Chap 23

62 2 0
                                    

Il souris aux autres puis son regard s'arrête sur moi,je remarque également qu'il est avec sa nouvelle copine très mignonne puis-je préciser.Je regarde mac et le voit pas très ravi de le voir lui,le premier jour alors je lui lance un sourire qui se veut rassurant et répose mon regard sur nahélé qui n'a pas arrêté de me regarder depuis tout ce temps alors je soutiens mon regard dans le sien,voulant le prévenir d'arrêter avec mes yeux mais il fini par brisé le contact visuel pour dire.
Nahélé:Isia....je vois que tu est venue avec tes nouveaux meilleures amis et ton nouveau blondinet de copain.
Mac voulu parler mais je l'en dissuade et me lève pour me mettre face à nahélé
Nahélé:Quoi?tu va encore piquer une de tes crises.
:Nahélé c'est impoli et ça te ressemble pas ce comportement alors arrête s'il te plaît.
Je regarde sa petite amie qui venait de prendre la parole sèchement mais calmement,je lui fais un petit sourire en coin qu'elle me rends,je l'aime bien finalement.
Au début je la détestait car elle me détestait mais maintenant je me rends compte qu'elle était juste jalouse de moi mais maintenant elle a bien vue que je n'aime plus nahélé.
Mac:Moi,c'est macgyver pour ta gouverne et je te prierais de ne plus reparler à ma copine comme tu viens de le faire.
Il se lève et vient près de moi en mettant ses mains sur mes épaules puis s'exclame en s'adressant aux autres.
Mac:Nous,on va aller se reposer car la route était longue,allez viens isia..........toi aussi riley.
Il prends doucement ma main droite et l'enlaça avec la sienne puis me tira vers la sortie.
Moi: Au-revoir tous le monde! à demain!
Les autres: À demain.
On sort de la maison et après et après on monte dans la voiture,je conduis doucement ayant la tête dans les nuages,la main de mac sur mon genou,je ne fait que penser à l'artécation de nahélé et de mac.
Comment on en a pu arriver là,je pensais qu'il avait changé,un peu mûrit et qu'il a enfin oublié le passé pour pouvoir se consacrer à son présent avec sa nouvelle copine mais il est toujours sur cette histoire,je suis à la fois désolée et en colère contre lui,il a pas le droit de réagir comme ça alors que lui il a une copine et il a à peu près tourné la page et même si c'est moi qui l'a abandonné,il n'a pas le droit me manquer de respect comme ça et avec ma relation avec une mac.
Je ne le reconnais plus avant il était timide gentil et tout ça,maintenant il a changé et j'ai bien peur que c'est moi qui l'ai rendu comme ça et ça me fait mal mais ce ne justifie pas ce comportement qu'il a contre moi,oui je sais que je l'ai brisé le cœur mais je lui ai dit les raisons de pourquoi du comment j'ai fait ça,tous mes angoisses.Je le lui ai dit,il connait mon passé, mon histoire plus que mac en sait, mais bon je m'en fous un peu de tout ça tant que je suis heureuse dans ma relation,le reste c'est que des broutilles enfin arrivées,je me gare près de la maison et on sort de la voiture max vient mettre ses bras autour de mes hanches et on sort doucement vers la voiture,je regarde riley et lui fait un petit sourire qu'elle me rend,mac à une mine énervé et il n'aurait sûrement pas envie de parler de ce qui s'est passé maintenant alors je garde le silence et on s'avance calmement vers la maison je sors les clés et j'ouvre,on pénètrent dans la grande maison et on tombe directe sur l'entrée qui est un petit couloir où figurent un petit meuble pour mettre les chaussures,à la fin du petit couloir,on tombe sur un grand salon où il y a des fauteuils blancs et une grande télévision à la fin du salon, il y'a un mur qui sèpare l'accès à la cousine italienne déjà meublé et après il y a les escaliers pour montés à l'étage où se trouve les chambres,au total il y a 4 chambres en haut,deux chambres,une des chambres qui se trouve tout au bout de l'étage je l'ai démoli et transformer en salle de cinéma et la dernière c'est ma chambre,qui à un balcon énorme qui donne vu direct sur la merwla maison est juste à côté de la mer,comme celle de steve,il y'a un jardin où il y a des petits poufs,un barbecue et tout le tralala.
Là,je suis dans ma chambre allongée sur mon lit douillet regardant mac qui range nos affaires,dis comme ça on dirait c'est mon serviteur.
Mac:On va sortir aujourd'hui ?
Moi:Vous oui,moi non.
Il laisse tomber le rangement et s'assied à mes côtés sur le lit et me regarde intensément voulant la raison du fait que je ne sors pas avec eux.
Moi:Mac,je suis vraiment fatiguée et en plus je veux pas voir la face de nahélé,toi et riley vous deviez y'aller car c'est un dîner en votre honneur.
Mac:Nahélé va sûrement piquer sa crise et je pourrais pas me retenir si tu n'est pas là mon cœur.
Je soupire lourdement prenant conscience que ses paroles sont censés,je ne peux pas rester ici alors que nahélé va parler mal et que ça va dégénérer si je ne suis pas là où même s'aggraver si je suis là.
Moi:*Souffle*Hmmmm t'as raison mais maintenant j'ai besoin de dormir.
Mac:*rire*Je vois ça,tes yeux se ferment tout seuls*laisse un baiser sur ma tempe avant de se lever*dors bien,je viendrais te réveiller.
Moi:Oui oui.
Il part en fermant la porte tandis que j'enlève les vêtements me retrouvant avec une brassière noir et un short bleu,je me glisse comme ça sur les couvertures et m'endors rapidement morte de fatigue.
꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡꒰⑅ᵕ꒰
Je sens des lèvres se poser sur mon nez,faisant retrousser celui-ci et me faisant grogner.
:lève toi marmotte !
J'ouvre difficilement les yeux et tombe directement sur ceux magnifiques de mon petit ami,je lui souris doucement et me mets assise sur le lit,en regardant dehors je vois qu'il fait déjà nuit.....attends!
Moi:Et le dîner?on y vas pas ?
Mac:On y vas,j'ai seulement dis à riley d'y aller sans nous et leurs dires qu'on aura un peu de retard,allez debout !
Je rigole doucement et sors du lit pour pouvoir me rendre à la salle de bain quand des bras puissants me serrent par la taille et que mon dos rencontre un torse bien bâtit.
Moi:Un problème monsieur?
Mac:Oui madame,vous êtes en état d'arrestation pour avoir séduit un agent.
Moi:Ah oui?quand ça?
Mac: Maintenant même*chuchote*tu sais bien que je ne résiste pas devant ton sublime corps mon coeur.
Il pose doucement sa main sur mon ventre me faisant frémir et gémir doucement,il me caresse avec lenteur et douceur puis me tourne vers lui brusquement me regardant avec ses yeux plein de désirs.
J'halète doucement en me perdant dans son regard puis me rapproche de lui pour l'embrasser mais il se sépare de moi brusquement avec un petit sourire mesquin.
Mac:Va te préparer chérie,on va être en retard sinon.
Il me laisse un baiser au coin des lèvres et s'éloigne de moi en me faisant un clin d'oeil puis sort en souriant.
Moi:Aiisssshhhhhh!

Une nouvelle à PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant