis et de me remémorer ce cauchemar inédit. Le pire depuis le début de mon existence.

J'ai trop la haine, ça avait l'air tellement réel, j'ai eu super peur.

Je vais l'insulter, j'ai trop la haine contre lui.

𝗗𝗘𝗦𝗧𝗜𝗡 | ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘᴇ́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant