Chapitre 14

274 7 9
                                    

Précédemment

T/p avait l'air fermée mais quand j'ai commencé à lui parler, elle m'a sourit et s'est ouverte à moi. Et quand j'ai entendu son rire. C'est à ce moment que j'ai commencé à me dire qu'elle était spéciale.
Les jours de tournages s'enchaînaient et tout les jours je me disais que je commençais à tomber amoureux.

Mais je me suis toujours mis en retrait sur cette idée. Je vis aux États-Unis et elle en France. Cette relation se finira à la fin de la sortie du film, quand on aura fini interviews et tapis rouge. Et une relation de distance comme celle-là ne dure pas bien longtemps.
————————————————————
POV T/p

J'étais tellement absorbée par ce qu'il venait de se passer que je n'avais même pas vu qu'on s'était séparés. Je scrutais chacun de ses mouvements, j'analysais le moindre battement de cils. Son regard dérivait de mes yeux à mes lèvres. C'est à ce moment que j'ai voulu remonter le temps pour le refaire. Encore et encore. J'en brûlais d'envie. Et j'ai dû très mal le cacher car il a lu dans mes pensées.

M - On continue ?

J'ai hoché lentement la tête puis il a pris ma joue et a accentué le baisé encore plus que je ne l'imaginais, pendant que je jouais avec ses doigts. Soudain, on a entendu une voiture se garer et quelqu'un monter les marches de la loge. Je l'ai poussé gentiment pour qu'on se sépare avant que la personne n'arrive. La porte s'est ouverte et Steve est rentré.

S - Mason, t'as perdu ton téléphone ou quoi ? J'ai essayé de t'appeler mais tu répondais pas.

Le silence régnait dans la pièce.

S - Il s'est passé un truc ? Pourquoi vous êtes muets comme des carpes ?

M - Rien, rien...

T/p - Il s'est rien passé...

S - Ok...Aller, en voiture, on va à la conférence.

Je prends mon sac en accord avec ma robe et mets mon téléphone dedans. Mason traverse l'encadrement de la porte et j'ai juré le voir toucher ses lèvres avant des les mouiller. Après c'est peut-être juste mon imagination, hein...

Dans la voiture, personne n'ose parler.

S - Alors ? Vous êtes bien silencieux. Dites-moi ce qu'il s'est passé. J'ai pas interrompu quelque chose d'important ?

Je regarde Mason, dans l'espoir que ses talents d'acteur voient le jour dans une situation aussi gênante. Mais non. Il ne dit rien. Rien ne sort de sa bouche.

S - D'accord...Si vous ne voulez pas me le dire je comprends, hein. Mais la vérité finit toujours par refaire surface.

Après quelques minutes de voiture, on arrive à la conférence. On est accueillis par une foule de fans et de photographes qui crient nos noms et nous prennent en photo. 2 personnes chargées de la sécurité nous amènent à l'intérieur d'un immense bâtiment contenant un grand auditoire. Je suis prise de panique en voyant le nombre de personnes sur place. Je m'accroche au premier truc que je peux attraper, c'est-à-dire, le bras de Mason. Il faut vraiment que j'arrête avec mes mouvements impulsifs...

T/p - Pardon...,dis-je en baissant la tête, honteuse.

M - Pas grave, dit-il en posant sa main sur la mienne pendant qu'on continue de marcher.

On arrive dans les coulisses de la scène où on va devoir faire des questions-réponses avec les fans dans quelques minutes pendant je me prépare mentalement à me retrouver devant plus de 2000 personnes.

? - Ça va aller, tu vas t'en sortir, dit quelqu'un en posant sa main sur mon épaule.

Je me retourne et vois Steve.

S - Arrête de penser à ça. Regarde Mason, il va te calmer en un instant.

Je fais ce qu'il me dit et commence à détailler tous les traits physiques de Mason avant qu'il ne lève les yeux de son téléphone et plonge son regard dans le miens. Je sens mon visage se détendre et tous mes muscles se relâcher par cette pression qu'est le stress. Puis je me souviens tout à coup de notre baisé et je sens mes joues chauffer.

S - Tu vois ?

Je hoche timidement la tête et détourne vivement le regard vers Steve.

T/p - Comment tu savais que ça allait faire cet effet là ?

S - C'est votre alchimie. Depuis le premier jour où vous vous êtes rencontrés, j'ai su qu'il allait se passer quelque chose entre vous deux. Plus que 2 acteurs sur tournage. Et j'ai pas dû me tromper vu ta réaction.

Je me tourne à nouveau vers Mason, toujours sur son téléphone.

S - Il y a aussi le regard. Les yeux, ils ne mentent jamais...

J'allais rétorquer quelque chose quand la voix du présentateur de l'évènement se fait entendre et m'oblige à m'approcher de l'entrée des coulisses, accompagnée par Mason.

M - Prête ?

T/p - Mmmh...Je crois, dis-je en le regardant.

Il me sourit avant de s'avancer vers la scène sous un tonnerre d'applaudissements.

Are you falling in love ? (Mason Thames)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang