Une jolie garce.

382 24 89
                                    

Je me suis fait quitter comme une merde, même en essayant d'être meilleur il y a toujours toujours toujours mon mauvais côté qui ressort.

Alors pourquoi le fuir ? Pourquoi fuir le Kayto d'avant ? Je vais me donner à fond pour le peuple ça c'est sur, mais en ce qui concerne ma vie personnelle ça sera la pagaille.

Je prend mon ikran et je vais aller chercher dans qu'elle tente Zak se trouve. C'est un fêtard et franchement ça me plaît bien.

Je fais toute les tentes, jusqu'à trouver celle de la famille de Zak, je ne savais pas qu'il avait des petits frères. Il me regarde bizarre, il ne se rappel pas de moi ?

Kayto : « Dur soirée Zak hein. »

Zak : « Je croyais que tu allais m'oublier moi. »

Kayto : « Nan, j'ai bien accroché avec toi. »

Zak : « Moi aussi, t'es vraiment un mec cool. »

Kayto : « Dis moi, hier tu m'as dis que tu avais l'habitude de boire ? »

Zak : « Je vais à toutes les soirées, j'aime trop ça, plein de filles, plein de boissons, que de l'amusement. C'est la vraie vie ça. »

Kayto : « C'est quand la prochaine soirée ? »

Zak : « Ce soir il y'en a une, pas très loin d'ici. »

Kayto : « Je peux venir avec toi ? »

Zak : « Tu n'es pas casé toi ? »

Kayto : « Nan plus maintenant. » en souriant.

Zak : « Alors la mon pote, je vais t'emmener voir plein de filles. » en me tchekant.

Avec Zak on se ressemble beaucoup, il a le corps bien tracé comme moi, grand, des tresses toujours parfaitement faites, ça se voit qu'il plait à pas mal de filles et qu'il prend soin de lui.

Kayto : « Tu sais ou j'habite ? »

Zak : « Ouais. »

Kayto : « Passe me chercher ce soir. » en sortant de chez lui.

Je ne devrais pas faire ça, mais j'ai qu'une envie c'est de m'amuser, ne plus me prendre la tête juste le temps de quelques jours. Alors je suis rentrer chez moi et j'ai dormis toute la journée, en attendant que la nuit tombe et surtout pour que ma migraine passe.

Une fois bien reposé, je suis parti me doucher. Ma mère m'a refait mes tresses et j'ai mis mon pagne noir, avec des bijoux blanc, puis j'ai accroché mes cheveux en chignon avec juste une mèche qui dépasse, ça fait toujours son petit effet sur les filles, un regard en souriant et hop le tour est joué, c'est mon petit secret ça ahaha.

Zak est venu me chercher, je monte sur mon ikran et je le suis jusqu'au lieu où se trouve la fête. Il a combien de potes pour être invité partout lui ?

On arrive dans le village de l'éclipse, je ne suis jamais venu alors que c'est à peine à 45 minutes. Il y a énormément de monde, un peu comme notre village.

Zak : « Tu vas voir les meufs ici c'est un autre monde. »

Kayto : « Comment ça ? »

Zak : « Je te laisse découvrir par toi même.

On s'avance pour rejoindre la foule, je me demande bien ce qu'il entend par la. Alors j'observe chaque filles, pour l'instant elles me paraissent normales, je lâche deux/trois sourires, arghhh ça fait du bien de plaire et de ne pas se priver putain.

Zak : « Tu vois la meuf la bas. » en pointant du doigt.

Kayto : « Celle habillée tout en noir ? »

LA FILLE AUX YEUX GRIS - TOME 2Where stories live. Discover now