𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕

5.4K 246 77
                                    

"Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité"

- Antoine de Saint-Exupéry

- Wicked game - Chris Issac -

𝙳𝚈𝙻𝙰𝙽𝙴

Pourquoi la prof veut me voir ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Non normalement, je n'ai rien fait, je viens d'arriver ! Et puis je reste plutôt dans mon coin sans chercher les problèmes.

La fin du cours est dans même pas cinq minutes. Je commence à stresser ! Peut-être qu'elle a besoin de mon aide ?

La cloche sonne. Oh non, j'attends le pire !

- Mademoiselle Walker et monsieur Clear, venez ! Dit madame Anderson.

Je range mes affaires et me dirige vers la professeure. Le garçon derrière moi relève la tête de ses bras et me fixe.

Ses yeux...

Ses yeux sont magnifiques ! L'un d'eux est bleu comme l'océan et l'autre marron comme des noisettes. Je n'avais jamais vu des yeux d'une telle beauté. Je fixe ses yeux, vairons, et lui fixe mes yeux foncés.

Je ne trouvais déjà pas mes yeux forcément beaux, mais comparés aux siens, mes yeux, sont ridicules. J'aimerais lire en lui, savoir à quoi pense-t-il. Mais, ses yeux ne me montrent rien. C'est le vide. Est-ce qu'il est triste, énervé, heureux ?

- S'il vous plaît ?! Dépêchez-vous, je n'ai pas tout mon temps ! Nous informe notre professeure.

Le garçon aux beaux yeux se tourne vers la prof et avance jusqu'à elle. Moi, à ses côtés.

Le stress avait disparu grâce à ses beaux yeux. Je suis dans la catégorie des personnes à stresser pour un rien. Quand Agate me harcelait, je prenais des médicaments pour réduire mon stress et mon anxiété. Ça ne fait que deux semaines que j'ai arrêté de les prendre. Maman n'était pas d'accord pour que je les prenne. Elle avait peur que je devienne addict à cette merde !

- Mademoiselle Walker, j'ai vu vos bulletins. Commença-t-elle, vos notes sont excellentes, les meilleures de votre ancienne classe. Mais, je ne vous ai pas demandé de venir ici pour parler de vos notes ! Continua-t-elle froidement. Si vous êtes là, tous les deux, c'est parce que j'aimerais que vous, Walker, vous aidiez monsieur Clear dans ses cours. Termine-t-elle.

Pourquoi me demander à moi ? Je ne peux pas l'aider ! Je n'arriverai pas ! C'est vrai, j'ai peut-être des bonnes notes, mais ça ne fait rien. Je ne sais pas donner de cours, déjà juste parler avec des inconnues ça me terrifie, mais alors faire des cours. Mais, en même temps, je ne peux pas ne pas accepter. Il en a besoin.

- Monsieur Clear, vous devez me comprendre. Je n'accepte pas que mes élèves aient des difficultés dans mes cours ! Elle se tourne vers moi et continue son monologue. Mademoiselle Walker, vous n'avez pas le droit de refuser. Vous le ferez.

- Mais madame, je... je ne sais pas donner des cours ! M'exclamais-je timidement.

- Pas de discussion avec moi, Walker ! Vous le ferez ! Commença-t-elle. Maintenant, sortez. Termine-t-elle toujours aussi froide.

Je commence à comprendre pourquoi Emma ne l'aime pas. Cette prof est désagréable.

Nous sortons de la salle. Je le suis.

Je ne connais pas son prénom. Il faut que je lui demande. Je ne vais pas l'appeler Clear tout le temps. Si ?

- Excuse-moi, je... je pourrais avoir ton prénom s'il te plaît. Demandais-je d'une petite voix. Quand il se retourne, son regard me perce.

𝐁𝐄𝐀𝐓𝐄𝐍 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐀𝐆𝐄𝐑 | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant