9. Réel penser

49 5 0
                                    

TW: viol de souvenir

pov: Lila

Toujours ce même rêve ou plutôt devrais-je dire cauchemar où je me retrouve bloqué dans cette classe avec le professeur principal de l'époque de mes 12ans j'ai tellement crier personne ne m'entendais a part ce fou.

~flash back

J'était bloquer dans la salle des professeurs la porte c'est refermer derrière moi avant que je ne puisse comprendre je sentis une présence derrière moi, je me retournas et vu le visage du professeur d'histoire mais son expression facial n'était pas celle que je connais son expression là et comment dire flippante.

-Monsieur pouvais vous ouvrir la porte je vous pris ma mère m'attend a la maison.

-Mais ta mère est décéder Lila c'est mal de mentir surtout quand on a ce visage d'ange

J'ai rater mon mensonge sur ce coup là.

Le professeur ce rapprochas dangereusement de moi mon instinct de survit c'était réveiller et je me mis a frapper très fort la porte pour but de le fuir je crie des a l'aides je criais tellement fort que j'ai cru que j'allais perdre mes cordes vocal.

J'était prise au piège je pouvais pas m'échapper les cours était presque fini donc ils y avaient personnes dans les couloirs.

Je réalise que le ce fou était coller a moi je me d'épatais de toute mes forme mais rien il avait trop de force avec c'est main que me touche de partout..

Je crie de toute mes force toute en me d'épatant dans l'espoir qu'il me lâche, qu'il arrête de me toucher ou juste que quelqu'un vienne me sortir de la ce cette enfer, mais rien au contraire il sourie a mes crie a mes appel a l'aide.

puis troue noir mais quand je me réveillas j'ai plus rien sur le corps plus un vêtement

~fin du flash back

Je tremblais je déteste de me rappeler de sa, sa fait 10ans que sa c'est passer mais son visage c'est main son encore encrer dans mon esprit... Dans mes cauchemar

-HELLOOOOOO MA PR- ça va pas?

Je sursautas suite a son entré que je n'avait même pas entendu.

Hinata vient toujours au pire ou mauvais moment

-Oui ça va...

-Tu rigole? Tu trembles comme une feuille morte! Tu as de la fièvre mal quelque part?

-Juste au pied et un peu a la tête mais rien de grave!

-T'es sur Lila tu veux pas que j'appel Jaco?

-Certaine et l'appel pas pour sa tu vas le rendre plus grincheux qu'il l'ai de base

Puis un raclement de gorge resonnas derrière Hina.

Ce dernier et moi on ce retourna en même temps et devant nous la personnes que je voulais pas voir Jaco était la devant nous appuyer a l'entré de la chambre et merde il fait quoi la lui!

-Comme sa, sa parle de moi et pas quand bien qui veut ce ramasser une balle ?

-Euh personne va avoir de balle et on parler de toi parce que justement je demander a Lila si elle voulait pas que je t'appel a cause de c'est tremblement et son mal de tête

-Et j'avais dit non parce que sa passeras..

En même que je parlais Jaco s'approchas de moi je reculas quitte a tomber part terre.

The cruel princessWhere stories live. Discover now