♚ 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄 ♔

83 15 34
                                    

Assise sur mon canapé, je regardais ma série Netflix. J'ai décidé de commencer Lucifer, j'ai entendu dire, qu'il a fait beaucoup de succès et que c'était assez drôle.

Après avoir regardé 4 épisodes. J'avais décidé de prendre une douche il fallait bien que je me lave avant de commencer une nouvelle journée de travail. Je pénétrais dans ma salle de bain et regardais autour comme si j'étais perdue alors que je cherchais juste mes vêtements sales qui se trouvaient juste à ma gauche pour les mettre à laver.

Une fois terminé, je me déshabillais comme un enfant en chantant d'une petite voix une musique que il n'y avait même pas 8 heures . Je suis rentré entièrement nu, je vais dans ma douche italienne et commence à me doucher en passant d'abord l'eau sur mon visage.

Soudainement, j'ai entendu des gémissements. J'ouvrais les yeux et je regardais partout pour m'assurer que j'étais bien seule. Il n'y avait personne, je me disais dans ma tête que c'était encore une partie de mon imagination écœurante.

Je sortais de la douche et vais directement dans ma chambre, j'avais pris une grande inspiration avant de me mettre en pyjama. Puis je m'étais séché les cheveux.

Je pensais que la fatigue était en train de m'emporter. Donc je suis allé me coucher en serrant dans mes bras ma peluche Lion.

***************

Le lendemain, je me suis posé dans un café en train d'attendre ma meilleure amie avec qui j'étais censé aller au building, mais d'après ma montre, je crois que j'allai devoir y aller toute seule. Je marchais vers ma BMW. Et m'y installe.

Pendant le trajet, j'ai reçu un appel d'Ella.

- Allô ? Ella ? Je l'ai interpellé

- Oui, Azarel. Me répond - t-elle avec une voix inquiétante.

- Il y a un problème Ella ?

- Écoute récemment j'ai trouvé un mec trop sympa et mignon-

- Un mec ? Un seul. Je lui avais coupé la parole.

- Oui seulement un seul.

- Il doit y'avoir un problème, ce n'est pas possible que tu en as qu'un seul si je te connais assez bien. D'un ton moqueur.

- C'est mechant tu sais, tu viens de me briser le cœur. M'avait répondu Ella.

- T'es sérieuse où c'est une blague ?

- oui bon d'accord, je suis peut-être sortie avec des milliers de mecs en même temps mais celui-ci est tellement différent.

- OK mais c'est quoi la cause de ton absence ?

- ... Je suis en date.

- Tu es sûr, tu ne sors pas avec lui pour sa richesse ?

- MAIS BIEN SÛR QUE NON ! Court silence . Fin si ... Non ..Peut-être que oui ?

Je m'étais mise a rigoler avant de raccrocher. Voila un comportement différent de d'habitude avec elle juste un seul mec j'avais du mal a y croire.

***************

Je m'étais garé soigneusement à la place de parking du building et une fois cela fait, je m'étais dirigé vers l'entrée. Mon bureau se trouvait dans la salle où je passais la plupart de mon temps avec le patron. Et Bien, oui, je suis son assistante.

J'ai toqué bien avant d'entrer.

- OUI ! Surgissait la voix de mon supérieur.

- Bonjour Monsieur kwin. Et je m'étais inclinée un petit peu.

- Bonjour Mademoiselle Azarel. M'accueillait-t-il en se lèvant.

- Oh non, monsieur, s'il vous plaît, réinstallez-vous.

- Ne t'inquiète pas et tu peux me tutoyer.

- d-.. d'accord.

Je ne sais d'où arrive cette gentillesse, alors qu'il était toujours assis avec sa cravate serrée jusqu'aux fesses et maintenant, il faisait le gentleman ?

Bon autant en profiter !

Je m'asseyais à ma place et enlevais mon manteau pendant que mon patron me regardait. Je me suis senti gêné. J'avais senti une légère douleur au niveau de mon bras. C'était quoi ça ? On m'avait pincé ? Alors qu'il n'y avait strictement rien ni derrière moi ni en face de moi pareil pour ma gauche et ma droite. Je devienait folle ?

J'allumai mon ordinateur qui était attaché à une prise et rentrais le code. Je tombe directement sur la page sur laquelle je travaillais (des croquis de robes de soirée) .

***************

Je m'étais tellement impliqué que je n'ai pas vu l'heure de la pause de midi. J'avais décidé de prendre mon sac et de sortir du building pour aller manger des pâtes au fromage que même la pensée m'avait fait saliver.

Une fois sortis, je m'étais proposé de partir à la destination en marchant. Je me suis dit que marcher ne me ferait pas de mal. Je suis rentré à l'intérieur du restaurant passer ma commande. Je me suis ressaisis en entendant mon numéro et me suis dirigé vers le vendeur et pris mes pâtes qui étaient dans un sac en papier brun.

Je marchais vers le building et me suis réinstallé à mon bureau. J'ouvre le sac, prends mes pâtes et commence à déguster en savourant ! J'ai reposé la boîte à côté de moi pour me plonger sur mon téléphone. J'ai relevé la tête pour prendre la boîte et remarque que la moitié était déjà presque finie !?.

Je dois aller consulter un médecin, ça devient très très dangereux là ! Je reprends mon téléphone et je compose le numéro de mon médecin.

- oui, je suis le médecin Joy Lioz comment puis-je vous aider ?

- oui bonjour Monsieur j'ai l'impression d'être paranoïaque dans ma tête Avais-je dis-narcissiquement.

-Pardon, excusez-moi pourriez-vous m'expliquer en détail ? ordonnait-t-il

- En fait depuis quelques mois, j'entends des voix, ou encore des objets se déplacent.

- Pouvez-vous m'expliquer une des situations?

- oui ! Je viens de manger des pâtes, je me suis retourné pour quelques minutes et voilà plus rien dedans !

- vous êtes sûr de ne pas être suivis ? Parce que si c'est le cas c'est la police qui faut appeler

- Je ne pense pas non et dans tous les cas si quelqu'un me suivait, je pourrais très bien voir la personne qui a bien mangé mes pâtes. Avais-je dis en me trouvant ridicule

Il m'a raccroché au nez. Moi aussi, je m'attendais à quoi il m'a prise pour une folle ! Pourtant c'est son travail !?

Désespéré, je me remets au travail. Mon regard s'était posé sur Monsieur kwin à travers la vitre, il rentrait dans son bureau en me saluant. Je lui ai rendu son salut en lui faisant signe de la main.

J'espèrait juste que cette foutue journée le plus vite possible.

***************

Je m'étais enfin lancé en route dans ma voiture avec la musique de Charlie Puth '' The Way I Am'' en allant chez moi.

Une fois dans le garage de l'appartement, je m'étais garé et pénétrai dans l'ascenseur. Je m'étais préoccupé en regardant sur mon téléphone quand j'ai aperçu quelqu'un devant moi. J'ai levé la tête vers lui et je l'ai regardé dans les yeux.

A ce moment-là, j'ai su que mon histoire allait commencer.

_________________
______________
________
______
__

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 21 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐏𝐀𝐓𝐇𝐄 (entrain d'organiser )Where stories live. Discover now