Destiel Dream

2.1K 112 86
                                    

J'ai fais un rêve et je me devais de l'écrire haha ^^
_________________________________

Nous étions tous assis en rond dans le salon. À côté de moi, à ma droite, il y avait Dean, juste à côté de lui Sam, son frère, et puis Anna, Balthazar, Raphaël, et enfin à ma gauche, Gabriel. Ce sont tous mes frères et soeurs, sauf Dean et Sam, oui nous sommes une famille très nombreuses.

-"Et si on jouait à action ou vérité ?" Proposa Balthazar.

Évidemment c'était un petit jeu innocent, rien ne pouvait arrivé haha! Que je suis naïf. Enfin c'est en partie ma faute donc je vais rien dire.

Balthazar commença à poser les question à Anna qui avait choisit vérité, (je vous laisse imaginer la nature des questions..) puis Anna en posa une à Raphaël qui n'avait pas choisit action, ça parti très vite en bataille alors son tour passa et Raphaël posa la question à Sam qui choisit action.

Il se retrouva, à la demande général, à embrasser Gabriel, ce qui n'était pas pour déplaire à ce dernier j'en étais sûr !

Après un petit clin d'œil de mon frère, Sam regarda son frère pour lui poser la question et vit que Dean semblait hésiter à prendre action après se qu'il venait de se passer.

-"Aller Dean ! J'te promets que tu fera rien du genre!" Le persuada Sam.

Dean hésita encore mais fini par prendre action.

-"Ok, va pour action, mais RIEN DE STUPIDE SAMMY."

Sam sourit et dit :

-"Tu dois embrasser Castiel."

-"Vérité."

-"Quoi?" Demanda Sam confus.

-"Je change pour vérité."

-"T'AS PAS LE DROIT! T'AS CHOISIT ACTION TU DOIS T'Y TENIR !" Cria Balthazar avec un grand sourire.

-"IL A PAS TENU PAROLE POURQUOI JE LE FERAIS !?" Répliqua Dean en colère.

Et moi je regardais tout ça arriver sans avoir mon mot à dire. Je n'avais pas le temps d'en placer une alors que j'étais le premier concerné.

-"Bon d'accord." Fini par dire Dean.

J'ouvris grand les yeux. Est-ce qu'il venait de dire d'accord pour m'embrasser !? Et moi dans tout ça j'ai pas mon mot à dire !? Bon pas que ça me dérange plus que ça que Dean m'embrasse, c'était pas le garçon le plus moche que j'avais rencontré. Loin de là. Mais j'avais jamais embrassé personne ! J'aurais aimé avoir le choix pour ça.

Je vis Dean s'approcher et sut que c'était trop tard en voyant les regards pétillants de l'assemblée.

Il mit sa main sur ma joue et approcha son visage du miens. Mais ne m'embrassa pas. Enfin si... Sur la joue.

-"C'était quoi ça?" Demanda Sam, visiblement déçu.

-"J'ai embrassé Cass." Dit Dean avec un clin d'œil qui lui fit comprendre qu'il avait parfaitement respecter les règles du contrat.

-"Tu devais l'embrasser sur la bouche !"

-"Fallait préciser ça avant Sammy."

-"T'ES NUL !" Cria Gabriel en riant, faisant rire Balthazar et Anna par la même occasion. Sam se mit à rire aussi, entrainant son frère.

Seul Raphaël ne riait pas. Raphaël ne riait jamais. Et moi bien sûr. Mais c'était pour différentes raisons.

Je n'arrivais pas à me concentrer tout le reste de la partie. Mes pensées étaient toutes dirigée vers ce baiser, ce qui aurait dû être, et si je me concentrais assez je pouvais encore sentir la chaleur de ses lèvres sur moi, même si elles avaient quitté ma joue depuis longtemps.

Destiel One ShotsWhere stories live. Discover now