Chapitre 07

363 46 3
                                    

Fairytales – Rapunzel – Chapitre 07

- Un service ?

Ji Sung fronce les sourcils alors qu'il sent ses mains se mettre à trembler. Il abandonne ses baguettes et serre inconsciemment la couture de son sweat tout en jetant un regard perdu à Min Ho qui hoche la tête sans arrêter de le fixer. Cela fait bien une grosse demi-heure qu'ils discutent et le plus jeune ne comprend toujours pas la tournure des événements. Bien qu'il se sente un peu plus à l'aise avec l'autre garçon dont la franchise et le calme le rendent admiratif, il reste méfiant et timide. Il ne peut oublier le fait qu'il se trouve dans un appartement dans lequel il est entré par effraction, chez un inconnu qui pourrait s'avérer être dangereux bien qu'il n'en donne pas l'impression. Ji Sung est fatigué, à bout. Il n'a plus aucune emprise sur ce qu'il se passe autour de lui depuis ces derniers jours et ça lui donne presque le tournis.

- Oui, un service, répète le plus âgé après une gorgée d'eau.

- Quoi comme service ?

Min Ho repose son verre sans détacher son regard du garçon face à lui. Il perçoit son trouble et ça l'intrigue autant que ça l'amuse. Il a bien compris que Ji Sung s'est retrouvé embarqué dans une aventure qui le dépasse et ça attise un peu plus sa curiosité. Son air confus lui donne envie d'en apprendre un peu plus sur lui sans pour autant le brusquer en le questionnant. Il n'a jamais été face à personne d'autre qu'ELLE, c'est comme s'il découvrait un nouveau jouet, un nouvel intérêt et il a envie d'en profiter un peu plus, peut-être pour tromper son ennui.

- Je t'ai dit que je n'avais jamais quitté ces murs, explique-t-il en posant ses coudes sur la table. Si tu me fais découvrir le monde extérieur pendant la semaine qui vient, je ne te livre pas à la police pour être entré chez moi sans autorisation.

- Qu-quoi ?

Ji Sung sent la panique l'envahir alors que les mots de son aîné tournent dans sa tête.

- M-mais... enfin, co-comment veux-tu que je fasse ?

Min Ho hausse les épaules sans se départir de son sourire.

- A toi de voir, fais-moi partager ton monde pendant une semaine...

Ji Sung reste sans voix. Il essaie de déterminer si oui ou non le plus vieux pourrait vraiment le livrer à la Police et surtout, serait-il en mesure de tenter le diable ? Il repense alors à cette pièce cachée dans le dressing et pleine de billets de banque. Il hésite une seconde à lui en parler, à lui demander d'où cela vient mais il n'ose pas, il a peur des conséquences. Son cerveau tourne à vive allure et une idée germe dans son esprit. La présence du garçon n'a pas l'air désagréable et il se dit qu'après tout, s'il n'arrive toujours pas à se sortir de sa situation et que les choses ne se passent pas bien avec son aîné, il pourrait peut-être réussir à lui soutirer la somme d'argent dont il a besoin. Il n'aime pas l'idée de voler, il n'a pas eu à faire ça depuis qu'il ne vit plus dans la rue, mais il est dans une impasse.

Min Ho se lève pour débarrasser, lui laissant le temps de réfléchir et son téléphone se met à vibrer dans sa poche. Il abandonne sa chaise et s'écarte dans le salon pour ouvrir le message qu'il vient de recevoir.

From Baby Lix - 00h18 AM

Ji'... je sais pas où t'es ni ce que tu fais... j'ai peur.

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, c'est peut-être de ma faute si on s'est éloignés toi et moi, je suis désolé...

Tu me manques Ji', t'es comme mon frère, j'ai besoin de toi.

Peu importe ce qu'il se passe, je serai toujours là pour toi, ne l'oublies pas.

Rapunzel [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant