Chapitre 4

35 2 0
                                    

Casemiro n'était pas le genre d'alpha à se laisser aller, jamais, et pire encore s'il y avait l'oméga qui le rendait fou depuis qu'il avait rejoint le Real Madrid.

-"Et si je ne veux pas, il va me tuer ? Casemiro n'a même pas hésité à affronter l'alpha.

-Sors de là avant que je ne te frappe, dit Sergio en l'attrapant par sa chemise blanche.

-Assez, Sergio, tu pourrais aller voir ta femme, nous sommes dans ta maison", dit l'oméga en séparant l'alpha. 

Sergio le regarda indigné, était-il en train de défendre cet Alpha ? Non, bien évidement que non.

-"Tu es entrain de le choisir. . .

-Non je dis juste-"

L'oméga ne put continuer sa phrase, l'épouse de son alfa entra dans la pièce, car son alfa avait disparu.

-"Il se passe quelque chose...

-Non, Luka et moi partons, merci pour l'invitation."

Sans plus attendre il prit la main de l'oméga et ils partirent, Luka de loin sentait l'odeur de colère de son alpha. Luka savait qu'il allait avoir une baise inoubliable.

Mais la baise qu'il allait avoir n'était pas avec Sergio mais avec un Brésilien.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'appartement du Croate, il prit soin d'appeler son amie Vanja Bosnic, qui l'aidait à s'occuper d'Ivano chaque fois qu'il sortait.

Casemiro, après s'être assuré que le petit Ivano n'était pas à la maison, en profita, sans que l'oméga s'en aperçoive, pour fermer la porte de la chambre du blond.

Il avait une vue sur le dos de l'oméga, wow. . ., sa chemise noire s'ajustait parfaitement à son corps. Son visage était parfait, personne ne pouvait s'imaginer qu'un enfant était dans son ventre.

Casemiro le pris par la taille et pu sentir les fesses du Croate surc son membre en érection, Modrić le sent et gémit.

-"Casemiro qu'est ce que tu fais. . .

-Je veux juste t'avoir pour un moment, Sergio va te faire foutre."

Sans réfléchir, il tourna l'oméga vers lui, l'embrassant, savourant son goût délicieux, il l'aimait à la folie mais à cause de Sergio, il ne pouvait pas lui appartenir.

Il le jette sur le lit et grimpa sur lui en déposant des baisers sur tout le cou de l'oméga, sur sa clavicule il laissa quelques traces.

Luka se sentait au paradis, Casemiro était tendre et doux avec lui et il aimait cela, il aimait qu'il répande des baisers chauds sur tout son corps.

-"Luka... Si tu nous aimes, je ne le ferais pas.

-Fais-le, s'il te plaît."

C'était plus que suffisant pour que Casemiro enlève le boxer du Croate et écarte ses jambes, il toucha les cuisses de l'oméga, elles étaient douces, moelleuses et blanches, il détestait l'idée que Sergio l'avait déjà touché ou embrassé .

Il les tripotait à sa guise tandis que l'oméga se perdait dans ses gémissements, est-ce que le Brésilien lui offrait plus de plaisir que Sergio ?

Casemiro sortit son membre et le dirigea vers l'entrée de son bien-aimé, petit à petit il s'introduisit en lui, Luka émit des gémissements plus bruyants les uns que les autres. Lorsqu'il l'eut entièrement en lui, il poussa un énième râle de soupir. Casemiro s'approcha de sa bouche et l'embrassa doucement et amoureusement, il l'interrompu et se pencha près de son oreille.

-"Tu me diras quand tu voudras que je bouge.

-V-vas-y. . . bouge."

Sans plus attendre, l'alpha commençait à bouger, c'était satisfaisant de sentir l'oméga. Le parfum doux des fleurs mouillées et de la pluie avec du chocolat ne s'unirent pas parfaitement mais agréablement pour les deux, et les gémissements et les râles de l'alpha ainsi que de l'oméga résonnèrent dans l'appartement.

Casemiro se tourna vers l'oreille de l'oméga et lui dit quelque chose qui le fit frissonner

-"Tu es à moi, n'est-ce pas . . . ?

-Oui... Pour ce soir, je t'appartiens, pour ce soir, je serai à toi, pour ce soir, je serai ton oméga . . ."

---------------------------------------------

Après mille ans je poste enfin un chapitre 😭 Je profite d'être malade pour traduire plusieurs chapitres et les corriger pour être sur de pouvoir poster les autres jours. Donc normalement sans fautes demain je mettrai la suite. Bref bonne soirée !


AmantWhere stories live. Discover now