POV Carlos
On peut enfin voir Emily avec un gars qui doit être Noah. J'arrive derrière lui appui sur le nerf de son avant bras. Je vois Lando prendre sa soeur dans ses bras.
No- Tu es qui toi pour la défendre.
Ca- Son copain donc casse toi de là.
No- Ah dommage mais ne vous inquiété pas je reviendrais tôt ou tard.
La- Non ta gueule.
Enfin Noah repars et je me rapproche un peu d'Emy. Je vois ses mains qui tremble légèrement. Je la prends dans mes bras et la serre le plus fort que je peux.
Ca- Tu te sens comment ?
Em- ça devrait aller ne t'inquiètes pas.
Ca- Viens on rentre.
On rentre enfin dans sa chambre et elle se prépare pour rejoindre le paddock. On a décidé qu'il serait pas trop mal que je l'accompagne cet aprem.
POV Emily
Je suis enfin dans les paddock et je me dirige vers le bureau de Zak.
Em- Vous vouliez me voir?
Za- Oui installé toi. Je voulais te proposer un travail chez nous pour une durée de 2 ans. Lando nous a dit que tu étais kiné et que tu avais un diplôme. Du coup je voulais savoir si ça t'intéresserait.
Em- Ce serait vraiment un grand plaisir. Juste je voulais savoir si il était possible d'emmener mon fils avec moi. Je ne peux pas vraiment le laisser à mes parents.
Za- Il n'y a aucun problème a ça. Tout sera aménagé pour qu'il puisse venir sans problème.
Em- Merci beaucoup je pense que la réponse ne peut qu'être positive.
Za- Je vous enverrais les informations par email.
Em- Ok.
Je ressors du bureau et Lando m'attends devant pour que j'aille ensuite voir les qualifs.
Pendant les qualifs tout se passe bien je suis rejointe par Charlotte a un moment donné. Toutvse passe bien jusqu'au moment où Lando se prends un mur mais en voyant qu'il est ressorti tout de suite après je ne m'inquiète pas vraiment. Dès que c'est fini on rentre à l'hôtel car les garçons ont une course demain.
POV Carlos
Je rentre dans ma chambre et je vais enfin prendre une douche. La journée s'est bien terminé même si j'ai peur de ce que Noah pourrait faire a Emily. Heureusement que Lando est aussi là. On est censé se retrouver dans 10 minutes pour aller manger. Je pars donc plus tôt pour aller voir ma dulcinée. Je toque et rentre dans sa chambre. Je la vois elle est sur le balcon au téléphone. Au début elle était tout sourire et au fur et a mesure son visage est decomposé. Je ne sais pas qui l'appel ni pourquoi mais ça a l'air plutôt grave.
POV Emily
Em- Hey alors comment ça va a la maison?
Ma- Tout va plutôt bien Simon est vraiment un ange. Il ne pleure quasiment pas mais je ne pense pas qu'il pourrait rester plus longtemps sans toi.
Em- Lui aussi il me manque trop. J'ai trouvé un travail.
Ma- C'est près des circuits.
Em- Oui mais je pourrais emmener Simon avec moi partout où je vais. Mon contrat va jusqu'à ces trois ans après je me poserais pour qu'il aille a l'école.
Ma- après si vraiment on pourra toujours en reparler.
Em- Oui on a encore du temps.
Ma- Je dois te dire quelque chose.
Em- Euh c'est rien de trop grave?
Ma- Je sais pas trop. Ton père est malade, les docteurs ne savent pas vraiment ce qu'il a. Ils vont encore faire des scanner et des IRM mais on ne s'est pas sur quoi on va tomber. Je suis désolé.
Em- Non ne t'en fais pas tu n'y es pour rien mais tiens moi au courant . Je le dirais à Lando après la course pour qu'il reste concentrés.
Ma- D'accord mais je veux que dès que la course se soit passer qu'il soit au courant.
Em- Promis. Je vais te laisser je dois aller manger.
Ma- Ok ça marche a demain.
Je me retourne et je vois Carlos assis sur mon lit en train de me fixer. Je rentre dans la chambre et le rejoins.
Ca- Alors quoi de neuf?
Em- pour l'instant rien mais je vais devoir retourner chez moi je sais pas trop encore combien de temps.
Ca- C'était qui au téléphone ?
Em- Ma mère. Et Simon va bien c'est juste mon père qui est malade et les médecins ne savent pas ce qu'il a.
Ca- Je suis désolé pour toi. Lando est au courant?
Em- Non et ne lui dis pas j'aimerais lui dire demain après la course parce que sinon il va vouloir rentrer.
Ca- Ok. Il va falloir qu'on descende manger.
VOUS LISEZ
Le Renouveau C.S
FanfictionNouvelle fan fiction sur Carlos Sainz. L'histoire de la grande sœur de Lando Norris qui a une vie semer d'embuche. Elle a fais des étude de kiné en Australie et reviens enfin en Europe pour faire une surprise à son frère. Suivez son aventure!!