Chapitre 4

115 8 17
                                    

 J'ai rien vue venir, Moha et Yacine bondissent sur NaÏm, et Yassir m'attrape le bras et me traine dans les escaliers, j'avait beau crier me débatre le fraper rien y faisait il avait une poigne trop solide. J'entender les cries de Naïm, mon coeur était entrain de se déchirer, il a rien fait miskin à part venir me remonter le morale.

J'ai sentit les larmes recommencer à couler, j'était entrain de me dire que tt était de ma faute quand Yassir me tèj dans sa voiture.

J'ai sentit les larmes recommencer à couler, j'était entrain de me dire que tt était de ma faute quand Yassir me tèj dans sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il démarre, le pieds sur l'accélerateur, il grier tt les feus et il dépassait la limite de vitesse autorisé. J'avait trop peur pour ma vie la sienne je vais pas vous mentir mais  je m'en fichait complétement. On a roulé comme ça dans le silence pendant plus de 30min j'allait craqué ce silence j'en pouvait plus. je voulait savoir où il me ramené.

Moi: Oh tu me ramène où*avec ma voix de fragile j'avais honte*

Il me répond pas et il commence à acceléré  encore plus le visage encore plus fermé et strésser, il prenait des virages séré et tt je comprenais pas jusqu'a ce que je me décide à me retourner et là, je vois la police qui nous poursuit, j'avait peur  mais en même temps étrangement confiance en  Yassir.

Je me disait qu'il avait déjà eu affaire à eux et qu'il arrivera a les semé.

Et j'avais raison , après 10 min de courses poursuites et de stresse, il a enfin réussi a les semé. Il part sur le bord de la route déserte, il s'arrete, soufle et pose sa tête sur le volan, j'était gêner, personne parlait et j'avait pas envie de me prendre encore un vue comme avant dcp j attend qu'il parle, mais le pire c'est que j'avais même pas mon tel avec moi.

Mais comme je suis impatientes, je retente et je commence a briser la glace.

Moi: t'a quoi? et répond moi stp? Pourquois tu m'a pas frappé? Tu savais ce qu'elle allait faire? Pourquois tu me ramène ici? Et Naïm?

Dès que j'ai pronnoncé son nom, il a relevé la tête et il m'a baffé d'une telle force que ma tête a tourné! j'était choqué! Il a osé! Et là il sort de la voiture et claque la porte. Mes larmes se sont mises a couler tt seul, sauf que là c'était pas de tristesse mais de rage, je voulais aussi me venger de lui.

J'était resté comme ça pendant je sais pas combien de temps jusqu'a ce que monsieur décide enfin de revenir.

Il démarre et part je ne sais où. Jusqu'à ce qu'on arrive devant un hotel normale hein, il descend, ouvre ma portière et me fait descendre comme une princesse pour m'offrire une rose et s'excuser de tt ce qu'il m'a fait.

NN je rigole il m'a tiré par le bras avec une force, puis il m'a dit "marche!" comme si j'était sa chienne , je le suivait derrière, on entre et il réserve une chambre, il prend la clé et il monte. J'avait peur, je commencé a me faire des filmes.

Yassir entre dans la chambre et je le suis, il ferme la porte

Yassir: Bon tu va rester ici cette nuit je viendrait te chercher demain matin, il faut laisser le temps a tes frères de se calmer.

Ouf il va me laisser seul ici, mais j ai pas de tel je peut rien raconter a ma besti de toujours.*en pleur*

Bon il part et il me laisse seul avec mes angoisses....

Chronique de Safia: Ma nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant