histoire 1 : snarry

10K 163 105
                                    

HIstoire de
Ariane Malfoy-Shinigami

_______________________________

Regarde Harry, regarde-le te fixer, me murmure Ron. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça ! J'te jure que c'est flippant à force !

Je me contente d'acquiescer sentant parfaitement ce regard brûlant dans ma nuque.

Et comme le dit Ron, ce n'est pas la première fois !

Je me demande ce que je lui ai fait ?

De toute manière, que ce soit moi ou pas, c'est moi qui trinque avec lui !

Sur six ans, il n'a pas raté une occasion de me faire perdre des points, moi particulièrement, Prince des Gryffindor comme m'ont appelé mes amis.

Et Snape est d'autant plus hargneux depuis que j'ai vaincu Voldemort, comme s'il m'en voulait d'être toujours vivant, quoi que ça ne tient pas debout vu que son innocence dans le meurtre de Dumbledore a été prouvée, de même que l'appartenance de la famille Malfoy à l'Ordre du Phoenix…

C'est sympa ce qu'ils ont fait…

Une partie de leur manoir est devenu un orphelinat dirigé d'une main de maître par Narcissa Malfoy.

Ça a fait la Une du Daily Prophet… et non… je sais ce que vous vous demandez….

Malfoy Jr et moi ne sommes pas devenus amis, pire, nous étions amants pendant la guerre… mais là nous avons tout arrêté le jour où il a jouit en pensant à Mione…

Ça ne me dérange pas tant que ça, mais une question me turlupine… comment est-il passé du "Sang-de-Bourbe" retentissant à "Hermione" chargé avec tant d'émotions…

En y pensant bien, il m'a jamais répondu… enfin… aujourd'hui ils sont ensemble…

Ron a vraiment grogné la première fois qu'il les a vus s'embrasser et il a agi comme un grand frère doit agir, de la même manière qu'il avait mis en garde Olivier Dubois face au mal qu'il pourrait faire à Ginny, il a mis en garde Draco qui n'a rien trouvé de mieux que de le provoquer ce qui avait débouché sur une bagarre…

A la fin, Draco avait fait le serment de ne jamais de mal consciemment à Hermione.

Le sourire qui s'était affiché sur les lèvres de Mione fut le plus beau cadeau… à cadeau car il n'y a pas si longtemps elle a accepté de devenir Lady Malfoy à la fin de Poudlard.

Inutile de dire qu'à la réception donnée pour leurs fiançailles, beaucoup ont été jalouses !

Les médias s'en étaient donnés à cœur-joie sur l'histoire de cette Love Story.

De ce que j'en sais, Mione a de bons rapports avec Narcissa.

Elle n'est pas au courant pour Drake et moi… mais c'est mieux ainsi !

Je me rends compte que j'étais perdu dans mes pensées en levant les yeux sur Ron qui continue son babillage incessant.

- Ron… finis de manger, on a cours dans dix minutes et on doit encore passer à la Tour !

Je lui fais un sourire que je sais indulgent.

os yaoi harry potter [livre 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant