Chapitre 2 - ☾ M-A-X ☽

1.2K 34 34
                                    

A: Mais je ne te veux pas.

Je me décale et lui ouvre la porte en grand. Il sorti immédiatement sans même me regarder. 

===========================================================

LE  LENDEMAIN SOIR:

J'ai fait mon premier podium de la saison!! Et en plus, j'ai remporté la course!! Á la fin, tous les pilotes sont venus me voir, pour me féliciter sauf, bien évidemment... les pilotes de chez Red Bull !! Qui ont fait P2 et P3.

Le soir même, nous avions prévus de faire un restaurant uniquement entre pilotes et gérants, accompagnés de leurs partenaires, pour célébrer le début de la saison. Le  repas s'était extrêmement bien passé et tout le monde se comportaient normalement; à l'exception de Lewis et Max,  qui s'envoyaient des piques de temps en temps. J'ai passé un très bon début de soirée aux côtés des pilotes francophones et de leurs copines: Estéban Ocon, Pierre Gasly et Charles Leclerc. La seule personne à qui je n'ai pas parlé, ce fut Max, pourtant assis à ma gauche. 

Toto: Bon, il est 23H30! On fait un petit tour en boîte et on rentre?

Les 40 personnes assises autour de la table, se mirent à applaudir et à l'acclamer.

Pierre à Charles, Estéban et moi: Oh non, ça va encore dérailler!

C: On va encore avoir droit à du grand Toto Wolf!!

E: Et du grand Christian!

A: Je pense que je vais rentrer, je suis fatiguée après cette merveilleuse victoire!😎

C: Putin bien joué encore! C'est énorme!

P: NON TU DOIS VENIR AVEC NOUS CELEBRER TA VICTOIRE!😁😁

E en faisant signe à Toto de venir: TOTO! DITES A ANNA DE VENIR AVEC NOUS POUR CELEBRER SA VICTOIRE!

T: Comment ça?!! Tu ne veux pas venir?

Max: Oh non mince la soirée va être gâchée sans toi! (¬_¬ ) 

Anna en ignorant Max: Pas plus de 1H alors! 

La salle ce mit à reprendre leurs conversations tout en quittant la table. Une fois arrivés devant le club, on pénétra tous ensemble directement jusqu'au fond de la boîte, à l'étage, pour prendre place dans le Carré réservé par Christian. Les bouteilles arrivèrent et tout le monde commença à boire. Avec les filles (copines de Pierre/ Charles/ Estéban) nous descendîmes les marches, pour rejoindre les gens qui dansaient devant le DJ au milieu de la boîte. On rigolait et on dansait comme des folles avec nos tenus accordées, c'était vraiment de très bonnes amies à moi, on passait la plupart de notre temps ensemble après chaque course. 

(on était passées se changer à l'hôtel et maintenant il est 00H10 quand on rentre sur la piste!!!)

Soudain, toutes les filles levèrent la tête et saluèrent leurs copains, qui discutaient à l'étages

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Soudain, toutes les filles levèrent la tête et saluèrent leurs copains, qui discutaient à l'étages. Ils étaient tous près de la rambarde, entrain de discuter avec Max. Quand je leva la tête, pour observer la scène des filles qui faisaient coucous et des garçons qui leurs répondaient par des cœurs; je croisa le regard de Max qui lui ne bougeait pas, complètement accoudé à la barrière, un verre à la main, ses yeux remplit de colère me fixaient et me mettaient une pression énorme. Les filles baissèrent la tête et recommencèrent à danser, tandis que les garçons retournèrent au fond du carré VIP mais Max et moi ne bougeâmes pas.

Ennemies To Lover - Max VerstappenWhere stories live. Discover now