Chapitre 5 : Cible

773 28 0
                                    


POV de Blake

Rhyna s'était permis un petit extra et s'était assise face à son bureau après le départ de Mademoiselle Kent et c'était permit un petit verre pour célébrer sa victoire. Elle se disait que plus rien ni personne n'avait de pouvoir sur elle.

Personne n'avait de quoi la faire chanter et ça la rendait plus qu'heureuse.

Alors qu'elle sirotait son verre de bourbon, elle décida de regarder ce qu'elle considérait comme une victoire et ouvrit la pochette ou se trouvait ses précieux documents. Mais que fut sa surprise que l'endroit où devait avoir signé Mademoiselle Kent se trouvait être vide.

Elle tourna alors la première page afin de confirmer ce qu'il était en train d'arriver et referma le dossier. Rhyna fulminait de colère, elle hurla le nom de son assistante. Cette dernière entra dans son bureau affolé.

Rhyna se reprit et dit d'un ton calme et autoritaire

"Appelez-moi l'accueil et dites-leur de ne pas laisser partir Mademoiselle Kent"

Elle ne voulait pas s'énerver elle avait une image a conservé. Elle était censée incarner un certain standing. Alors quand elle vit que son assistante n'avait toujours pas bougé après qu'elle avait eu donnée son ordre Rhyna qui faisait pourtant tout son possible afin d'intégrer son énervement dit d'une voix agacée

"Qu'est-ce que vous faites encore là ?!"

Son assistante sortit alors de son bureau. Mais revint à peine une minute plus tard et dit penaude

"Elle a déjà quittée le bâtiment"

Sur le coup en apprenant la nouvelle Rhyna avala l'entièreté du contenu qu'il restait dans son verre elle dit alors à son assistante qui se trouvait encore dans la pièce.

"Sortez de mon bureau ! -s'exclama elle peut-elle marmonna - Je me demande à quoi vous servez franchement"

L'assistante s'exécuta.

Rhyna s'était alors levé pour regarder à travers les vitres afin de se calmer. Regarder la ville en action et les grands buildings en premier plan et beaucoup plus loin les grandes montagnes teintées de blanc l'aidait en générale.

Mais pas cette fois.

C'était une chose trop importante qui avait le pouvoir de détruire tout ce qu'elle avait construit. Elle finit par baisser ses yeux vers le parking de l'entreprise et ce qu'elle vit l'énerva encore plus.

Sarah Kent.

Qui se trouvait en train de marcher tranquillement dans le parking et venait de monter dans sa petite voiture grise.

Sur le coup Rhyna se promit qu'elle allait virer son assistante ainsi que la femme qui se trouvait à l'accueil et qu'elle remplacerait toute équipe de la sécurité pour leur incompétence. Personne n'avait eu assez de jugeote pour courir après la jeune femme et l'arrêter dans le parking.

Rhyna alla alors s'asseoir face à son bureau, elle passa sa main sur son fond puis elle se jura de trouver une solution afin que cette petite journaliste de pacotille ne ruine pas ce qu'elle avait construit à cause d'un moment d'égarement par tous les moyens.

Après quelques minutes à ruminer Elle se rendit compte qu'elle avait sous-estimé cette femme et sur le coup et qu'elle s'était fait avoir. Elle s'était fait avoir à son propre jeu. C'était quand même impressionnant.

Et cela ne l'énerve pas non loin de là elle trouva ça intéressant elle était intéressante.
Sarah Kent était devenue une cible.

Une cible intéressante.

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant