Chapitre 01

353 15 2
                                    

Comment j'en suis arriver a retourner là-bas, je m'étais jurer de ne jamais y retourner et pourtant me voilà entrain de faire mes valises et mes cartons pour partir de Denver.

Cette ville va me manquer.

Je m'appelle Anaïs Salvatore, j'ai 168 ans et je suis une hybride mi- vampire, mi-loup-garou. J'ai deux frères Stefan et Damon Salvatore qui eux sont des vampires pour mes parents en revanche, ils sont morts.

Je vis a Denver depuis cinq ans, j'ai quitter Mystic falls il y a 151 ans pour aller à la Nouvelle Orléans puis à Denver mais je dois retourner à Mystic falls pour aller voir celui qui ma transformer.

- Tu me dis même pas au revoir !

- Aaron, comment tu es rentré ?

- Ta porte était ouverte.

- Je veux la vrai raison !

- Bon d'accord, j'ai fais faire un double !

- Mais tu es complètement taré.

- Non juste prévoyant !

- Sinon comment tu vas ?

- Anaïs on sait vue hier, oui je vais bien !

- Je sais mais on a tout les deux perdu quelqu'un et tu tenais vraiment a lui toi aussi alors oui je te demande comment tu vas.

Lui c'est Aaron mon meilleur ami, je l'ai rencontré dans un bar quand je suis arrivée a Denver. C'est le genre de mec a venir te parler alors que tu as tout ce qu'il faut pour qu'on t'évite.

Il y a quelques mois un ami a été tuer et Aaron ne le supporte pas, il fait semblant que tout vas bien mais tout le monde sait que des qu'il rentre chez lui, il s'effondre et pleure jusqu'à ce qu'il s'endorme et c'est comme sa depuis deux mois entier.

- Tu es obliger de partir ?

- Oui, j'y suis obligé et de toute façon, tu dois aller à Boston pour tes études !

- Oui, mais c'est que des études, je pourrais toujours les faire plus tard !

- Tu as été accepter a Harvard, ce n'est pas rien et l'université, ce n'est pas donner a tout le monde. Et tu lui as promis !

- Et tu vas faire quoi sans moi et Tony ? Dit-il en ignorant ma seconde phrase

- Je ne suis pas perdue Aaron !

- Quoi tu ne vas pas être perdue sans nous ! Qui est-ce qui vas t'emmener en boîte quand tu seras entrain de pleurer a cause d'un mec.

- Sa c'est toi !

- Ah ouais c'est vrai !

Mais quel idiot.

- Bon aller sort de chez moi, il faut que je finisse de faire mes valises et mes cartons !

- Pourquoi tu fais tes cartons, tu vends ton appart ?

- Ouais, mais je prends pas mes meubles, je prends juste le nécessaire.

- Et ils vont où, tout les cartons que tu fais ?

- Une partie chez Tony et l'autre chez Fallon et Matthew

- Et moi j'ai rien !

- Tu n'as qu'aller parler a Tony et voir avec lui alors maintenant, tu sors de cette appart et tu me laisse finir ce que je fais.

Aaron sort de l'appartement 63 en criant des « sale traître » sarcastiquement.

Je finis de faire mes cartons et mes valises et je vais me coucher en attendant le lendemain matin.

Huit heure, c'est l'heure a laquelle je me lève, prends une douche et m'habille pour ensuite prendre mes valises et les mettre dans ma voiture pour aller à Mystic Falls.

Je dépose quelques cartons chez Tony et les autres chez Fallon et Matthew puis je pars en direction de Mystic Falls, une poche de sang a la main.

Au bout de vingt et une heure de route, j'aperçois enfin le panneau « Bienvenue à Mystic Falls ».

Je vais en direction de la pension des Salvatore et descend de ma voiture pour frapper à la porte de la pension Salvatore.

Un homme aux cheveux corbeau et aux yeux bleu ouvrit la porte et me fixa un instant.

- Salut Damon !

- A-Anaïs !

- Ravie de te revoir Damon

- Je comprends pas là !

- Tu croyais que j'étais morte ?

Damon recula et appela son frère qui descendit les escaliers en soufflant et répétant qu'il avait des choses importante a faire.

- Crois moi sa en vaut la peine

- Anaïs ! Mais...

- Tu me croyais morte !

- Tout le monde te croyez morte !

- Et bien je ne le suis pas !

Stefan et Damon me font entrer et nous allons dans le salon ou il me demandèrent une explication sur ma subite apparition et notamment sur la façon dont je suis partie il y a 151 ans.

Je leurs expliquèrent tout de ma transformation par Klaus jusqu'à mon arrivée ici, ce qui prit au moins trois bonne heures de leurs après-midi qui était charger d'après les mots de Stefan.

- Mais pourquoi tu as voulu faire sa ! Ta mort c'était...

- Ma mort n'a rien fait a personne, que se soit vous deux ou notre propre père sa n'a presque rien fait. Coupai-je Stefan

- Ta mort a dévasté plus d'une personne !

- Ah oui qui ? Parce que vous deux, vous en aviez qu'après Katherine et notre père c'était les vampires, tout le monde était obsédés par les vampires ou la chasse qui était mener contre eux et moi j'étais entre les deux et Klaus venait de me transformer.

- Quand est-ce qu'il ta transformer ? Demanda Damon

- Trois jours avant l'arrestation de Katherine !

- Pourquoi tu es partie ?

- Pas sur ce ton là Damon, je ne suis pas là pour subir un interrogatoire. C'est tout a fait normal que vous ayez des questions après mon soudain retour mais si c'est pour me parler comme si, je venais ici pour faire capoter tout tes plans, ce n'est même pas la peine.

- Excuse le ! Mais ton retour comme tu le dit est vraiment soudain et sa fait un peu beaucoup. Les originels arrive et tu reviens au même moment.

- Vous savez ou ils sont ?

- Qui ?

-Les originels ou ils sont ?

- Alors c'est sa la vraie raison, je le savais, tu es de leur coté ! s'exclama Damon

- Tu croyais que j'allais être de ton coté après toute ces années, j'ai donner plein d'indices pour vous faire comprendre que je n'étais pas morte et même quand tu as vue que c'était flagrant, tu n'as pas chercher a savoir si j'étais réellement en vie, tu as juste tout nier.

Anaïs SalvatoreWhere stories live. Discover now