Chapitre 33

4.4K 376 20
                                    

PDV Camille :

Depuis déjà un certain moment je n'entendais aucun bruit venant du rez-de-chaussé. Bon, c'est vrai que j'ai été quelque peu distraite par Shun qui me faisait me tordre de bonheur. D'ailleurs en parlant de Shun, il était à moitié allongé sur moi, son bras s'accrochait à ma hanche comme s'il avait peur que je m'enfuis pendnat qu'il dormait.

Mais l'absence de bruit à l'étage inférieur m'inquiétais un peu. Je faisais confiance à Mathieu, mais avec Audrey je ne pouvais rien négliger. Je décalais donc Shun de mon corps tout en faisant attention de ne pas le réveiller. Je mis un short et un débardeur, puis descendis les escaliers très discrètement. Arrivée au salon, je tombais sur une Audrey debout la bouche grande ouverte et une sorte d'émerveillement dans les yeux, et le Maître Loup n'était plus là.

Je me mis en face d'Audrey et lui secouais la main devant le nez pour qu'elle reprenne ses esprits. Elle secoua la tête, puis me vu et un sourire magnifique illumina son visage.


-Que s'est-il passé ? demandais-je à Audrey.


Au lieu de me parler dans un langage compréhensible,elle agita les mains dans tous les sens. Elle voulait me faire comprendre quelque chose par ses gestes, comme si elle était muette.


-Mais quoi ? Explique-moi à haute et intelligible voix, s'il te plaît !

-Tu ne connais pas ton père, n'est-ce pas ? dit-elle excitée.

-Non, je ne le connais pas, mais quel est le rapport avec ce qui se passe ? fis-je, commençant à être agacée.


Audrey sauta partout dans le salon, secouant les mains et disant "je l'ai trouvé, je l'ai trouvé". Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait dans la tête d'Audrey, mais je savais que le sujet de la discussion allait se faire sur mon père.


-Mais, PUTAIN, Audrey ! Dis-moi ce qui ce passe à la fin !


J'avais crié cela et toutes les personnes présentes dans la maison se précipitèrent dans le salon.


-Je sais qui est ton père Camille ! fit-elle, un grand sourire aux lèvres.

-Et c'est qui ?

-Mathieu !


Le choc de cette annonce fut si brutale que mon esprit ne fonctionna plus comme il le faisait d'ordinaire. Toute la meute me regardais. Et moi, je ne pouvais rien faire d'autre que de repasser en boucle les paroles d'Audrey, qui souriait moins, ne comprenant pas ma réaction.

Je sentis que quelqu'un s'approchait de moi par derrière. Je m'avançais pour que cette personne ne me touches pas.


-Camille ? Qu'est-ce que tu as ? Tu as retrouvé ton père, c'est plutôt une bonne nouvelle, princesse. Pourquoi réagis-tu ainsi ?

-Il fait que je respires. Laissez-moi seul !


Je sortis de la maison en courant. Je savais que Shun enverrait quelqu'un pour me suivre, s'il ne venait pas lui-même. Je courais le plus vite que je pouvais et ne m'arrêtais qu'après environ dix kilomètres de la maison. Je crois même que j'avais réussis à semer la personne qui me suivais.

LiéesWhere stories live. Discover now