Né le 18/11/2003 à Ottawa, Aubert dit ANN, est un écrivain, informaticien, poète et philosophe Canadien d'origine congolaise fils d'un informaticien et d'une infirmière.
Il s'intègre à la littérature pour édifier ses lecteurs, il ne veut pas intérioriser son savoir mais plutôt le propager. Passionné à la philosophie,
il suit les doctrines des plusieurs philosophes pour lui seul il est un inquisiste et en même temps un insatiable à l'inquisition. À la fois brillant et modeste, réservé et exubérant, sa dualité déroute. Il vit à son rythme et n'aime pas être bousculé ; sociable mais d'humeur changeant, il n'est pas toujours facile à vivre, peu ambitieux et préfére la vie sédentaire, sa tranquillité à celle d'un aventurier, il n'est pas du tout dubitatif. En amour, la fidélité c'est la règle. Aubert aime la découverte et l'originalité, c'est un immense curieux qui se rassasie de rien. Pour lui, la vie est un terrain de jeu où tout est bon à prendre, il n'a pas peur des grandes choses, il veut déplacer les montagnes et cela pousse Aubert à réaliser des grandes choses et à se fixer des nouveaux défis en permanence, à se dépasser aussi. Aubert est un artiste dans l'âme; il aime créer, c'est aussi un romantique qui croît en amour éternel, qui s'admet un grand rêveur et idéaliste. Il chérit les gens qui l'entourent car il veut que tous ceux qui partagent son quotidien soient heureux et épanouis comme lui. Il est inspiré par une méthode Socratique "connais-toi toi-même" cette méthode pousse Aubert à découvrir les vérités cacher, c'est ce qui fait de lui un inquisiteur.
Aubert mène une vie solitaire pour lui, il est difficile de transformer l'amitié à la fraternité bien sûr qu'il a des amis, mais il ne les considèrent pas comme des frères, aussi pour lui il n'y a pas de relation entre la science et la religion, l'eau et l'électricité, le bon et le mauvais, l'amitié et la fraternité. Il n'est pas courtois avec qui ce soit par ce que quand on veut être digne il faut savoir se faire digne, il n'aime pas entretenir des relations avec n'importe qui pour Aubert juste une salutation suffit car toute relation n'est pas bonne.
VOUS LISEZ
La vie qu'on mène
Science FictionLa vie est tellement louche, chacun de nous veut être impressionnant pour attirer l'attention du monde entier, surtout dans les réseaux sociaux. La vie qu'on mène dépend de nos efforts, soyons des hommes qui peuvent faire avancer le monde et non pou...