Chapitre 25

994 57 2
                                    

Alors que tout le monde était assis sur les canapés, les discussions battaient leur plein et Peter observa Mjolnir qui était sur la table.

« Mon marteau t'intrigues petit ? »

« Quiconque saura s'en montrer digne aura le pouvoir du marteaaau », se moqua Clint encore une fois.

« Mais personne n'est capable de le soulever. Je vous jure on a tous essayé », dis Stark en indiquant l'artéfact de Thor.

« Moi j'ai pas essayé ! », dis Antman avec un sourire.

Et c'est ainsi que la moitié des Avengers qui n'avaient jamais tenté l'expérience tentèrent à leur tour. Scott essaya de le soulever, avant de s'agrandir et d'essayer de le ramasser mais sans succès. Sous les rires de tous les autres. Wanda refusa l'expérience, et Peter se rendit devant, pensant que sa force allait l'aider. Mais sans succès.

« A ton tour ! », indiqua Peter

« Franchement j'y crois pas... »

Elle soupira et sous l'insistance de tout le monde, finit par s'approcher du marteau. Elle posa ses mains dessus et ferma les yeux, avant de tenter de le soulever.

Le silence dans la salle se fit d'un coup, et Thor observa la scène d'un air choqué. La jeune femme avait le marteau dans les mains, et elle se mit à rire en voyant leur tête, avant de retirer ses mains et de le laisser léviter.

« J'ai juste contrôlé le métal, je ne soulève pas le marteau, vous auriez dû voir vos têtes »

Elle laissa le marteau se déposer et retourna auprès de Peter, posant sa tête contre son épaule doucement. Ce dernier sourit et la laissa faire, croisant le regard suspicieux de Tony il émit un petit sourire gêné.

« Tony ? Peter peut dormir ici ? Il se fait tard pour le ramener chez sa tante »

« Oui bien sûr, on a des tas de chambre de libres de toute façon, notamment celle qu'on t'avais réservé Peter alors... »

« Pas sur qu'il y en ai besoin », dit-elle en se levant et prenant la main de Peter, se dirigeant vers les chambres

« J'ai gagné mes 50 dollars », déclara Natasha en observant Steve. Qui lui tendit le billet.

« Pas de bêtises ! » indiqua Steve d'un air paternel.

« C'est pas notre genre » répliqua Millie en montant les escaliers.

C'est ainsi qu'ils se rendirent dans la chambre de Millie, qui alla s'installer sur son lit en fermant les yeux, un sourire aux lèvres.

« Tu.. te rends comptes qu'ils sont au courant maintenant ? » demanda alors Peter

« Je me suis dis, qu'il était peut-être temps que... les gens sachent qu'on est ensemble »

« Tu le penses vraiment ? », demanda-t-il en s'asseyant à ses côtés.

Elle sourit doucement, posa ses lèvres sur les siennes et vint le prendre dans ses bras. Parlant à son oreille.

« Je suis heureuse avec toi, je ne vois pas pourquoi on continuerait de le cacher »

Peter émit un large sourire et resta tout contre elle. Caressant son dos doucement tandis qu'elle était allongée sur lui.

« Demain, il faudra qu'on l'annonce à May. »

« Si tu veux Peter. Mais honnêtement je crois qu'elle s'en doute. »

Les deux amoureux restèrent ainsi un petit moment, sans bouger avant que Peter ne se décide à parler.

« Tu veux vraiment garder ça secret ? Ta famille... ? »

« Peter... Il n'y a vraiment aucun moyen qu'ils puissent revenir dans ma vie. Alors autant oublier tout ça, et me recréer une vie meilleure d'accord ? », le supplia-t-elle, l'air perdue.

« Ca va aller. On va prendre un nouveau départ », la rassura-t-il en douceur en la gardant dans ses bras.

Elle ne voulait vraiment pas parler de sa vie passée, de sa famille... et de ses amis. Mais elle ne savait pas qu'elle serait confrontée à tout ça bien plus tôt qu'elle n'aurait pensé.

Et c'est ainsi que leur relation avait été dévoilée au grand jour. May avait eu l'air ravie de le savoir, et tout le monde considérait qu'ils formaient un beau couple. Il fallait l'avouer, ils n'avaient pas tort.

Un midi elle mangeait en compagnie de Peter et May qui lui fit subir un interrogatoire, mais elle avait fait un excellent ragout. Du genre fais maison qu'elle n'avait pas eu l'habitude depuis bien longtemps. Au QG Wanda faisais parfois la cuisine, mais pour le plus souvent Millie mangeait des sandwichs et des nouilles instantanées.

« C'est délicieux May merci beaucoup »

« Oh mais de rien trésor. Après tout tu es la petite amie de Peter ! Je suis très contente pour vous deux vous savez ? Vraiment, tu as l'air d'une gentille fille quand on apprends à te connaitre. Mais dis moi, tu as quoi comme projet d'avenir ? Un métier en particulier ? Des études au MIT ? Est-ce que on a une paye quand on est avengers ? »

« Wow laisse la tranquille tu veux, tu lui fais l'interrogatoire aujourd'hui ? »

« Et bien, il faut bien que je m'interesse a ta vie Peter ! D'ailleurs, tu n'as vraiment personne que je pourrais rencontrer ? »

« Hmm »

« May, vraiment arrête. Elle est oprheline, comme moi... c'est pas... sympa » déclara Peter pour la sauver de cette situation.

Elle aimait beaucoup cette excuse, qui était à présent dans tous ses dossiers. Stark avait fais du très bon boulot.

« Mais même, tu n'as pas un oncle ? un cousin éloigné ? », continua May l'air intriguée.

« Désolé de vous décevoir, mais à la limite la personne qui se considère le plus comme un parent avec moi c'est Steve , mais j'ai plus aucune famille »

«  Je suis vraiment désolé. Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, je suis la. Tu as mon numéro, si un jour tu veux aller parler entre filles ou quoique ce soit. N'hésites pas »

« Merci May » indiqua l'adolescente qui pour la première fois depuis bien longtemps se sentait enfin a sa place.

____________

ENFIN
Après 25 chapitres ils sont officiellement ensemble auprès des gens 😂

D'ailleurs je préfère prévenir, je n'ai rien contre écrire des chapitres hot de temps en temps sur mes autres récits mais la les protagonistes ont 16ans donc c'est hors de question.
Je suis d'accord qu'on fait des choses à leur âge mais ayant 25ans passés je vais pas m'amuser a décrire la vie sexuelle d'adolescents

J'espère néanmoins que l'histoire va vous plaire et on va bientôt en apprendre plus sur le passé de Millie !

Tisse ta toile dans son cœur || SpiderMan | MCUWo Geschichten leben. Entdecke jetzt